Aller au contenu

Photo

Bayonetta : des images très sexy

• Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 143 messages

Posté 27 octobre 2009 - 16:07

Après les fameuses photos de cul de Bayonetta, dévoilées par notre ami et néanmoins confrère JulienC, Platinum Games continue de nous abreuver d'images de la belle héroïne du jeu, avec de nouveaux…

Voir la news

#2 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 27 octobre 2009 - 16:08

Kamiya n'a pas menti en disant vouloir mettre plein de petits bonus dans le jeu. :)

#3 Guest_Hiji_*

Guest_Hiji_*
  • Invités

Posté 27 octobre 2009 - 16:10

Maintenant je comprend pourquoi il y aura un mode où le jeu sera jouable d'une seule main...

#4 ladanettedu94

ladanettedu94

Final boss

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 350 messages
  • Lieu:QG de Danone
  • GamertagDanane
  • ID PSNLadanettedu94
  • ID SteamLadanettedu94

Posté 27 octobre 2009 - 16:11

Désespérant...

#5 Grayfox19

Grayfox19

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 529 messages
  • Lieu:Derrière le rideau, avec Regis
  • GamertagGRAYFOX19
  • ID Nintendo NetworkGRFX19

Posté 27 octobre 2009 - 16:12

Je suis Fan :blush3:

#6 yero77

yero77

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages

Posté 27 octobre 2009 - 16:13

Désespérant...

+1

#7 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 27 octobre 2009 - 16:14

Aahh, les Japonais avec leur trip sur les petites écolières... incorrigibles.

Toujours pas tâté la démo, ch'uis dèg'.

#8 alexbsg

alexbsg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages
  • ID PSNalexbsg

Posté 27 octobre 2009 - 16:17

Maintenant je comprend pourquoi il y aura un mode où le jeu sera jouable d'une seule main...

:whistling:

#9 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 27 octobre 2009 - 16:20

Le titre est prévu pour vendredi au Japon et en janvier chez nous, sur Xbox 360 et PS3.

Erreur ! Le jeu est une exclusivité Xbox 360 !

#10 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 27 octobre 2009 - 16:21

Erreur ! Le jeu est une exclusivité Xbox 360 !

C'est de l'humour ?

#11 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 843 messages

Posté 27 octobre 2009 - 16:23

Moi j'aimerai une coupe de cheveux débloquable parce que la choucroute à la bardot c'est pas mon truc :/

#12 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 27 octobre 2009 - 16:26

Je suis toujours mort de rire de lire certains commentaires qui n'ont rien compris au jeu, et qui pensent que c'est qu'un jeu pour pervers :lol:

Les gars, vous avez de l'humour ? du second degrés ? Parce qu'on dirait pas. Parce que Bayonetta c'est juste du 2nd degrés over assumé.

Moi je l'attend impatiemment en tout cas.

#13 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 27 octobre 2009 - 16:30

C'est de l'humour ?

Non c'est mon point de vue !

Si la version PS3 n'est pas mise au niveau de la 360 d'ici sa sortie, c'est impensable pour moi de prendre une inferior version pareille ! :sulktongue:

PS: je ne possede que la PS3 (pour l'instant)

#14 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 27 octobre 2009 - 16:33

PS: je ne possede que la PS3 (pour l'instant)

J'ai joué à la démo version PS3 et franchement, à part les légers ralentissements dans les cinématiques, en pleine partie, c'était fluide et vraiment ébouriffant.
Arrêtez de faire vos boudeuses et soutenez ce jeu exceptionnel...

#15 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 439 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 27 octobre 2009 - 16:36

Hyper prévisible (la vanne), mais j'ai ri...

C'est un peu dommage que Kamiya tombe dans l'Itagakisme.. J'aurai préféré qu'il fasse un pied de nez à Capcom en déguisant la belle en un personnage de Devil May cry (Trish par exemple, voir une tenue de Dante...)

Mais bon, à priori, ce n'est pas ce bonus pour pervers qui en fera un mauvais jeu! On tient l'action game de cette génération à mon humble avis (quand c'est signé Kamiya, ça ne peut être que bon)

#16 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 27 octobre 2009 - 16:37

Aahh, les Japonais avec leur trip sur les petites écolières... incorrigibles.

