Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#681 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 01 juillet 2009 - 08:51

[...] ne pas acheté pour ceux qui hésitent..

J'hésitais. Merci.

#682 ArthevalPe

ArthevalPe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID Steamartheval_pe

Posté 01 juillet 2009 - 11:17

Dommage parce que le film n'est pas mauvais (contrairement à Star Trek XI ou Transformers qui eux donnent envie de vomir), et qu'il y a du potentiel pour un excellent jeu vidéo. Le jour où ils comprendront ça du coté des maisons de production américaines....

Oui, il faut sortir le jeu en même temps que le film. Mais il faut aussi le développer en 24 mois ou plus.
Côté bonnes adaptations de jeux, il faudra voir ce que fera Ubisoft avec Avatar ce noël. (N'empêche, je crois qu'on attend toujours un digne successeur à Goldeneye, comme bonne adaptation... ça commence à faire longtemps)

#683 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 01 juillet 2009 - 11:23

On n'a pas fait mieux que Skynet de Bethesda. Et peut-être la borne d'arcade avec les mitraillettes by Midway.
Image IPB

#684 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 juillet 2009 - 16:49

Et bien pour ma part je suis frustré et complètement stupide de ma part d'acheter Terminator Salvation .

Finie en 3H , scénario pourrie ,on peut pas courir , sauter etc... bref on peut rien faire! difficulté minable, ne pas acheté pour ceux qui hésitent..

J'hésitais aussi, merci d'avoir servi de cobaye.

J'hésite aussi à mort sur Anno 1404. D'habitude cette série ne m'attire pas, mais là faut reconnaître que ça donne plus qu'envie, surtout après avoir lu le test de canard pc.

Je teste la démo allez, là maintenant tout d'suite.

#685 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 01 juillet 2009 - 17:11

[...]Je teste la démo allez, là maintenant tout d'suite.

Et ce furent ses dernières paroles...

#686 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 01 juillet 2009 - 17:40

comment on peut hesiter à acheter terminator alors qu'il y a plein d'autres bons jeux!!!

#687 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 juillet 2009 - 19:14

J'ai retesté Killing Floor ( fail ), j'ai ENFIN pu rejoindre une partie. Moment de joie intense.

Truc à la con du jeu : arriver en pleine vague, du coup faut attendre que les autres finissent le boulot; respawn à 150 m du trader, du coup à peine le temps d'arriver, on achète une arme de merde alors que c'est la xème vague, du coup on meurt, puisqu'on n'a pas de gilet de protec'.

Pour le coup, plus je joue au jeu, plus je suis confus et ne sais quoi en penser : s'agit d'un très bon jeu multi, ou au contraire d'une pale copie de Left 4 Dead? Et puis le côté répétitif... pire que dans L4D sans parler des perks complètement débiles.

Bref Killing Floor, pour le moment c'est ultra bof.

#688 ArthevalPe

ArthevalPe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • ID Steamartheval_pe

Posté 01 juillet 2009 - 19:45

respawn à 150 m du trader, du coup à peine le temps d'arriver

Il faut sortir le couteau. On court ainsi plus vite qu'avec une arme en main.
Sinon, pour le coup d'une arme de merde et pas de gilet de protection alors que t'es dans une vague avancée, ça s'appelle tomber sur une bande de crétins.
Parce que normalement, n'importe quel joueur de Killing Floor avec deux neurones file de l'argent quand il voit un nouveau arriver, surtout en fin de partie où les meilleurs en ont à profusion.

Pense à voir où sont mappées les touches pour donner de l'argent et dire "j'ai besoin d'argent"

(Bon, après, on peut aussi survivre sans gilet de protec et avec une arme de merde, suffit de buter vite les crawlers, de rester près des copains et d'éviter d'énerver les Fleshpounds. De manière générale, c'est quand même un jeu dur)

Sinon, c'est quoi d'après toi le problème avec les perks ?

#689 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 juillet 2009 - 20:33

Il faut sortir le couteau. On court ainsi plus vite qu'avec une arme en main.
Sinon, pour le coup d'une arme de merde et pas de gilet de protection alors que t'es dans une vague avancée, ça s'appelle tomber sur une bande de crétins.
Parce que normalement, n'importe quel joueur de Killing Floor avec deux neurones file de l'argent quand il voit un nouveau arriver, surtout en fin de partie où les meilleurs en ont à profusion.

