Aller au contenu

Photo

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
1327 réponses à ce sujet

#641 Despairados

Despairados

Chaud Ryu-Ken

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID PSNV-ega (psp)
  • ID SteamCrokinou

Posté 10 juin 2009 - 16:33

En ce moment, je me refais Splinter Cell Chaos Theory et j'enchaînerai sur Double Agent, histoire d'enchaîner avec Conviction quand il sortira (en espérant que le gameplay soit pas à la ramasse sinon ça va faire bizarre).
Du Team Fortress 2.
Dark Sector, rigolo mais bon qu'est ce que c'est rigide, ça sent la console.
Je me fais Lost Planet, comme le 2 va sortir et qu'il sera peut-être porté sur pc à l'instar du 1 ben je me fais le premier. Mais même commentaire qu'au dessus. :/
Et puis je joue aux sims 3.

Evidemment avec tout ça de front j'avance à deux à l'heure. :wry:

#642 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 11 juin 2009 - 09:49

Bonjours à tous. Chu'y Nouveau. ^_^
[...]

Ouelcome!

D'ailleurs si vous connaissez encore quelque jeux de ce genre, je serais ravi de l'essayer !!
[...]

Pas de bol, tu viens de craquer sur ce qu'on appelle un OVNI, un jeu tellement barré qu'il n'a pas d'équivalent. J'ai beau creuser, sur PC et sorti récemment, je vois pas.

#643 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 11 juin 2009 - 14:53

perso je joue toujours à little king's story une bombe ce jeu et j'ai commencé de blob et bully toujours sur wii et ce sont deux bons jeux!!

*ahem*

Tu joues à quoi en ce moment sur PC ?

#644 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 11 juin 2009 - 14:56

J'ai testé la démo de the path.
L'ambiance est vraiment bizard et ça fait limite peur.
Par contre, j'ai suivi les instructions a la lettre et j'ai terminé la démo en 5 min. (J'ai bêtement suivi la route)
Après j'ai recommencé et j'ai vu que la forêt regorgé de place ou la camera était placé autrement.
Le loup qui nous regarde? Faut t-il que j'explore la foret pour connaitre/profiter de l'histoire?

Je l'achèterai sûrement vu le prix attractif sur steam, et j'ai envie de connaitre la suite!! :P

je l'ai fini pareil en 1 minute j'ai fait c'est quoi cette demo de merde! et apres je l'ai recommencer en sortant du sentier y'a de l'ambiance mais toujours rien à faire j'ai pas ete convaincu donc!!!

*ahem*

oupss pardon je me rattrape apres en parlant de the path

#645 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 11 juin 2009 - 14:58

[...]oupss pardon je me rattrape apres en parlant de the path

Héhéhé! En plus on va dire que la Wii acceptant un clavier et faisant tourner Linux, tu n'es qu'à moitié HS.

#646 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Code 3DS5112 3404 4587

Posté 11 juin 2009 - 15:02

Héhéhé! En plus on va dire que la Wii acceptant un clavier et faisant tourner Linux, tu n'es qu'à moitié HS.

lol

#647 babycool

babycool

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Belgique, Bruxelles

Posté 11 juin 2009 - 17:49

je l'ai fini pareil en 1 minute j'ai fait c'est quoi cette demo de merde! et apres je l'ai recommencer en sortant du sentier y'a de l'ambiance mais toujours rien à faire j'ai pas ete convaincu donc!!!

oupss pardon je me rattrape apres en parlant de the path

En lisant le forum de canard pc http://forum.canardp...d.php?p=2177736
La démo ne reflète pas du tout le jeu apparament ( c'est le comble d'une démo qui doit normalement mettre l'eau a la bouche)

#648 Zaza

Zaza

Zaza Djizeus Méril

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 010 messages
  • Lieu:derrière la porte à t'épier...
  • ID Steamritazaz

Posté 15 juin 2009 - 23:30

Moi je joue à trucider des aliens ! :lol:
Ici !

#649 Anguis

Anguis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 634 messages
  • ID SteamAnguis

Posté 16 juin 2009 - 02:13

Moi je joue à trucider des aliens ! :lol:
Ici !

Enorme ^^ je m'attendais pas à ça!

