Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#841 Umbi

Umbi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 298 messages

Posté 16 décembre 2009 - 17:13

Captain Forever

Image IPB

Shoot'em up organique
Survivre en prenant soin d'utiliser les modules (structures, boosters et canons) issus des ennemis qu'on vient de désintégrer. Un soupçon de Lego. Je n'ai jamais été autant enthousiasmé par un jeu Flash. Totalement chronophage.

http://www.captainforever.com

#842 Raen624

Raen624

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 541 messages

Posté 18 décembre 2009 - 18:03

En ce moment, décourte de perles, surtout pour Samorost 2 à 2€ sur steam jusqu'à ce soir et on peut tester le premier niveau ici: Samorost 2

Et aussi de Metal Drift, j'adore les sensations de ce jeu, ça m'a donné l'envie de voir un nouveau jeu à la Star wars Racer en Next gen ! Très bon jeu, mais y'a personne sur les serveurs !!! (je comprends pas, le jeu est génial pourtant !)

Et toujours DoW2, mais ça, on s'y attend...

#843 BaronNoir

BaronNoir

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 488 messages
  • Lieu:Nice

Posté 18 décembre 2009 - 22:28

Là c'est Team Fortress 2. C'est très explosif pour l'instant comme ambiance quand les serveurs ont 40% de démo, 40% de Soldiers et le reste en médic ou snipers. En tous cas, j'ai jamais vu autant de roquettes voler dans ce jeu que depuis cette update qui restera dans les annales.

#844 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 18 décembre 2009 - 22:57

Là c'est Team Fortress 2. C'est très explosif pour l'instant comme ambiance quand les serveurs ont 40% de démo, 40% de Soldiers et le reste en médic ou snipers. En tous cas, j'ai jamais vu autant de roquettes voler dans ce jeu que depuis cette update qui restera dans les annales.

Il reste au moins un ingé.

Bon d'accord vu la durée de vie de mes tourelles je fais plus de frag au pistolet/shotgun qua la tourelle. :whistling:

#845 ManoloWest

ManoloWest

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 902 messages
  • Lieu:Grenoble
  • GamertagManolo West
  • ID SteamManolo-West

Posté 19 décembre 2009 - 12:27

Zeno Clash

C'est de la baston en vue subjective dans une préhistoire uchronique et fantasy revisité façon Dali (et sûrement d'autres). Les personnages sont assez space (ex :tête d'oiseau, casque en forme de théière) à part les deux personnages principaux et quelques autres de leur tribu habillés à la mode néolithique automne hiver -10000 -9999.
Il y a quand même des armes en plus des poings, arbalète et flingue à silex, un peu de magie, des décors assez magnifiques et un bestiaire local varié. C'est sans doute ce qui démarque ce jeu parce que le gameplay est très classique (à chacun de voir si c'est un défaut ou un avantage), l'ambiance sonore est sympa, les musiques sont immersives et agréables.

Très linéaire et dirigiste avec des points de sauvegarde, le level design ne casse pas 3 pattes à un canard (je me demande s'il y en a pas dans le jeu d'ailleurs Image IPB) mais vu que c'est un jeu très raffraîchissant par ailleurs c'est pas trop gênant, en gros c'est un trip artistique assumé au gameplay assez rigide, il y a le coté baston aux poings (avec des versus dans des tableaux "arênes" contre un ou plusieurs persos, droite, coup de coude, de pied au sol, prise, avec ou sans arme (si si il y a une massue mais je l'ai eu qu'une seule fois pour le moment), la panoplie est plutôt variée et on peut faire des enchaînements sympas, c'est bien plus jouable que les armes, les contacts sont assez sommaires ainsi que le rendu du moteur physique. Le moteur est apriori le Source.

Pour l'histoire et bien le mieux c'est d'essayer, vu que je l'ai pas encore fini mais là aussi c'est plutôt original, en tout cas il y a de la recherche et rien que pour ça c'est un bon titre, pas cher (12€) sur steam (je crois bien qu'il est aussi prévu ou déjà sorti sur le xbox Live).