Pense à voir où sont mappées les touches pour donner de l'argent et dire "j'ai besoin d'argent"

(Bon, après, on peut aussi survivre sans gilet de protec et avec une arme de merde, suffit de buter vite les crawlers, de rester près des copains et d'éviter d'énerver les Fleshpounds. De manière générale, c'est quand même un jeu dur)

Sinon, c'est quoi d'après toi le problème avec les perks ?

Le coup du couteau j'connais, j'court un peu plus vite, mais ouais j'ai vraiment besoin d'hurler 50 fois need money pour qu'un boulet m'en file... et puis les points de défense oO même moi qui suis noob dans ce jeu choisissait mieux les points de défenses... Survivre comme ça c'est possible... fichue fleshpounds en effet -_-

Le "problème" avec les perks c'est que c'est super long. Je ne joue au jeu qu'occasionnellement, ça m'emmerde de devoir me taper 3.500 000 de dégâts ou autre trucs stupides sans intérêts.

#690 ArthevalPe

ArthevalPe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • ID Steamartheval_pe

Posté 01 juillet 2009 - 20:43

Bah, en fait c'est pas très utile si tu t'amuses pas à jouer dans les niveaux de difficultés plus élevés (les perks sont essentiellement faits pour aider dans ce cas là). Mais sinon, il n'y a que 5 niveau de chaque, donc pas tant que ça à monter. Personnellement, j'ai joué à Killing Floor occasionnellement (et je compte m'y remettre quand j'aurai le temps), et c'est monté assez vite. D'ailleurs, si tu joues un minimum en équipe, tu verras qu'il y a des trucs qui montent sans que tu t'en rendes compte, comme, par exemple le medic.

Bref, normalement, ça vient juste en jouant, faut pas s'en occuper et juste choisir celui dont on a besoin des bonus (ce que tu fais pendant ce temps monte aussi les autres) et ça vient tout seul. Surtout que hormis pour le Commando chez qui certains changements sont bien visibles, pour les autres, on ne sent pas tellement la différence.

Après, là, c'est une limite de Killing Floor, c'est un jeu qui a été pensé avec le mot "hardcore" en tête, donc si on apprécie pas l'esprit assez particulier carrément brutal (niveau difficulté, c'est quand même très salé par rapport à Left 4 Dead qui hors Expert est franchement facile). Là en normal, beaucoup d'équipes ont du mal à battre le patriarch à la fin, et il n'y a pas moyen de juste recommencer cette vague là.

#691 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 01 juillet 2009 - 20:50

Bah, en fait c'est pas très utile si tu t'amuses pas à jouer dans les niveaux de difficultés plus élevés (les perks sont essentiellement faits pour aider dans ce cas là). Mais sinon, il n'y a que 5 niveau de chaque, donc pas tant que ça à monter. Personnellement, j'ai joué à Killing Floor occasionnellement (et je compte m'y remettre quand j'aurai le temps), et c'est monté assez vite. D'ailleurs, si tu joues un minimum en équipe, tu verras qu'il y a des trucs qui montent sans que tu t'en rendes compte, comme, par exemple le medic.

Bref, normalement, ça vient juste en jouant, faut pas s'en occuper et juste choisir celui dont on a besoin des bonus (ce que tu fais pendant ce temps monte aussi les autres) et ça vient tout seul. Surtout que hormis pour le Commando chez qui certains changements sont bien visibles, pour les autres, on ne sent pas tellement la différence.

Après, là, c'est une limite de Killing Floor, c'est un jeu qui a été pensé avec le mot "hardcore" en tête, donc si on apprécie pas l'esprit assez particulier carrément brutal (niveau difficulté, c'est quand même très salé par rapport à Left 4 Dead qui hors Expert est franchement facile). Là en normal, beaucoup d'équipes ont du mal à battre le patriarch à la fin, et il n'y a pas moyen de juste recommencer cette vague là.

Bah en fait, les perks au début j'essayais de monter, mais là je m'en fous, je détruit du monstre putréfié ça va pas plus loin. Niveau difficulté, c'est clair que L4D c'est rien à côté; mais je trouve ce dernier plus tactique et plus intéressant à jouer, et aussi moins mou, mieux rythmé.

Mais une partie / apéro de Killing, ça l'fait aussi... quand j'arrive à me connecter.

#692 Nyloel

Nyloel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagNyloh San

Posté 02 juillet 2009 - 08:47

J'hésitais aussi, merci d'avoir servi de cobaye.

J'hésite aussi à mort sur Anno 1404. D'habitude cette série ne m'attire pas, mais là faut reconnaître que ça donne plus qu'envie, surtout après avoir lu le test de canard pc.

