Aller au contenu

Photo

Metal Gear Solid Portable Ops en avance

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 214 messages

Posté 25 avril 2007 - 10:15

Pour celles et ceux qui sont impatients de se jeter sur Metal Gear Solid Portable Ops sur PSP, avant sa sortie prévue initialement pour le 3 mai prochain chez nous, Konami a eu la judicieuse et lumineuse idée d'avancer sa date de sortie... à demain, soit une semaine entière de gagné. Demain, jeudi 26 avril 2007. Vous pourrez ainsi vous faire au mode solo et ainsi parfaire vos unités de…

Voir la news

#2 resident-eater

resident-eater

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 25 avril 2007 - 10:43

Pour celles et ceux qui sont impatients de se jeter sur Metal Gear Solid Portable Ops sur PSP, avant sa sortie prévue initialement pour le 3 mai prochain chez nous, Konami a eu la judicieuse et lumineuse idée d'avancer sa date de sortie... à demain, soit une semaine entière de gagné. Demain, jeudi 26 avril 2007. Vous pourrez ainsi vous faire au mode solo et ainsi parfaire vos unités de…

Voir la news

Ça a sûrement un rapport avec la baisse de pris de la psp.
bonne idée. A demain dans ce cas la !

#3 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 057 messages

Posté 25 avril 2007 - 10:47

Bah ca fait une semaine qu'on sait qu'il sortira le 26,ca été annoncé avant la baisse de prix de la psp.
Le produit est prêt il le sorte je vois pas de stratégie commerciale là dedans moi(et puis bon ils nous ont fait assez poireauter sur ce coup là Konami... :rolleyes: )

#4 resident-eater

resident-eater

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 25 avril 2007 - 11:53

Bah ca fait une semaine qu'on sait qu'il sortira le 26,ca été annoncé avant la baisse de prix de la psp.
Le produit est prêt il le sorte je vois pas de stratégie commerciale là dedans moi(et puis bon ils nous ont fait assez poireauter sur ce coup là Konami... :rolleyes: )

Oui mais ils(konami) savaient surement avant pour la baisse, c'est evident qu'ils(konami) voulaient le sortir juste avant la baisse. Plein de gens veulent prendre la psp maintenant, et qu'est ce qu'il vont prendre comme jeu? oups il y a deja mgs donc la question ne se pose plus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)