#650 Zanis

Zanis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 305 messages
  • Lieu:Lyon
  • ID SteamZantako

Posté 16 juin 2009 - 13:19

Winter Assault comme un ouf avec mon pote au boulot, tous les midis :wub:

#651 neoeljin

neoeljin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 341 messages
  • Gamertagneoeljin
  • ID Steamneoeljin

Posté 16 juin 2009 - 13:48

Je joue à... Lost Planet Extreme Condition - Colonies Edition. Bizarrement cette version du jeu est optimisée, contrairement à la version originale qui ramait et n'était pas du tout fluide. Je n'en attendais pas tant de Capcom, qui n'a jamais su proposer un jeu optimisé sur PC. :helptitanic:

Quelle mauvaise langue je fais! Non, sérieusement ils font des efforts et ça se sent. J'ai testé le "STREET FIGHTER IV BENCHMARK" ce matin et ça tourne incroyablement bien. En mode fenêtré, détails à fond, AAx8 et résolution 1280*768, je suis à 72FPS de moyenne. Je vais tester le 1680*1050 en plein écran pour voir ce que ça donne, mais je peux déjà dire que Capcom n'a pas été paresseux cette fois. Merci pour nous joueurs PC!

#652 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 16 juin 2009 - 15:10

[...] Merci pour nous joueurs PC!

Yep. Le SEUL jeu au monde qui me fera mettre un gamepad dans mon beau PC. Et avec joie en plus.

#653 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 16 juin 2009 - 17:17

Hier, j'ai essayé de lancer la démo de Psychonauts, sur Steam, mais -alors que j'ai pu voir la cinématique d'intro-, mon PC n'avait pas assez de mémoire vive :mellow: ...

#654 lincruste

lincruste

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 911 messages
  • ID Steamlincruste

Posté 17 juin 2009 - 00:13

Ha bon? Tu as combien de RAM?

#655 Hlodwig

Hlodwig

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 40 messages
  • GamertagHlodwig Pirou

Posté 17 juin 2009 - 11:31

Moi je joue toujours à Morrowind ( avec Tribunal et Bloodmoon, quand même ) ^^

#656 Nyloel

Nyloel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • Lieu:Amiens
  • GamertagNyloh San

Posté 17 juin 2009 - 14:43

Moi je joue toujours à Morrowind ( avec Tribunal et Bloodmoon, quand même ) ^^

Ah bin tiens, tu me rappelles que je dois me faire Bloodmoon avec quelques nouveaux mods installés.

Sinon, j'ai été très éclectique en cette première moitié de semaine : Left for Dead (bon, pas encore online histoire que je m'habitue à ne pas tirer sur mes camarades :whistling: , c'était plus fun sur Soldier of Fortune), Hellgate (que j'ai trouvé pour une bouchée de pain) qui est quand même moins bien qu'un Diablo ou qu'un Titan Quest, Far Cry 2 et Dreamfall, the Longest Journey.

#657 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 448 messages

Posté 18 juin 2009 - 00:26

Je joue à Drakensang. C'est depuis trés lontemps, le jeu qui s'approche le plus du jdr papier.

Pas suffisament de compétences disponibles à mon goût et le jeu semble trés linéaire. Je ne peux pas me prononcer sur l'histoire et l'intrigue car je n'ai pas énormément progressé. Par contre j'ai recommencé le jeu, ma première équipe était plutôt foireuse, de fait j'ai pu constater que quelque soit mes choix, rien ne change dans la trame scénaristique ou les événements. C'est vite devenu barbant de recommencer, ce qui me fait dire que le jeu semble trés linéaire et que sa rejouabilité est à mon avis bien faiblarde.

#658 Nyloel

Nyloel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • GamertagNyloh San

Posté 18 juin 2009 - 07:22

Je joue à Drakensang. C'est depuis trés lontemps, le jeu qui s'approche le plus du jdr papier.

Pas suffisament de compétences disponibles à mon goût et le jeu semble trés linéaire. Je ne peux pas me prononcer sur l'histoire et l'intrigue car je n'ai pas énormément progressé. Par contre j'ai recommencé le jeu, ma première équipe était plutôt foireuse, de fait j'ai pu constater que quelque soit mes choix, rien ne change dans la trame scénaristique ou les événements. C'est vite devenu barbant de recommencer, ce qui me fait dire que le jeu semble trés linéaire et que sa rejouabilité est à mon avis bien faiblarde.