Je teste la démo allez, là maintenant tout d'suite.

Anno 1404 : testé, joué, approuvé. Et comme je ne suis pas une obsédée de l'aspect militaire (on a des STR pour ça), ça me va au poil cet accent sur la gestion. Et comme l'automatisation n'est pas la meilleure option, le plaisir d'édifier sa ville à la sueur de son front et de sa petite souris est un vrai plaisir. Bref, n'hésite pas. :thumbup:

#693 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 02 juillet 2009 - 09:02

Anno 1404 : testé, joué, approuvé. Et comme je ne suis pas une obsédée de l'aspect militaire (on a des STR pour ça), ça me va au poil cet accent sur la gestion. Et comme l'automatisation n'est pas la meilleure option, le plaisir d'édifier sa ville à la sueur de son front et de sa petite souris est un vrai plaisir. Bref, n'hésite pas. :thumbup:

Bah moi d'habitude c'est l'contraire, je suis plus attiré par un bon vieux str des familles; mais là quand même ça a de la gueule ce machin. Je n'arrive pas à télécharger la démo, je suis maudit : freeze du dl, coupure wifi, bref y a toujours un truc :P faut que je trouve ça pour tester.

Le problème c'est que si ma cop' met son nez là d'dans, je ne la retrouverais plus ;(

#694 Nyloel

Nyloel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagNyloh San

Posté 02 juillet 2009 - 09:34

Arf, en effet :laugh0: . En plus y'a pas de mode multi. Et niveau graphisme, j'ai parfois besoin de me pincer pour me dire "c'est le moteur du jeu et pas un wallpaper photoshopé". Impressionnant :shock3:

#695 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 02 juillet 2009 - 09:55

[...] Je n'arrive pas à télécharger la démo, je suis maudit : freeze du dl, coupure wifi, bref y a toujours un truc :P faut que je trouve ça pour tester.[...]

Puisque je te dis que tu as de la CHANCE! Ne commences pas à toucher à ça, c'est pire que le crack.

#696 Agape

Agape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Belgium !
  • GamertagAgappe
  • ID PSNpixlens
  • ID SteamkM | Lestat

Posté 05 juillet 2009 - 00:11

En vrac pour l'instant sur pc :

Drakensang
Overlord II
SOS fantomes
Street Fighter IV (même si je l'ai sur console, la version PC est quand même surpuissante)

Drakensang excellent mais faut prendre le temps de s'attarder dessus, Overlord II bah pareil que le un, con mais marrant et plutôt pas moche, Sos fantomes c'est toute ma jeunesse qui refait surface :)

#697 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 06 juillet 2009 - 12:25

A street 4 comme un ouf :bave:

Et le soir pépère dans mon lit sur mon pc portable à drakensang, je me refais portal, et à fuel (avec la fenêtre ouverte et le vent dans les cheveux en mode freeride B) )

#698 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 06 juillet 2009 - 12:48

J'ai bouclé FF Crisis Core pendant mes vacances, puis de retour, je me remets un peu à inFamous pour un playthrough en méchant, et beaucoup à Disgaea 3 que je n'avais finalement pas trop commencé à cause d'inFamous. Oh, et une énauuurme session Rock band samedi avec des potes.

#699 babycool

babycool

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Belgique, Bruxelles

Posté 06 juillet 2009 - 15:21

J'ai telechargé neotokyo, un mod hl2 et pour l'instant je le trouve excellent!!
Certe, asser lent mais ça laisse place a plus de stratégie je trouve.

+1 pour ce mod et a télécharger d'urgence!! (avant que les serveurs soit vides, bien que j en doute qu'ils vont devenir desert de si peu)

#700 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 262 messages

Posté 06 juillet 2009 - 15:58

J'ai testé Fuel et c'est naze. L'ambiance est très médiocre, on se tape du pseudo mad max, avec une ambiance musicale rock/métal type gros routier, les couleurs sont ternes, le maniement des engins pas accrocheur du tout. Bref à part le terrain de jeu immense, c'est raté. Il aurait mieux valu avec un terrain de jeu pareil faire un jeu façon Paris Dakar : une grosse simu avec une palette de couleurs plus naturelle, des changements climatiques fréquents ainsi qu'un cycle jour/nuit et un monde un peu plus vivant que le cimetière post apocalyptique que nous propose Fuel...

