Aller au contenu

Photo

Ecrans plus larges pour la DSi ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 143 messages

Posté 27 octobre 2009 - 11:31

Selon des informations révélées par le très sérieux magazine Nikkei, Nintendo serait sur le point de sortir, au Japon, une nouvelle version de sa DSi, avec, tenez-vous bien, des écrans plus larges !…

Voir la news

#2 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 27 octobre 2009 - 11:32

et dans 6 mois, un an, ils font encore une version +++ de la DSI ?? ils feraient mieux de s'attarder sur la relève plutôt que des détails comme ça...

#3 Le_Clug

Le_Clug

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 27 octobre 2009 - 11:34

Selon des informations révélées par le très sérieux magazine Nikkei, Nintendo serait sur le point de sortir, au Japon, une nouvelle version de sa DSi, avec, tenez-vous bien, des écrans plus larges !…

Voir la news

Cela semble intéressant, en plus je me sens visé par l'article ^^ Et oui je suis vieux et j'ai de gros doigts. Alors des écrans plus larges et des boutons plus gros cela me conviendrais parfaitement. Rajoutez à ça quelques shmup bien sentis genre Ketsui Death Label et je serais heureux.

#4 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 9 024 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 27 octobre 2009 - 11:52

et dans 6 mois, un an, ils font encore une version +++ de la DSI ?? ils feraient mieux de s'attarder sur la relève plutôt que des détails comme ça...

Ne t'en fais pas pour ça, ils travaillent dessus depuis un bon moment. :)

#5 Guibob

Guibob

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 461 messages

Posté 27 octobre 2009 - 12:02

Oulà, la taille d'un écran PSP 3000 avec la faible résolution DS ça va piquer les yeux.

#6 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 27 octobre 2009 - 12:09

Quel joli coup commercial ! Plutôt que d'introduire cette nouveauté dans le dernier modèle produit, on attend quelques mois et on re-balance sur le marché une "nouvelle-nouvelle" version. Allez hop votre DSi est déjà dépassée, vite prenez en une autre...
Il n'y a pas à dire, Nintendo reste le généreux artisan du jeu vidéo. :rolleyes:
Ninja Edit : d'après gamekult "Toujours selon le Nikkei, il serait impossible de transférer les jeux achetés sur la première DSi vers ce nouveau modèle".
Lol.

#7 SpanishFry

SpanishFry

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Madrid

Posté 27 octobre 2009 - 12:13

bwouarf, taper sur Big N parce qu'ils sortent une nouvelle mouture de leur portable par an, alors que sony fait de même avec leur psp, c'est vraiment facile. Je vois pas trop le probleme finalement... Wait and See.

#8 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 27 octobre 2009 - 12:29

Oh un "wait and see" tellement original...
Sinon il y a que la DSi n'a même pas encore atteint ses un an (au Japon, parce que l'Europe c'est encore moins) et là on on nous apporte une fonction qui aurait quand même pu être prévue dès cette époque. Entre la 3000 et la Go pour reprendre le cas de la psp il y a quand même un véritable écart (qu'on aime ou pas). Et ce n'est pas parce que nintendo a l'habitude de sortir des dizaines de versions que c'est bien pour autant.

#9 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 27 octobre 2009 - 12:34

Lol, c'est pas comme si ils ne pouvaient pas faire les deux en même temps! Ça demande pas des années de R&D et toutes les ressources de Nintendo de faire de plus gros boutons et ecrans!

#10 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 27 octobre 2009 - 12:48

Oulà, la taille d'un écran PSP 3000 avec la faible résolution DS ça va piquer les yeux.

C'est clair. je viens d'acheter une DSi (bleu métal, elle est troooooop beeeeeelle ;) ) et je trouve que la résolution devient limite pour la taille de l'écran donc j'imagine même pas avec des écrans plus grands....

#11 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 27 octobre 2009 - 12:59

Quel joli coup commercial ! Plutôt que d'introduire cette nouveauté dans le dernier modèle produit, on attend quelques mois et on re-balance sur le marché une "nouvelle-nouvelle" version. Allez hop votre DSi est déjà dépassée, vite prenez en une autre...
Il n'y a pas à dire, Nintendo reste le généreux artisan du jeu vidéo. :rolleyes:
Ninja Edit : d'après gamekult "Toujours selon le Nikkei, il serait impossible de transférer les jeux achetés sur la première DSi vers ce nouveau modèle".
Lol.

bah non.
c'est completement débile ce que tu racontes.
d'une part personne ne te force a acheter chaque nouvelle couleur,chaque nouveau modele (ou alors tu es un bon petit mouton de la consommation),puisque cela ne rend pas par ailleurs le precedent modele obsolète.
D'autre part,et pour ce cas précis,ce nouveau modele n'est pas mieux que l'ancien,il a juste un ecran plus grand(ce qui veut dire des pixels bien plus visibles) destiné a une clientèle de personnes "agées".
quitte a deblatterer sur une politique hardware portable,autant le faire sur Sony ,qui a fait bien pire avec sa psp.

pour les comptes ils sont liés a la console (ds ou wii) et ne sont donc pas transferable sur un nouvel hardware sauf en passant par le sav nintendo dans certains cas (remplacement d'une console défectueuse).