Ha oui le studio créateur est chilien, ce qui doit en faire à ma connaissance mon premier jeu sud-américain.

#846 Knuckles

Knuckles

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagKalijeff

Posté 19 décembre 2009 - 20:35

Je me suis acheté Braid auquel je joue depuis quelques jours (sans me presser), et je recommence à jouer à TF2 avec l'update ^^

#847 tezca83

tezca83

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • GamertagcyberADN
  • ID SteamPaf-le-chat-raplapla

Posté 20 décembre 2009 - 19:26

perso je me suis offert en attente des fetes Rise of legends

#848 TuguDum

TuguDum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 21 décembre 2009 - 12:05

Insurgency

Le meilleur mod auquel il m'ai été donné de jouer. Une ambiance à coupé le souffle, un réalisme ultra poussé sans pour autant nuir au gameplay, une pression de chaque instant . . . Non il n'y a pas à dire.
Jouez-y, c'est gratuit et tout simplement excellent. (l'expérience de jeu varie beaucoup d'un serveur à l'autre).

Team Fortress 2

Success Hunter.
Malgré ma déception de l'update ce jeu reste une perle.

Torchlight

A 7€ sur steam. Je me suis laissé tenté : )

#849 Ax-L

Ax-L

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • Lieu:Toulouse (31)
  • GamertagAxL404
  • ID PSNFaya-XL

Posté 21 décembre 2009 - 13:57

J'ai fini Modern Warfare 2 (bien sympa ma foi) et Portal (rhaaa mais quel bombe ! je l'ai fini d'une traite en une aprem' et j'me suis ré-ga-lé).

Et en ce moment, c'est du Team Fortress 2 à fond les ballons (je m'entraîne sans relâche avec mon Pyro :wub: ), un peu de Half-Life² (pas encore fait le 1 par contre, c'est grave docteur ?) et du Portal Prelude (excellent mais tellement tendu ! enfin, je trouve)

Ce qui fait que j'ai un peu délaissé Borderlands (j'approche de la fin), Torchlight et Dragon Age : Origins.

#850 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 23 décembre 2009 - 12:56

Je prends mon temps pour finir Dragon Age que je recommencerai en mode raclure, en attendant j'ai acheté sur Steam Torchlight et The Witcher Enhanced Edition pour 7 et 10 €.

Je n'y jouerai pas tout de suite à The Witcher, mais je préfère parfois me laisser tenter pendant les soldes pour jouer plus tard. Dragon Age m'a clairement donné envie de tâter du RPG PC.
On verra si j'adhère ou pas.

#851 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 23 décembre 2009 - 23:36

Je prends mon temps pour finir Dragon Age que je recommencerai en mode raclure, en attendant j'ai acheté sur Steam Torchlight et The Witcher Enhanced Edition pour 7 et 10 €.

Je n'y jouerai pas tout de suite à The Witcher, mais je préfère parfois me laisser tenter pendant les soldes pour jouer plus tard. Dragon Age m'a clairement donné envie de tâter du RPG PC.
On verra si j'adhère ou pas.

Tu risques pas grand chose, de mon avis personnel The Witcher est bien mieux que Dragon Age...

Dragon Age me parait vide, j'ai du mal à m'intéresser au scénario, aux zones sans lien entre elles, aux persos pour la plupart sans charisme (sauf le chien... et morigan un peu :x), The Witcher c'est un univers plus sombre, mature, un héros super charismatique, un scénario loin d'être manichéen... J'attends la suite (cf la vidéo apres la fin) avec une impatience énorme :)

Pour ma part j'ai pris GTA4 et Stalker, deux jeux que j'avais renoncé à acquérir à cause de ma config à leur époques respectives... Sinon je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas craquer tout de suite entièrement, c'est que le premier jour et la suite va sans doute être violente aussi :P

#852 Woos

Woos

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • ID Steamgenocide_69

Posté 25 décembre 2009 - 20:53

Avec les promos steam de ces derniers jours, j'ai pu me procurer Braid et je me trouve pour l'instant au monde 4  ^_^

Les bases du jeu de plate forme classique, mais le fait de pouvoir jouer ainsi avec le temps, c'est vraiment excellent, on prend son pied à résoudre chaque énigme, même si j'essaye de pas trop me torturer sur certaines enigmes ( tous les niveaux " chasse " me rendent fou  :busted_red:

Bref, un excellent jeu, pour moins de 2e  :blink: , en espèrant que la fin soit aussi bonne que le début...