Ah Drakensang ... je l'ai terminé ce week-end. J'ai quand même adoré vu la quantité des compétences à gérer et le discernement avec lequel on doit les faire progresser. Je pense avoir quasiment écrémé le jeu, vu que j'ai parlé à tout le monde plusieurs fois, volé presque tous les PNJ volables (les passants sans nom, tu peux laisser tomber). Sans te spoiler, je trouve le jeu moins linéaire : en fait, en effet, il l'est dans le sens où chaque lieu t'es imposé dans un certain ordre. Mais tu as de nombreuses quêtes à embranchement et à choix : celle de l'enquête te conduira à choisir deux camps, donc tu auras certaines quêtes uniques. Une fois arrivé à la map des ruines du château de sang, tu pourras choisir de prendre position pour les sorcières ou les inquisiteurs, et là, tu auras donc également des quêtes très différente selon tes choix (et non, contrairement à Oblivion, tu ne pourras pas choisir les deux camps à la fois).

Pour la rejouabilité, c'est vrai que c'est un peu limité, mais tu peux opter pour des équipes totalement différentes vu la quantité de personnages que tu peux recruter (j'en ai trouvé une dizaine) : la traditionnelle team deux tanks, un buffer soigneur et un ranger peut laisser place à une team spéciale esquive/gros dégât/faible armure avec des personnages comme Gwendala, Gladys, Acoron par exemple... et là c'est plus la même tactique de jeu.

Bref, si tu veux d'autres info, n'hésite pas à me demander soit par MP soit sur le topic "Drakensang" (existe-t-il d'ailleurs ? je n'ai pas souvenir d'un test Gameblog, et ça c'est un énorme oubli :censored2: * fouette Caféine et JulienC pour la peine*). Je conseille quand même ce jeu au fan de JDR PC, parce que dans l'attente de Dragon Age, y'a pas grand chose si vous avez terminé The Witcher.

#659 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 18 juin 2009 - 09:07

Bref, si tu veux d'autres info, n'hésite pas à me demander soit par MP soit sur le topic "Drakensang" (existe-t-il d'ailleurs ? je n'ai pas souvenir d'un test Gameblog, et ça c'est un énorme oubli :censored2: * fouette Caféine et JulienC pour la peine*). Je conseille quand même ce jeu au fan de JDR PC, parce que dans l'attente de Dragon Age, y'a pas grand chose si vous avez terminé The Witcher.

http://www.gameblog....u-baldur-s-gate

Bah il me semblait bien avoir vu un test sur ce classique mais intéressant JDR PC :P

#660 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 448 messages

Posté 18 juin 2009 - 10:22

Merci Nyloel, ca m'encourage à poursuivre de plus belle, j'ai pratiquement rattrapé le point du jeu que j'avais abandonné pour recréer une team, plus homogène et plus efficace. A savoir, un mage-invocateur (moi), un tank (Forgrimm), un spé survie bon a tout faire (l'amazone) et un mage buffeur (Gladys) qui est tout a fait capable de corps à corps. J'attends justement avec impatience un ranger (elfe j'éspère). J'aime bien la variété.

#661 Nyloel

Nyloel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • GamertagNyloh San

Posté 18 juin 2009 - 10:51

Ah :) Belle équipe : ton amazone aura une quête perso dans la ville principale, un jour au retour d'une mission dans ta maison pour avoir un équipement spécial amazone. Pour le mage invocateur : très bon choix, la magie à drakensang n'est pas génial au niveau des sorts élémentaires, mais les buffs et les invoc sont très sympa. Pour le ranger, t'inquiète, tu en auras une sous peu (je spoile pas trop, mais à Moorbridge dans les marais, pense à bien faire toute la map, tu trouveras une elfette reconnaissante :)). Ceci dit, je finirai bien par faire un topic Drakensang où on pourra poursuivre la discussion.