#701 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 06 juillet 2009 - 17:03

J'ai bouclé FF Crisis Core pendant mes vacances, puis de retour, je me remets un peu à inFamous pour un playthrough en méchant, et beaucoup à Disgaea 3 que je n'avais finalement pas trop commencé à cause d'inFamous. Oh, et une énauuurme session Rock band samedi avec des potes.

Tout ça sur PC bien sur !  :whistling:

Pour ma part je joue à "Attendre le facteur qui doit livrer SF4", j'espere que c'est pas trop long comme jeu!

#702 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages

Posté 06 juillet 2009 - 17:04

Tout ça sur PC bien sur ! :whistling:

Pour ma part je joue à "Attendre le facteur qui doit livrer SF4", j'espere que c'est pas trop long comme jeu!

moi j'attends le déblocage steam. :whistling:

#703 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 juillet 2009 - 18:25

Sauf qu'ici on est dans la rubrique PC. Donc bon.

Sinon j'ai joué à Bisounours Party, un mod multi pour Half Life 2.

#704 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 06 juillet 2009 - 20:06

[...]Sinon j'ai joué à Bisounours Party, un mod multi pour Half Life 2.

Et ça vaut quoi, passé le délire?

#705 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 435 messages

Posté 06 juillet 2009 - 20:13

je me posais la méme question.

#706 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 06 juillet 2009 - 22:30

Disons que c'est un mod multi Source qui ressemble à HL2DM combiné avec Warsow en plus léger. Il y a plusieurs mods de jeu mais j'ai pas encore tout testé.

De ce que j'ai vu, c'est amusant mais pas révolutionnaire. Imaginez un hl2dm en plus speed, en plus débile et coloré et mélangez avec un brin de folie et vous obtiendrez un résultat sympathique, mais c'est pas un mod qui va s'installer dans la durée, je pense. Comme tous les mods Source de toute façon.

Entre potes en lan ça pourrait le faire; sachant que le tout n'est qu'en beta. Mais à tester, c'est un mod français assez original visuellement et c'est quand meme bien débile.

#707 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 06 juillet 2009 - 23:11

je tente toujours bon gré mal gré de comprendre x3 terran conflict: j'ai du jouer 15 heures et j'ai toujours rien compris au jeu!

#708 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 06 juillet 2009 - 23:16

@nicozor
A essayer, donc... Merci!

#709 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 juillet 2009 - 00:28

De rien.

lincruste, ce jeu en flash devrait te plaire.

#710 eldoki

eldoki

Ne me cherchez plus ici.

• Membres
  • PipPipPip
  • 605 messages

Posté 08 juillet 2009 - 08:17

Blood Bowl et Arma2 occupent mes parties ! :blink:

#711 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 08 juillet 2009 - 08:30

Call of juarez pour moi en ce moment.

Jeu assez prenant dans l'ensemble, atmosphere far ouest tres immersive, on se prend au jeu tres vite. Attention a bien se mettre en difficile des le debut sinon ca va beaucoup trop vite.

Le scenar est sympatosh aussi.
Plus qu'un chapitre ce soir et c'est terminé.

Je testerai Fuel mais ca a pas l'air terrible cette affaire là

#712 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 08 juillet 2009 - 09:24

De rien.

lincruste, ce jeu en flash devrait te plaire.

ПРОНАЂИТЕ НАЧИН ДА ИЗАЂЕТЕ ИЗ СОБЕ! C'est génial ton truc! (j'y retourne) :thumbup:

Blood Bowl et Arma2 occupent mes parties ! :blink:

Arma2, c'est intéressant pour un noob total du genre qui n'a pas joué à Operation Flashpoint ni à ArmA? Parce que depuis le test dans CPC et le battage depuis des années par NoFrag, je me dis qu'il faudrait peut-être que j'essaye un jour. Et puis, si j'essaye le mod bisounours de nicozor ce week-end, je veux pouvoir me laver les yeux en cas de problème. :genre:

#713 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 08 juillet 2009 - 09:56

Suita à mon changement de carte graphique, je peux enfin profiter de STALKER sans planter toutes les 5 secondes .... j'aime beaucoup !!!!!!!!!!

#714 fijean

fijean

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 180 messages

Posté 08 juillet 2009 - 10:22

@nicozor
A essayer, donc... Merci!

c'est carrement enorme mais la j suis bien bloquer comme il faut :punish_hang:

#715 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 08 juillet 2009 - 10:34

C'est quoi la durée moyenne d'une partie de Bloodbowl ?
Ca m'interesse amplement mais j'ai peur de ne pas avoir la patience de rester des heures a attendre qu'un couillon daigne déplacer ses joueurs (a moins qu'il n'y ai un timer pour chaque phase ?)