#853 Yaka

Yaka

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 247 messages

Posté 26 décembre 2009 - 13:52

Bref, un excellent jeu, pour moins de 2e :blink: , en espèrant que la fin soit aussi bonne que le début...

Raté.

Elle est meilleure.

#854 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 26 décembre 2009 - 15:54

En ce moment c'est la fète du jeu PC pour moi avec Braid... y a rien à dire même si y a des énigmes super compliquées dont j'arrive même pas à avoir un début d'idée de comment m'y prendre. ^^

Le seul truc que je me suis dis , c'est qu'il a quand même l'air d'avoir une durée de vie et un taille qui en font plus un super bon jeu flash qu'un vrai jeu indépendant et selon moi, il n'aurait jamais du couter plus de dix euros... mais bon j'en suis qu'à boucler les mondes 4 et 5, il est peut-être plus long que je pense et au prix où il est maintenant, c'est donné :yes:

Sinon en terme de plaisir de jeu c'est quand même vraiment super, il est l'idéal de ce que devrait être un jeu casual, on fait une ou deux pièces de puzzle par jour et on y revient le lendemain sans jamais être largué et sans que le plaisir s'en aille. Pour une fois je suis complètement d'accord avec toutes les critiques, c'est vraiment super bien :)

A part ça le reste de ce que j'ai essayé sur les promos de noel de steam:

_Europa universalis 3 complete, pas complete du tout car à moitié traduit... et j'ai pas trop poussé mais il m'a l'air trés (beaucoup trop) léger pour ce qui devrait être un jeu complet + 2 extensions... d'aprés ce que j'ai vu c'est pas une promo mais le juste prix là... <_<

_ Beyond good and evil. Impossible de trouver une maniabilité acceptable au clavier souris... et interdiction de configurer une manette!!! Ils ont pas prévu qu'on puisse jouer à ce jeu console à la manette. :blink: J'avais oublié que les mauvais portages, ça pouvait être dans les deux sens... C'est domage parceque j'ai vraiment bien accroché et je veux vraiment avancer. J'ai déja deux heures de jeu mais là c'est devenu impossible avec leur maniabilité à moins d'avoir un sixème doigt à la main gauche :cry5:

_Mirror's edge, pareil que BG&E... jouer à ça au clavier c'est n'importe quoi, et c'est pas prévu de configurer un joypad... j'arrive même pas à passer le niveau 1 où on nous aprend juste à bouger, et quelles que soient les touches que je choisi. C'est n'importe quoi :thumbdown:

Le pire c'est que j'ai quand même pas mal d'expérience au clavier... mais là c'est tout simplement pas adapté.

#855 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 26 décembre 2009 - 21:06

Torchlight a 4€ .... The Witcher a 10€ ... je prends le premier le deuxieme je vous le conseille absolument :P

#856 Ax-L

Ax-L

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • GamertagAxL404
  • ID PSNFaya-XL

Posté 27 décembre 2009 - 00:00

_ Beyond good and evil. Impossible de trouver une maniabilité acceptable au clavier souris... et interdiction de configurer une manette!!! Ils ont pas prévu qu'on puisse jouer à ce jeu console à la manette. :blink: J'avais oublié que les mauvais portages, ça pouvait être dans les deux sens... C'est domage parceque j'ai vraiment bien accroché et je veux vraiment avancer. J'ai déja deux heures de jeu mais là c'est devenu impossible avec leur maniabilité à moins d'avoir un sixème doigt à la main gauche :cry5:

J'trouve ça gérable, perso. Mais j'avoue que pour un jeu du genre, rien de remplace un bon pad !