Toujours pas tâté la démo, ch'uis dèg'.

oué enfin les fantasmes liés à un uniforme (infirmière, secrétaire, etc...) ne sont pas l'apanage des japonais non plus. Le trip sur l'écolière est effectivement peut être plus présent chez eux mais c'est surement du au fait que les écoliers ont encore l'uniforme là bas.

#17 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 27 octobre 2009 - 16:41

J'ai joué à la démo version PS3 et franchement, à part les légers ralentissements dans les cinématiques, en pleine partie, c'était fluide et vraiment ébouriffant.

Que la demo PS3 soit belle, c'est un fait, mais il n'empeche qu'elle est vraiment en dessous de la version 360 !

Arrêtez de faire vos boudeuses et soutenez ce jeu exceptionnel...

Mais j'adorerais le soutenir !!!
C'est juste que j'ai vraiment l'impression que Sega se fout des joueurs PS3 ! En 2009-2010, on devrait plus avoir d'inferior version !

#18 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 27 octobre 2009 - 16:43

Mais j'adorerais le soutenir !!!
C'est juste que j'ai vraiment l'impression que Sega se fout des joueurs PS3 ! En 2009-2010, on devrait plus avoir d'inferior version !

J'attends AC2 au tournant, alors, parce que là, les différences risquent d'être bien plus notables... :rolleyes:

#19 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 27 octobre 2009 - 16:46

Vu la qualité de cet action plate-forme tout 3D, ces quelques images sont anecdotiques.

#20 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 27 octobre 2009 - 16:51

J'attends AC2 au tournant, alors, parce que là, les différences risquent d'être bien plus notables... :rolleyes:

Serieux ? Tu penses que ça sera une inferior version PS3 ?

Pour le premier je sais que c'était le cas, mais avec une equipe de plus de 400 personnes sur le second, ça serait une pure aberration !
Ubi Montreal savent coder, non ?

Vu la qualité de cet action plate-forme tout 3D, ces quelques images sont anecdotiques.

Waouw ! Une expression archaïque !

#21 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 27 octobre 2009 - 16:54

Je dois vous avouer que je ne comprends pas trop ce jeu... C'est du beat'em all, mais plus précisément? Un GoW-like? Et l'héroïne, il y a une raison particulière, ou c'est juste leur argument de vente ou même la mode?

Les gars, vous avez de l'humour ? du second degrés ? Parce qu'on dirait pas. Parce que Bayonetta c'est juste du 2nd degrés over assumé.

C'est peut-être toi qui va chercher trop loin. De ce qu'on voit jusqu'ici de Bayonetta, je n'ai vu nul part de l'humour ou du second degré. Ou en tout cas, si c'est réellement à cause de ça que Bayonetta est comme elle est, bah, ça ne se voit pas trop à travers leur marketing ou ce qu'on a pu apprendre du jeu à travers la presse. Et franchement, ce jeu ne me fait pas envie du tout, pour l'instant...

#22 L3G

L3G

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 925 messages

Posté 27 octobre 2009 - 17:00

Quand le second degré est assumé, il est pas nécessaire de le crier haut et fort dans les interview, au contraire.

C'est second degré mais ils ont pas besoin de le dire, ça se voit un peu quand même. (même si perso l'héroïne me fait ni chaud ni froid, elle a une tête bizarre)

#23 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 27 octobre 2009 - 17:06

Quand le second degré est assumé, il est pas nécessaire de le crier haut et fort dans les interview, au contraire.

C'est second degré mais ils ont pas besoin de le dire, ça se voit un peu quand même. (même si perso l'héroïne me fait ni chaud ni froid, elle a une tête bizarre)

Je ne sais pas, ça se remarque tout de même dès le départ quand c'est de l'exagération assumée.

De plus, peut-être que les développeurs ne présentent pas spécialement leur jeu comme ça, mais ils ne font pas non plus de cette exagération un argument de vente en basant tout le hype autour du jeu sur cette exagération. Parce que pour l'instant, le seul argument de vente pour Bayonetta que j'aie vu, c'est que son héroïne soit, soi-disant, sexy (et peut-être un peu le gameplay).