#12 Reppa

Reppa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 623 messages

Posté 27 octobre 2009 - 13:02

Allez hop on laise les acheteurs du premier model de la dsi, avec déjà un nouveau model mieux avec des écrans plus grand. Je trouve que nintendo abuse un peu sur le concept cette année, c'est déjà la 4 version de la ds :\. Enfin ca va il aurait pu encore enlever un truc éssentiel ou faire revenir le port gba xD

alors que sony fait de même avec leur psp, c'est vraiment facile

C'est pour ca qu'on critique tout autant sony ;)

#13 Guest_benbass_*

Guest_benbass_*
  • Invités

Posté 27 octobre 2009 - 14:48

A mon avis ça s'inspire un peu trop d'Apple ces nouveaux models de consoles. Ca prend vraiment les gens pour des idiots.
Ils ont deja dans les cartons un model de console , mais on sort une version plus ancienne histoire d'en vendre plus $$$

#14 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 27 octobre 2009 - 14:51

bah non.
c'est completement débile ce que tu racontes.
d'une part personne ne te force a acheter chaque nouvelle couleur,chaque nouveau modele (ou alors tu es un bon petit mouton de la consommation),puisque cela ne rend pas par ailleurs le precedent modele obsolète.
D'autre part,et pour ce cas précis,ce nouveau modele n'est pas mieux que l'ancien,il a juste un ecran plus grand(ce qui veut dire des pixels bien plus visibles) destiné a une clientèle de personnes "agées".
quitte a deblatterer sur une politique hardware portable,autant le faire sur Sony ,qui a fait bien pire avec sa psp.

pour les comptes ils sont liés a la console (ds ou wii) et ne sont donc pas transferable sur un nouvel hardware sauf en passant par le sav nintendo dans certains cas (remplacement d'une console défectueuse).

Déjà merci pour le "complétement débile" (mais bon la "communauté" Gameblog n'est plus ce qu'elle était à ses débuts, faut s'habituer au pathétique :soupir: )
Evidemment que personne ne me force à acheter le nouveau modèle, sauf que si j'avais une DsI ça me ferait chier de voir qu'à peine quelques mois après mon achat il y a déjà un modèle un peu plus évolué (c'est pas rien un écran plus large quand même.) qui aurait pu être facilement implanté dès le début. Dire que ce sera plus moche, mouais, c'est pas comme si la force de la DS résidait dans ses graphismes. Ensuite dire que c'est pour les personnes agées ne changent rien au fait qu'un écran plus grand c'est aussi mieux tout court et cela même si je ne suis pas vieux.
Enfin pour la PsP t'es rigolo toi. On parle de la DsI donc je réagis sur la DsI. Mais peut-être que tu préfère qu'on tape sur Sony ? Et là t'as pas l'air de comprendre que quelque soit la boite ça m'agace de voir que, de plus en plus, on se contente de faire des améliorations au coup par coup plutôt que de faire en une fois toutes ces améliorations (en plus on peut discuter sur PsP et PsPGO qui au moins offre un réelle différence). Que ce soit en hardware ou en soft (avec les DLC).
Quand aux DsI ware ils peuvent être liés à la console ou au père noël, le fait est que cela reste impossible de conserver quelque chose que tu as acheté sur un système équivalent. Mais si tu trouves ça normal ok (mais je dis des trucs débiles, j'oubliais...). Et avant que tu ne me ressorte sony et le coup des umd sur la Go, sache que ça m'énerve autant.

#15 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 27 octobre 2009 - 15:03

l'article du Nikkei ne serait que "pure spéculation". Sans toutefois démentir l'information de manière formelle...

je ne suis pas trop d'accord avec cette dernière phrase. Si Nintendo dit de cette info que c'est de la "pure spéculation", ça sous entends bien dire qu'il la démente, non ?!

Après effectivement, ça ne veut pas dire qu'il ne mente pas non plus.