_Mirror's edge, pareil que BG&E... jouer à ça au clavier c'est n'importe quoi, et c'est pas prévu de configurer un joypad... j'arrive même pas à passer le niveau 1 où on nous aprend juste à bouger, et quelles que soient les touches que je choisi. C'est n'importe quoi :thumbdown:

Et bah j'y arrive mieux avec le combo clavier/souris qu'avec un pad. :ph34r:

Pourtant j'suis encore une buse sur PC. x)

#857 Klamp

Klamp

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 191 messages
  • Lieu:Flamby du Centaure
  • ID PSNDavidKlamp

Posté 27 décembre 2009 - 00:13

Zombie Driver : parce que même si c'est pas top, je l'ai payé et donc je casse du zombie avec mon bus.

Et pis c'est tout, parce que les promos Steam sont sympas mais tous les bons jeux ont déjà été joués, ou parce que Dragon Age Origins ça ne remplace pas mes séances hebdomadaires de JdR live...

#858 Qusan

Qusan

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages

Posté 27 décembre 2009 - 00:53

Le pire c'est que j'ai quand même pas mal d'expérience au clavier... mais là c'est tout simplement pas adapté.

Euh, Mirror's edge est ultra jouable au clavier/souris, et de façon à mon avis bien plus intuitive qu'à la manette, ne serait-ce qu'au niveau de la gestion de la vue/caméra. Quant à BGE, je me rappelle aussi avoir été déçu de ne pas pouvoir configurer de manette au départ, mais au bout de quelques minutes de jeu je me suis très bien fait à la maniabilité clavier/souris, faut dire que la jouabilité n'est pas des plus exigeantes.

Sinon, j'arrive, 2 ans après l'avoir acheté, à la fin de S.T.A.L.K.E.R agrémenté du complete mod 2009 (oui, j'ai mis du temps à trouver un mod qui me convienne, et c'est en fait le plus proche de l'original que je trouve le mieux :) ), et c'est assez fabuleux : ambiance de folie, gunfights exigeants et de plus en plus jouissifs à mesure que ton équipement s'étoffe, environnements plutôt variés et ouverts.

Quand je pense que Call of Pripyat, qui arrive en 2010 reprend toutes les forces sus-citées et ajoute une finition enfin correcte, un inventaire ergonomique et des quêtes secondaires très bien scénarisées et intéressantes au niveau du gameplay, je me dis qu'on aura au moins un grand FPS l'année prochaine.

#859 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 27 décembre 2009 - 16:51

Euh, Mirror's edge est ultra jouable au clavier/souris, et de façon à mon avis bien plus intuitive qu'à la manette, ne serait-ce qu'au niveau de la gestion de la vue/caméra. Quant à BGE, je me rappelle aussi avoir été déçu de ne pas pouvoir configurer de manette au départ, mais au bout de quelques minutes de jeu je me suis très bien fait à la maniabilité clavier/souris, faut dire que la jouabilité n'est pas des plus exigeantes.

Mirror's Edge je me suis pas encore totalement acharné... mais bloquer au tuto c'est vraiment pas rassurant :shock3:

Par contre BG&E j'en suis à plus de 2 heures de jeu et à pied ça va mais avec l'hydroglisseur, c'est juste pas possible... surtout qu'il faut bien l'admettre, c'est pas si bien foutu que ça au niveau maniabilité caméra et tout... mais bon je vais continuer, y en a qui l'ont fini comme ça et je veux voir la suite :rolleyes:

#860 Ax-L

Ax-L

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages
  • GamertagAxL404
  • ID PSNFaya-XL

Posté 27 décembre 2009 - 23:47

BG&E torché en un week-end, j'en garderai un excellent souvenir. Mais bordel, c'est quoi cette fin ?! :wallbash: J'veux un deuxième opus, Michou a pas l'choix sur le coup.

@Scual : Pour les séquences en Hovercraft, passe la vue en "Boussole", c'est beaucoup plus gérable.