#24 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Serieux ? Tu penses que ça sera une inferior version PS3 ?

Pour le premier je sais que c'était le cas, mais avec une equipe de plus de 400 personnes sur le second, ça serait une pure aberration !
Ubi Montreal savent coder, non ?

Ben écoute, un développeur de Ubi avait posté à ce sujet sur les forums... Et le premier épisode n'est pas là pour me faire mentir.

Je dois vous avouer que je ne comprends pas trop ce jeu... C'est du beat'em all, mais plus précisément? Un GoW-like? Et l'héroïne, il y a une raison particulière, ou c'est juste leur argument de vente ou même la mode?

Jeu du créateur de Devil May Cry. Et tout est dit. ^_^

#25 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:toulouse

Waouw ! Une expression archaïque !

j'assume totalement, et sans rougir ! ^_^

#26 Feuque

Feuque

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 580 messages

Posté 27 octobre 2009 - 17:08

De ce qu'on voit jusqu'ici de Bayonetta, je n'ai vu nul part de l'humour ou du second degré.

:genre:

#27 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 27 octobre 2009 - 17:08

C'est peut-être toi qui va chercher trop loin. De ce qu'on voit jusqu'ici de Bayonetta, je n'ai vu nul part de l'humour ou du second degré. Ou en tout cas, si c'est réellement à cause de ça que Bayonetta est comme elle est, bah, ça ne se voit pas trop à travers leur marketing ou ce qu'on a pu apprendre du jeu à travers la presse. Et franchement, ce jeu ne me fait pas envie du tout, pour l'instant...

je ne sais pas si tu as pu tester la démo, mais le second degrés est vraiment assumé,
Bayonetta n'hésite pas à envoyer des bisous à ces ennemis, et quand elle fait des clins d'œil, des petits cœurs se dessinent autour d'elle
Je trouve ça plus drôle que pathétique personnellement ...

#28 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages

Posté 27 octobre 2009 - 17:12

je ne sais pas si tu as pu tester la démo, mais le second degrés est vraiment assumé,
Bayonetta n'hésite pas à envoyer des bisous à ces ennemis, et quand elle fait des clins d'œil, des petits cœurs se dessinent autour d'elle
Je trouve ça plus drôle que pathétique personnellement ...

C'est vrai, pas encore pu tester la démo notamment parce que je croyais que c'était juste une prolongation pas très consistante des vidéos qu'on a pu en avoir jusque maintenant. Ce serait donc envisagé de la même façon que le chara-design dans NG?

#29 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 27 octobre 2009 - 17:16

C'est vrai, pas encore pu tester la démo notamment parce que je croyais que c'était juste une prolongation pas très consistante des vidéos qu'on a pu en avoir jusque maintenant. Ce serait donc envisagé de la même façon que le chara-design dans NG?

je sais pas :/
Itakagi a plutôt l'habitude de mettre du nichon pour du nichon ...
ici, effectivement on joue sur le côté sexy de l'héroïne ... mais tout est tellement exagéré que ça en devient kitch ...
C'est exactement ce que je me suis dit en faisant la démo : Du kitch bien assumé !

#30 sfu_420

sfu_420

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 456 messages
  • ID PSNSanJose

Posté 27 octobre 2009 - 17:21

j'espère que Pia nous laissera ses impressions sur le jeu en tenue de Bayonetta :hypocrite: (je peux rêver)

#31 TiXuOtY

TiXuOtY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSNTiXu7

Posté 27 octobre 2009 - 17:28

Pour ce qui est de "l'inférior" version PS3 j'ai lu quelque part qu'une équipe technique de Sony (étant donné leur expertise de la plate-forme) serai en train de bosser dessus pour gommer tout les défauts de Bayonetta PS3...

Bien sûr cela est à prendre avec des pincettes, je n'ai en tout cas aucune source officielle qui le prouverai. Mais je ne trouverai pas cela aberrant... plutôt sensé au contraire.