#16 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 27 octobre 2009 - 15:37

Déjà merci pour le "complétement débile" (mais bon la "communauté" Gameblog n'est plus ce qu'elle était à ses débuts, faut s'habituer au pathétique :soupir: )

Il n'a pas dis que tu étais débile mais juste que ce que tu raconte est débile, pas besoin de nous faire un tirade sur la pathétique communauté qui était mieux à ses début.

Pour le coup c'est toi qui me fait soupirer.

#17 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 27 octobre 2009 - 15:53

Il n'a pas dis que tu étais débile mais juste que ce que tu raconte est débile, pas besoin de nous faire un tirade sur la pathétique communauté qui était mieux à ses début.

Pour le coup c'est toi qui me fait soupirer.

Ah ok. Outre le fait qu'il y a une façon de le dire, je pense avoir répondu et justifier le fait que ça ne l'était pas et... Ah pardon, qu'est-ce que je m'embête à répondre ? Adaptons nous joyeusement :
"Je trouve que c'est complétement idiot ce que tu dis."
Tu noteras que ce n'est pas toi que je vise mais ce que tu dis. Et comme ce qu'une personne dit et ce qu'elle est c'est vraiment très différent alors no offense.
Mais arrête de dire des conneries stp :hypocrite:

#18 Lushlife_

Lushlife_

Retraité

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 33 498 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagLushlife

Posté 27 octobre 2009 - 15:59

Du calme et de la sérénitude, s'il vous plaît...

#19 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 27 octobre 2009 - 16:06

Ben je vais pas te dire que tu es pathétique juste parcque tu critique un peu violement ce que je dis. et encore moins extrapoler sur l'évolution de la communauté gameblog <_<
Je suis sur qu'à ses début la communauté avait aussi des lecteurs qui se contredisait et pas qu'en s'envoyant des fleur.

#20 waru

waru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages

Posté 27 octobre 2009 - 16:28

j'adore les forums de jeu vidéo, je m'en lasserai jamais ! :lol:

#21 Kolia

Kolia

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 27 octobre 2009 - 16:29

Ben je vais pas te dire que tu es pathétique juste parcque tu critique un peu violement ce que je dis. et encore moins extrapoler sur l'évolution de la communauté gameblog <_<
Je suis sur qu'à ses début la communauté avait aussi des lecteurs qui se contredisait et pas qu'en s'envoyant des fleur.

Euh sauf que je n'avais en rien été agressif dans mes propos avant qu'on me sorte que je disais n'imp'.
Ensuite, oui, je trouve qu'il y a un ton plus agressif (mais aussi en même temps moins ouvert à la critique "constructive") depuis quelques mois et que, dans ses débuts, les forums GB étaient moins "saute à la gorge" (cf les débats sur la Wii, sur "les dégâts dans GT", sur la PsP Go etc...). Alors sans doute est-ce la rançon du succès, tant mieux pour le site, mais c'est mon impression et ce qui fait que je participe beaucoup moins qu'à mes débuts (mais ça à la limite osef). Là n'est pas la question. Je retire le "pathétique" car effectivement ce n'est pas intelligent de généraliser. Il n'empêche que se faire tacler dès le début d'un thread pour des propos qui n'avait rien, à mon sens, de "trollesque" ou d'agressif et qui reflétait simplement un regret devant une certain évolution dans le jv, non ça n'arrivait pas au début du site... stou.

#22 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 27 octobre 2009 - 16:36

Enfin pour la PsP t'es rigolo toi. On parle de la DsI donc je réagis sur la DsI. Mais peut-être que tu préfère qu'on tape sur Sony ? Et là t'as pas l'air de comprendre que quelque soit la boite ça m'agace de voir que, de plus en plus, on se contente de faire des améliorations au coup par coup plutôt que de faire en une fois toutes ces améliorations (en plus on peut discuter sur PsP et PsPGO qui au moins offre un réelle différence). Que ce soit en hardware ou en soft (avec les DLC).
Quand aux DsI ware ils peuvent être liés à la console ou au père noël, le fait est que cela reste impossible de conserver quelque chose que tu as acheté sur un système équivalent. Mais si tu trouves ça normal ok (mais je dis des trucs débiles, j'oubliais...). Et avant que tu ne me ressorte sony et le coup des umd sur la Go, sache que ça m'énerve autant.