#861 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 28 décembre 2009 - 15:28

Football manager 2010 depuis sa sortie, toujours excellent et surtout toujours aussi chronophage. De bonnes améliorations cette année, pas de buts ou actions gag chez moi.
Dirt 2 sur lequel je retrouve plus le feeling des anciens que sur le 1. Ultra complet, conduite accessible mais bonne marge de progression, et très beau.
Dragon Age : Origins pour moi excellent, des dialogues savoureux en vo, un gameplay exigeant, un contenu monumental et une aventure épique. Pour moi c'est sans problème le successeur des BG, et je les ai retournés un paquet de fois.
Stalker premier du non acheté à 2€ sur steam
MW2 en spec ops, le solo vite torché et moins marquant que mw1.
Mass Effect que je vais essayer de torcher une fois de plus avant la sortie du 2 histoire d'enchaîner les deux.
edit : oubli de Torchlight très rafraichissant.

#862 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 28 décembre 2009 - 16:09

BG&E torché en un week-end, j'en garderai un excellent souvenir. Mais bordel, c'est quoi cette fin ?! :wallbash: J'veux un deuxième opus, Michou a pas l'choix sur le coup.

@Scual : Pour les séquences en Hovercraft, passe la vue en "Boussole", c'est beaucoup plus gérable.

Ouais je sais mais y a des bugs de caméra, et des fois ça repasse en mode normal et tout bref c'est pas super optimisé mais... si t'as réussi, y a pas de raisons, je dois y arriver et c'est une trés bonne nouvelle :D

Football manager 2010 depuis sa sortie, toujours excellent et surtout toujours aussi chronophage. De bonnes améliorations cette année, pas de buts ou actions gag chez moi.

Maintenant ça va mieux depuis deux semaines qu'il y a eu un patch, y a plus de bug dans le menu des consignes individuelles et même si j'y ai pas énormément joué depuis j'ai pas revu de bizarrerie sur le terrain. On dirait bien que c'est redevenu un bon jeu ^_^

#863 ATchOoM

ATchOoM

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 28 décembre 2009 - 18:14

J'ai profité des promos steam du début du mois pour faire mes emplettes. J'ai rattrapé tout un tas de jeux que j'avais raté dont
  • Mirror Edges, arrive après la guerre mais tellement sublime ce jeux
  • Call of Juarez 2, a peine entamé mais grand fan du premier malgré les défauts et les jeux du genre ça court pas les rue
  • Batman Arkam Asylum, les premiere minute m'ont fait un peu peur avec la maniabilité en mode bouton magique qui fait tout mais par la suite ça se complique suffisamment
  • Dragon Age Origines, je commence a peine c'est bien par contre ça a la facheuse tendance a me redonner envie de jouer a Wow
Sinon je joue toujours a SF4 et Dod:Source pour les jeux multi.

#864 eclypse

eclypse

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 495 messages

Posté 28 décembre 2009 - 18:31

Steam, nouveau pere noel pour certains, dont moi:
- Braid: 2,24 €, premiere fois que j'y joue, je bute sur certains trucs, j'aimerai bien savoir si on peut tout récuperer en une seul fois ou il faut revenir plus tard.

- Torchlight, je l'ai acquis cette fois de maniere honnete, je donne de l'argent aux créateurs, et ça ça double le plaisirs de jouer.

-Killing Floor, voilà le titre qu je voulais absolument, j'ai attendu patiament que le jour de la reduc final arrive, et je l'ai acheté, a 4€49 mouahaha.

- Painkiller black edition, le dernier FPS bourrin, (voyons les Serious Sam HD sont juste des remake^^). avec peut etre l'arme la plus jouissive que j'ai connu: le lance-pieu, faire un head shot avec ça c'est ...... :yahoo:

#865 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 879 messages

Posté 29 décembre 2009 - 00:58

Oué c'est la fête sur Steam! des promo vraiment super!

Donc je me suis procurer GTA IV pour 7.50 euro seulement ;)
Mais soucie, le jeux ram parfois même en basse résolution etc.. je pige pas trop là.. j'ai meme tout défragmenter sur le disque pour voir.. c pareille , bon c jouable mais le blem c que si je met a fond ou au minimum c'est identique en performance.
Pourtant je fait tourner crysis sans problème même en Hight.