#716 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 08 juillet 2009 - 21:40

J'ai voulu refaire Mirror's Edge, que j'ai obtenu sur G2Play. Je lance EA Manager, et là je me rappelle qu'il y a la BO du jeu en bonus, mais pas moyen de la télécharger, meme en cliquant sur démarrer.

Une idée?

#717 cooly08

cooly08

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages
  • Gamertagcooly08
  • ID PSNdionis501
  • ID Steamcooly08

Posté 14 juillet 2009 - 20:28

Alors moi c'est Anno 1404. Mais là c'est grave docteur.
Ca faisait bien lontemps que j'avais pas passé autant de temps sur un jeu.
C'est grave addictif. Et puis ces graphismes... on se demande comment ils ont fait !

Le pire c'est quand tu cherches pourquoi un bâtiment n'est pas déservie par l'entrepôt juste à coté... Tu fais avance rapide.
Et paf tu vois que le petit bonhomme avec ça charrette fait tout un tour de ouf parce que tu as oublié un bout de route !
Le niveau de détail est hallucinant et l'interface au poil !
Même si avec le temps on se dit que certaines choses manquent (tableaux généraux sur divers informations par exemple).

C'est pas du tout mon genre de jeu mais devant le test de canard pc et le forum du même mag, J'ai testé la démo. Achat.
Et pouf plus de vie sociale.

J'ai fait un collage la l'ile principale avec 15000 habitants presque :

http://www.digitalth...g/pano_anno.jpg

Et sinon 2 screens (jamais fait autant de captures d'un jeu !) :

http://tof.canardpc....8d556ceb71.html

http://tof.canardpc....714b569eb9.html

http://tof.canardpc....edf02c6f69.html

Sinon j'ai testé la démo de total empire war (c'est pas mon genre mais ça m'attire là) qui est dispo sur steam.
Hum, c'est pas mal aussi ! Bawouai.

Ah tiens j'ai réinstallé diablo 2. LOL. Le 3 se fait cruellement attendre. Les graphismes sont d'époques lointaines. Mais l'ambiance et toujours là !

#718 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 15 juillet 2009 - 19:48

J'ai voulu refaire Mirror's Edge, que j'ai obtenu sur G2Play. Je lance EA Manager, et là je me rappelle qu'il y a la BO du jeu en bonus, mais pas moyen de la télécharger, meme en cliquant sur démarrer.

Une idée?

Je me quote moi même... je trouve pas la réponse à la question.

J'ai acheté Mirror's Edge, et avec ça je devrais pouvoir télécharger l'ost que j'aime beaucoup. Je voudrais donc en profiter mais le bouton reste grisé. Je peux rien faire. J'ai supposé qu'il fallait débloquer un truc dans le jeu mais je ne vois pas quoi.

Merci à ceux ou celles qui éclairciront ma lanterne :)

#719 Slaanesh

Slaanesh

La machine infernale

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 15 juillet 2009 - 22:21

Je me quote moi même... je trouve pas la réponse à la question.

J'ai acheté Mirror's Edge, et avec ça je devrais pouvoir télécharger l'ost que j'aime beaucoup. Je voudrais donc en profiter mais le bouton reste grisé. Je peux rien faire. J'ai supposé qu'il fallait débloquer un truc dans le jeu mais je ne vois pas quoi.

Merci à ceux ou celles qui éclairciront ma lanterne :)

J'ai essayé de chercher vite fait sur le net et j'ai rien trouvé de probant. J'ai vu que EA avait décidé de vendre l'OST séparément (donc est-ce qu'il faut pas que tu l'achètes avant ?) ou peut-être qu'il faut une version précise, genre collector ou autre... Désolé de pas pouvoir t'aider plus. :/

#720 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 17 juillet 2009 - 01:24

@nicozor
Tout comme le Slaanesh, j'avais un peu gougueulé ton souci quand tu as posté, mais sans plus de succès. Depuis le temps que tu es en galère, ça vaut le coup que tu envoies un message directement chez EA.

tél: du lundi au samedi de 09h00 à 20h00 au 0 890 560 560 (0.15€/mn depuis un poste fixe + surcoût éventuel selon opérateur)
e-mail: Service Technique EA

ou laisse un sujet sur leur forum avec ton screenshot...
Image IPB

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 5 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)