L'air de rien, ça ne semble pas te déranger tellement, les nouvelles versions chez Sony. Je ne vois pas où est le problème avec cette version, qui semble être destiné à un publique précis. Et puis, vu la façon dont la dsi a maintenant les ventes de la DS, c'est normal qu'ils essaient de rentabiliser un maximum le succès de leur console avant la prochaine génération. Ne me dis pas que tu n'arrives pas à jouer sur ta ds (en fait, ta potentielle DS même si les chances sont faibles), ou sur toute console en générale, si tu n'as pas la toute dernière version. Ce qui compte, c'est de pouvoir jouer. Si le fait de faire une console plus ergonomique pour une vieille personne leur rapporte de l'argent, c'est juste positif pour ce public et ça leur rapporte de l'argent, on ne t'oblige pas à l'acheter...

Sinon, le passage sur la PSP est quand même marrant. Chez Sony, ils sont sympas, il y a une réelle innovation dans leurs différentes versions, contrairement à Nintendo (bizarre, vu ta mentalité, tu aurais plutôt intérêt à ce qu'il y ait une moindre évolution pour que la console sur laquelle tu joues ne soit pas démodée et c'est d'ailleurs la critique qu'on entendait pour l'évolution ds-dsi par rapport aux 3 versions à l'époque de la psp qui elles étaient tout simplement encore plus exagérées que cette hypothétiques dsi avec des écrans plus larges)...

Euh sauf que je
n'avais en rien été agressif dans mes propos avant qu'on me sorte que je disais
n'imp'. Ensuite, oui, je trouve qu'il y a un ton plus agressif (mais aussi
en même temps moins ouvert à la critique "constructive") depuis quelques mois et
que, dans ses débuts, les forums GB étaient moins "saute à la gorge" (cf les
débats sur la Wii, sur "les dégâts dans GT", sur la PsP Go etc...). Alors sans
doute est-ce la rançon du succès, tant mieux pour le site, mais c'est mon
impression et ce qui fait que je participe beaucoup moins qu'à mes débuts (mais
ça à la limite osef). Là n'est pas la question. Je retire le "pathétique" car
effectivement ce n'est pas intelligent de généraliser. Il n'empêche que se faire
tacler dès le début d'un thread pour des propos qui n'avait rien, à mon sens, de
"trollesque" ou d'agressif et qui reflétait simplement un regret devant une
certain évolution dans le jv, non ça n'arrivait pas au début du site...
stou.

Je ne vois pas trop le rapport entre tout ce dont tu parles... Il doit y
avoir un art derrière le fait de ramener toute critique envers soit vers une
limite à l'élargissement du nombre de gens qui suivent le site et le troll. On
pourrait juste retourner ta phrase: il y a un an, les gens argumentaient ici, et
ils étaient objectifs; lorsqu'ils étaient en désaccord avec quelqu'un, même si
ce dernier était agressif, ils se défendaient en restant poli et en défendant du
mieux qu'ils pouvaient ce qu'ils avaient dit, tout du moins si ce n'était pas
bête/faux, auquel cas ils avouaient que ce qu'ils avait dit était exact. Rah,
c'était la belle époque de Gameblog. Maintenant, il n'y a plus que de trolls qui
osent contredire les honnêtes anciens forumeurs qui racontent toujours la
sainte vérité.

#23 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 27 octobre 2009 - 16:37

Les écrans DSI sont déjà plus large.
Non, le retour du port GBA serait une vrai bonne nouvelle style:
écrans plus grand + port GBA, alors, tentez ?

#24 sebnec

sebnec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 27 octobre 2009 - 16:38

Le plus drôle est que vous vous enflammez... sur des rumeurs!

Heureusement que la machine n'a pas été officiellement annoncée par Nintendo sinon cela aurait tourné au meurtre!

Entre nous, où serait le mal à voir une DSi proposant des écrans et boutons plus grands, à destination d'un nouveau public, moins dextre et à l'acuité visuelle réduite? Vous savez, la sortie de la DSi et ses écrans légèrement augmentés ne m'a pas donné envie de jeter ou revendre ma bonne vieille DS: on n'est pas obligé de suivre le mouvement des mises à jour, sinon on aurait tous 4 Xbox 360, 3 DS, 2 PS3, 4 PSP, j'en passe et des meilleurs.

Les révisions hardware profitent aux nouveaux acquéreurs de machines mais ne portent pas préjudice à ceux qui les possèdent déjà... du moment qu'ils sont au courant de la nouvelle version à venir, bien entendu (parce que bon, acheter une DS avant que la DS Lite sorte ou une GBA SP avant une GBA SP brighter, pour citer deux machines Nintendo, a de quoi frustrer, je l'admets).