@Mithrandir : arf oui, mais c'est plutôt un article impression, résultat, y'a pas de topic dans les sections "Test" ou "Jeux", ce qui est un oubli que je ne tarderai pas à réparer (sauf si on me prend de cours ;)). Mais, un vrai test sur Gameblog, il n'y en a pas eu hélas. Pour une fois qu'on a des développeurs PC (et pas multi plateforme) voulant redorer une fabuleuse license pen & paper, et qui ne s'appellent pas Bioware ou Black Isle, je trouve un peu dommage que le jeu n'ait pas eu son digne test. Il le méritait vraiment, et il faut continuer à soutenir les exclues PC, surtout quand on en a des bonnes.

#662 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 448 messages

Posté 18 juin 2009 - 10:54

Créer le topic dédié à Drakensang, je serais ravi d'y participer. Au passage, j'ai reconverti l'amazone à l'emploi de la lance, je trouve que ca lui va fichtrement mieux.

#663 Nyloel

Nyloel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • GamertagNyloh San

Posté 18 juin 2009 - 11:19

Ah, finalement y'avait bien un topic rubrique "jeux" qui ne contenait aucun nouveau post. J'ai donc remonté le sujet et posté quelques impressions.

http://www.gameblog....mp;#entry597889

#664 MaitreSoda

MaitreSoda

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 394 messages
  • GamertagArieltablett

Posté 22 juin 2009 - 22:38

En ce moment, retour à Battlefield 2 en ligne avec des potes. Et y a pas à chier, les affrontements en 32 vs. 32 sur des maps immenses avec classes de perso, véhicules volants, roulants et flottants, stratégie et tout le toutim, c'est le pied total.

#665 momoparty

momoparty

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • GamertagMomoparty
  • ID PSNMomoparty
  • ID Steammomojpc27

Posté 23 juin 2009 - 00:26

Pour moi en ce moment, c'est TF2, Football Manager 09, Medieval II Total War (et oui je peux pas faire tourner cet enorme jeu qu'est Empire... :cry5: ) et quelques sessions de Worms Armageddon pour mettre quelques tannées a mon frere ! :D

#666 eldoki

eldoki

Ne me cherchez plus ici.

• Membres
  • PipPipPip
  • 605 messages

Posté 23 juin 2009 - 20:59

ARMA II ist ein wunderbar Spiele !
Tellement mieux optimisé que le premier opus, il offre la variété d'un battlefield et la rigueur d'un flightsimulator.

Retrouvons nous sur le serveur mumble de canardPC.

#667 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • GamertagChillou
  • ID PSNChillou
  • ID SteamChill_

Posté 24 juin 2009 - 09:02

ARMA II ist ein wunderbar Spiele !
Tellement mieux optimisé que le premier opus, il offre la variété d'un battlefield et la rigueur d'un flightsimulator.

Retrouvons nous sur le serveur mumble de canardPC.

Ca vaut vraiment le coup ?
Le multi (coop?) est suffisamment riche pour ne pas avoir fait le tour au bout de 3 jours ?
Ca serait difficile pour un mec élevé par le strafe jump de s'adapter ? :rolleyes:

Sinon pour rester dans le topic, en ce moment je suis sur eve online et titan quest (10€ fnac, oui pub pour un jeu sympa), mes amours du pewpew et du hack'n'slash :)

#668 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Code 3DS5112 3404 4587

Posté 24 juin 2009 - 14:39

j'ai fini penumbra 1 et 2 et je continue de jouer à football manager 2009 plus de 500h de jeu!!

#669 babycool

babycool

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 112 messages
  • Lieu:Belgique, Bruxelles

Posté 25 juin 2009 - 22:29

J'ai repris Quake 3 arena.
Bon y a peu d'histoire dans ce jeu, mais j'adore les sons et la voix du type quand il annonce les nouveaux personnages :D
C'est peut être aussi mon coté nostalgique, puis que c'est sur celui que mon père m'a initié aux fps ^^
Je finis la partie solo, et je jouerai surement encore quelques parties multi après :)

Ce qui me frappe c'est que pour un vieux jeu ( 15ans?), les graphismes sont encore très jolies.

#670 GragSke

GragSke

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 juin 2009 - 09:43

si tu aimes quake 3 (qui n'a "que" 10 ans , bientôt 11) je te conseil www.quakelive.com
beta ouverte depuis quelques mois.