#32 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 27 octobre 2009 - 17:29

Pour ce qui est de "l'inférior" version PS3 j'ai lu quelque part qu'une équipe technique de Sony (étant donné leur expertise de la plate-forme) serai en train de bosser dessus pour gommer tout les défauts de Bayonetta PS3...

Bien sûr cela est à prendre avec des pincettes, je n'ai en tout cas aucune source officielle qui le prouverai. Mais je ne trouverai pas cela aberrant... plutôt sensé au contraire.

C'est du flan, la version JAP sort dans 2-3 jours.

#33 L3G

L3G

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 925 messages

Posté 27 octobre 2009 - 17:31

Un peu comme certains films gores japonais tellement abusés qu'ils en deviennent mythique ^^ Ca vise sous la ceinture mais au moins ça fait pas semblant, je vois pas en quoi ce devrait être tellement un mal. God Hand faisait un peu pareil dans un autre registre.

#34 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 27 octobre 2009 - 17:37

Mon studio préféré et de loin devant tout les autres !!!

Julienque avait employé le mot qui sonne bien au sujet de ce Bayonetta: générosité ! Les mecs vont mettre le max' de contenu (intéressant ou à la con) dans le jeu de base et snober la pratique des DLC *** regarde vers Naughty Dog et Ubisoft *** :whistling:

Rien que pour cette politique et l'esprit du studio c'est Day_One pour moi comme je l'avais fait pour Madworld. :thumbup:
Je trouve ça sympa comme costumes bonus :)

Image IPB

Image IPB

#35 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 354 messages

Posté 27 octobre 2009 - 18:03

J'espère apprendre très vite, si la version japonaise est zonée ou pas...
Pour ce qui est des bonus, je me suis très souvent moqué des costumes alternatifs, je ferais de même avec ce jeu !

#36 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 27 octobre 2009 - 18:47

Purée !!! GOTY !! Janvier va paraître loin… :bave:

#37 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • GamertagLushlife

Posté 27 octobre 2009 - 18:49

Purée !!! GOTY !! Janvier va paraître loin… :bave:

Ah mais depuis que je l'ai essayé samedi, je n'en pense pas moins ! J'espère que ce jeu va me rendre un peu moins gauche avec les beat-them-all !

#38 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 27 octobre 2009 - 18:49

C'est du flan, la version JAP sort dans 2-3 jours.

Peut être pour la version Euro alors, moi je croise les doigts :wry:

Mon studio préféré et de loin devant tout les autres !!!

Julienque avait employé le mot qui sonne bien au sujet de ce Bayonetta: générosité ! Les mecs vont mettre le max' de contenu (intéressant ou à la con) dans le jeu de base et snober la pratique des DLC *** regarde vers Naughty Dog et Ubisoft *** whistling.gif

Euh... ND n'est pas LE studio a blamer concernant les DLC, ils ont annoncés qu'il y aurait du contenu payant et gratuit. Capcom ou IW a la rigueur...

#39 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 105 messages

Posté 27 octobre 2009 - 19:01

Ben écoute, un développeur de Ubi avait posté à ce sujet sur les forums... Et le premier épisode n'est pas là pour me faire mentir.

Wait & See, mais si c'est le cas, je ferais vraiment la gueule :angry: !

#40 yero77

yero77

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 348 messages

Posté 27 octobre 2009 - 19:11

Je suis toujours mort de rire de lire certains commentaires qui n'ont rien compris au jeu, et qui pensent que c'est qu'un jeu pour pervers :lol:

Moi je l'attend impatiemment en tout cas.

Assumer ou pas le perso c'est dégueulasse pour ma part, c'est honteux a touts les points de faire des choses pareil, la 1er foi que j'ai joué je vous jure j'ai dit que c'était une
Spoiler
. c'est le cliché de la femme au niveau maximum, démarche de
Spoiler
+ jambe de 3 mètre + ptite danse érotique + cul gonflé a l'hélium + coups spécial de la barre de strip-teaseuse + " you want touch me ? " = Bayonetta la cochonne !

je pense que le niveau second degré est une fausse excuse pour cacher le coter ULTRA pervers du soft

PS : après c'est moi avis personnel bien sur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)