Ma config si quelqu'un peut m'aider à résoudre sa :

Processeur Double-Cœur AMD Athlon 2.2GHZ

Carte Graphique : Geforce 9600 GT 512Mo

MEMOIRE: 2GH

Carte mère: ASUS

ECRAN PLAT : 19P

Je suis sur XP PRO , tous mes pilotes sont à jour!

#866 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 29 décembre 2009 - 01:13

@TOMHoTDoG
Première chose à faire, c'est de vérifier que l'instant replay est désactivé, ça bouffe pas mal de ressources.

#867 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 879 messages

Posté 29 décembre 2009 - 01:38

ok merci l'incruste ;) oui c'était activer , jai test sans , je c pas trop si sa à bien appliquer "sans" mais toujours ces petits coups de ram .
Je testerai dans un moment tous sa. Sinon en plus toute mes partie de ressources sont en vert donc je présume que cela est bon.

Bon je débute complet GTA moi lol je débarque ^^ pour l'instant que du bonheur , petite claque sur le moteur du jeux quand même, et tous se fun c ptdr souvent! et pff me faudrait grave une manette! le clavier sa devient lourd!

encore merci de ta réponse ;)

#868 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 29 décembre 2009 - 17:52

Y'a pas de solution miracle pour GTA IV sur PC, le jeu est juste super mal optimisé. A part la solution qui t'a déjà été donné et installer tous les patchs y'a pas grand chose à faire et ça serait pire si t'avais une ATI. Ton proc est peut être un peu léger en plus.

#869 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 879 messages

Posté 31 décembre 2009 - 02:06

Oui merci des petits renseignements ;)
En effet j'ai désactiver l'instant replay , c'est beaucoup mieux , bien jouable etc.. mais c'est quand même loin d'être parfait niveau fluidité , sans doute comme tu dit , la cause de l'optimisation sur PC.
(dommage sur un tel jeu!)

#870 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 31 décembre 2009 - 16:15

J'ai fini Braid hier soir et ... euh il faut que j'y réfléchisse encore un peu là :rolleyes:

#871 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 557 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 31 décembre 2009 - 16:31

Je me fais plaisir en ce moment :)

Du Bioshock, du Torchlight, du TRINE, du Half-Life² et enfin du Sins of a Solar Empire :D !

#872 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 01 janvier 2010 - 19:06

Un peux de killing floor.

J'avais longtemps eu peur d'y jouer a force d'entendre les gens dire qu'il est plus hardcore que lfd.

Mais finalement c'est un petit jeux sympa.

Une foi qu'on est plus perk 0. :whistling:

/me retourne monter son perk commando.

#873 DualDead

DualDead

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 287 messages
  • ID PSNDualDead

Posté 01 janvier 2010 - 23:57

Repris WoW hier soir (7 jours gratos) et j'arrête ce soir, overdose, personnes ingame toujours aussi aigris, ça ne s'arrange pas et ça ne me manque pas. :)

#874 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 02 janvier 2010 - 08:48

Un peux de killing floor.

J'avais longtemps eu peur d'y jouer a force d'entendre les gens dire qu'il est plus hardcore que lfd.

Mais finalement c'est un petit jeux sympa.

Une foi qu'on est plus perk 0. :whistling:

/me retourne monter son perk commando.

J'ai beaucoup de mal de mon coté ^^' En plus le perk berserker n'a pas l'air d'être le plus simple à monter

#875 Raen624

Raen624

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 541 messages

Posté 02 janvier 2010 - 14:42

Pour Killing Floor, monter le berserker c'est chaud car tu es en première ligne, alors, si y'a pas de medic derrière, tu fais pas long feu... mais l'avantage, c'est que les créatures de base ne te stoppent pas, donc tu peux courrir dans le tas sans trop de craintes.

Mais la créature qui me fait la plus flipper dans ce jeu, c'est bien le FleshPound, sans armure, tu te fais oneshooter, et ça, c'est pas cool !

Bon, après, pour ma part, je suis toujours sur DoW2, en train de latter du monde, même si le level général est monté depuis quelques temps, et bien heureusement, car il y en avait un peu marre de se taper du joueur qui se disait trop fort alors qu'il ne faisait que masser ses troupes, et se faisait de ce fait latter l'arrière train.