Sinon moi tjrs sur eve, je rejoue a tf2 aussi ces derniers temps
j'ai fini drakensang aussi

#671 Ote

Ote

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 49 messages
  • Lieu:.

Posté 27 juin 2009 - 21:46

Alors en ce moment, un peu de Team Fortress 2 et de Trackmania. Et je viens de finir Crysis, il était temps....

#672 Kurita

Kurita

La fragilité faite homme.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 214 messages
  • Lieu:La zone
  • GamertagKurita 21
  • ID SteamKurita21

Posté 28 juin 2009 - 11:53

Je me suis remis à Warhammer Dawn of War 2 qui à été optimisé à fond depuis les patchs j'ai l'impression :o

Ah, et je joue à Chaos League en attendant d'avoir des sous pour Blood Bowl :P

#673 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 294 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSNxerthes

Posté 28 juin 2009 - 14:05

Je joue a prototype !

#674 dogo

dogo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • Lieu:En apnée dans une cuve de bière (67)

Posté 29 juin 2009 - 14:20

Je me refait gta 3 et vice city, graphiquement ça vieilli mal mais ça reste toujours aussi sympa à refaire.

#675 Bugli

Bugli

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 89 messages

Posté 29 juin 2009 - 15:25

Je joue à l'Open Beta de Battlefield Heroes, un p'tit jeu sympa quoi que limité. Mais étrangement, j'accroche plus que Team Fortress 2 qui lui va trop vite, et j'me sens enfermé.

#676 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 30 juin 2009 - 20:29

Killing Floor. Du moins j'essaye : c'est une vraie galère pour rejoindre un serveur avec un bon ping, quand j'arrive à me connecter...

Sérieux, je dois bien passer au moins 10 minutes voir plus avant d'espérer me connecter; et j'ai une liste de 30/40 serveurs pas plus... dont 5/6 avec un ping en dessous de 80 :/

Bof.

#677 ArthevalPe

ArthevalPe

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 59 messages
  • Lieu:Toulouse
  • ID Steamartheval_pe

Posté 30 juin 2009 - 21:11

Vois s'il n'y a pas un problème avec ta config réseau, parce que 10 minutes avant une connection dans Killing Floor, c'est pas normal.

Sinon, pour la liste de serveurs, regarde peut-être si tu n'as pas les filtres qui se sont mis par défaut n'importe comment. Quand je joue en filtrant pour ne voir que les parties à la difficulté normale, j'ai déjà une belle liste d'une centaine voire plus, de serveurs.

#678 nicozor

nicozor

Connard aigri certifié

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 30 juin 2009 - 21:31

Vois s'il n'y a pas un problème avec ta config réseau, parce que 10 minutes avant une connection dans Killing Floor, c'est pas normal.

Sinon, pour la liste de serveurs, regarde peut-être si tu n'as pas les filtres qui se sont mis par défaut n'importe comment. Quand je joue en filtrant pour ne voir que les parties à la difficulté normale, j'ai déjà une belle liste d'une centaine voire plus, de serveurs.

J'ai ajouté quelques filtres, comme pas de serveurs vides ou pleins, mode de jeu normal, etc... Y a que sur KF que ça me fait un truc pareil.

Encore à l'instant j'ai voulu faire une partie, pas moyen de trouver un bon serveur et encore moins de s'y connecter; y a l'écran de connexion qui charge, mais j'ai l'impression que ça tourne dans l'vide donc bah au bout d'un moment j'annule...

J'avais 76 serveurs, dont très peu avec un ping correct, cad <50.

#679 narusu

narusu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • ID PSNnarusu

Posté 30 juin 2009 - 22:01

moi perso en ce moment je joue les sims 3 il est superbe cote graphique etc...

#680 TOMHoTDoG

TOMHoTDoG

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 930 messages

Posté 01 juillet 2009 - 08:49

Et bien pour ma part je suis frustré et complètement stupide de ma part d'acheter Terminator Salvation .

Finie en 3H , scénario pourrie ,on peut pas courir , sauter etc... bref on peut rien faire! difficulté minable, ne pas acheté pour ceux qui hésitent..

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 12 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)