Personnellement, pour en être resté à la DS Lite je serais preneur d'une DSi aux écrans plus larges mais surtout à l'autonomie augmentée. Mais si je possédais déjà une DSi je ne crierais pas au vol pour autant: il en va ainsi de tous les objets désormais, les révisions apportant de légères améliorations et retouches pour relancer les ventes. La même méthode est appliquée dans de très nombreuses industries, de l'automobile à l'électroménager. On le sait bien, il ne faut pas jouer les vierges effarouchées, c'est la loi de l'offre et de la demande. Où est le mal tant que les jeux sont les mêmes?

#25 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 439 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 27 octobre 2009 - 16:42

Ce qui est marrant quand un nouveau modèle d'une même console est annoncé (officiellement ou en rumeur!) c'est qu'on à l'impression que le constructeur nous force à l'acheté..

Faut rester cool les gars, on va pas vous tuez si vous ne l'achetez pas!! Et quand on regarder bien le marché, on se rend compte que finalement le grand publique aime ça.

#26 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 27 octobre 2009 - 16:44

C'est marrant, la PSP voit son écran diminuait et la DS augmentait...

#27 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 888 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 27 octobre 2009 - 16:46

En fait, jouer à la Ds rend aveugle. C'est une tentative de la part de Nintendo pour nous le cacher :ph34r:

#28 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 27 octobre 2009 - 16:48

...comme leur part de marché ;)

#29 gyomsnake

gyomsnake

Bonhomme à lunettes sur un fond rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 495 messages
  • GamertagGyomS

Posté 27 octobre 2009 - 23:36

Je suis un peu soulé moi aussi : certes on ne nous force pas à acheter, mais foutre 170 euros (!!!!!!!!) dans une console améliorée pour qu'on l'améliore encore quelques mois après alors qu'on aurait pu intégrer les nouveautés avant çà fait quand même chier.

#30 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 544 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 28 octobre 2009 - 00:03

Je suis un peu soulé moi aussi : certes on ne nous force pas à acheter, mais foutre 170 euros (!!!!!!!!) dans une console améliorée pour qu'on l'améliore encore quelques mois après alors qu'on aurait pu intégrer les nouveautés avant çà fait quand même chier.

Ben oui justement personne ne force à acheter. J'ai depuis quelques jours seulement une DSi (le magnifique modèle bleu métal). Avant ça j'avais une tank achetée il y a presque 5 maintenant. C'est pas tout de suite donc que je vais en changer.

Mais pour les nouveaux acheteurs tant mieux pour eux.

#31 Minoru

Minoru

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages
  • ID PSNMinoru-sama

Posté 28 octobre 2009 - 01:40

C'est dingue comme cette remarque transpire l'égoïsme mal placé...

#32 carabouille

carabouille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagCarabouille
  • ID PSNCarabouille

Posté 28 octobre 2009 - 17:36

C'est ta vision des choses, que je trouve complètement à côté de la plaque. Je comprends le désarroi d'un consommateur, qui se sent floué... Après de la à en faire un drame, y'a un fossé !

#33 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 28 octobre 2009 - 18:36

La tienne transpire pas le respect et la tolérance, donc merci à tout le monde de se calmer quelque peu.
Perso, j'attends de voir si ça se confirme, et comment sera le rendu des jeux, mais je vois pas pourquoi les actuels possesseurs de DS devraient se sentir lésés. On achète nos consoles en connaissance de cause, il faut accepter que des améliorations puissent arriver après, surtout quand elles n'empêchent en rien de profiter de sa machine.
C'est surtout pour toucher plus de public, pas forcément pour vendre à ceux qui possèdent déjà.

#34 sebnec

sebnec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 29 octobre 2009 - 09:32

La DSi LL est confirmée pour le 21/11 au Japon: http://www.eurogamer...-big-screen-dsi

Et un site avec photos pour la bête: http://www.nintendo....iLL/index.html#

Du coup, la machine est bien plus grande: http://www.nintendo.....html#/display/

Elle n'est pas prévue pour les poches (sinon pour les plus larges)!

EDIT: une photo trouvée dans le forum HFR pour la route:

Image IPB

Elle n'est clairement pas destinée au même public et à une utilisation autant nomade! Mais elle me tente bien... en espérant qu'ils aient changé de batterie et augmenté l'autonomie de la DSi.

#35 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 29 octobre 2009 - 09:50

Ha ben ouais, elle est sacrement plus grande quand même...

C'est à n'y plus rien comprendre, SONY rend sa PSP beaucoup plus portable avec la GO, et Nintendo fait l'inverse en rendant la DS moins portable, après si sur cette DS, y'a des applications agenda etc, elle peut être cool

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)