Je me suis aussi mis à Starcraft en ligne, mais c'est vraiment trop hardcore, c'est trop le jeu de celui qui va le plus vite qui gagne, et ça, c'est pas mon truc... même si j'aime regarder les matchs de SC en ligne !

#876 saitaro

saitaro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 273 messages
  • ID PSNsaïtaro
  • ID Steamsaitaro
  • Code 3DS5155 3569 9877

Posté 04 janvier 2010 - 15:14

Je découvre les joies du jeu online avec killing floor ( je sais, j'ai un train de retard pour le online mais que voulais vous, j'étais surtout un joueur console^^). Etant un gros noob, je me fais vite défoncer. Je crois que je vais un peu attendre avant de me mettre a counter strike XD
Mais mon jeu du moment reste Trine qui est un jeu vraiment exceptionnel que ce soit niveau graphismes, musiques et surtout un gameplay quasi parfait.

#877 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 04 janvier 2010 - 16:27

Bon ben j'ai fini Braid et je me suis aussi un peu aidé pour quelques rares pièces mais surtout pour comment lire la vraie fin et aussi tout le reste pour la fin de la fin et tout et tout...

Donc aprés avoir cogité et laissé le temps à mon cerveau de digérer tout ça, je peux le dire c'est vraiment un excellent jeu.

Une sorte d'expérience vidéoludique onirique qui ne peux pas laisser froid, qu'on aime ou pas d'ailleurs.

Mais par contre, j'ai quand même préféré World of goo dans la série des petits jeux en 2D indépendants et trés profonds. World of Goo est selon moi aussi profond que Braid.

Il est moins onirique mais par contre on comprend tout, ce qui ne l'empeche pas d'être tout aussi profond.

Braid mérite vraiment tout ce qu'on dit sur lui et World Of Goo en mérite tout autant... le reste, c'est juste une question de goo :wry:

#878 MGML

MGML

Beginner

• Email non validé
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 04 janvier 2010 - 22:49

Ben moi avec les soldes de noël steam alors j'en ai profité pour m'acheter plein de petits jeux indépendants que j'avais déjà eu l'occasion d'essayer et qui m'avaient fait une très bonne impression : Trine, Braid, Machinarium, World of Goo ... ça va me changer de call of duty and co !

#879 TuguDum

TuguDum

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages

Posté 05 janvier 2010 - 10:25

Comme beaucoup j'ai investie une bonne trentaine d'euro pour m'acheter une dizaine de perles vidéoludique.
Notament un Shattered Horizon et Killing Floor, fun, frais et exigeant comme tout. Bref des tueries destinées à faire un bide.
Et comme c'est un membres de la communauté de Gameblog qui m'a permi de tester SH,
je viens proposer à mon tour des invitations pour Killing Floor et SH.

Et j'espère que personne ne va rien me demander parceque rater ces deux jeux à moins de 5€ l'unité, on est pas loin du crime.

#880 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 05 janvier 2010 - 21:42

Comme beaucoup j'ai investie une bonne trentaine d'euro pour m'acheter une dizaine de perles vidéoludique.
Notament un Shattered Horizon et Killing Floor, fun, frais et exigeant comme tout. Bref des tueries destinées à faire un bide.
Et comme c'est un membres de la communauté de Gameblog qui m'a permi de tester SH,
je viens proposer à mon tour des invitations pour Killing Floor et SH.

Et j'espère que personne ne va rien me demander parceque rater ces deux jeux à moins de 5€ l'unité, on est pas loin du crime.

Je t'avouerais être bien intéressé pour tester Shattered Horizon, mais j'ai peur que l'invitation ne se déclenche directement, et vu que je suis en plein déménagement je ne pourrais pas en profiter :/

J'ai des Killing Floor aussi si ça interesse du monde !

Et un peu hors sujet mais j'ai encore une invitation pour Heroes of Newerth en beta ( le meilleur clone de dota, et ce ne sont pas Faskil et Caf' qui me contrediront).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)