Aller au contenu

Photo

Vous avez joué à quoi cette semaine ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 307 messages

Posté 20 novembre 2016 - 09:04

C'est le week-end ! Joie. Paix. Félicité... L'occasion de se poser tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer. Tous les Dimanches, nous vous attendons ici, pour refaaaaaaaaire... Voir la news : Vous avez joué à quoi cette semaine ?

#2 DarkDestruction

DarkDestruction

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 15 messages

Posté 20 novembre 2016 - 09:14

Watch dogs 2

#3 Discojack

Discojack

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages
  • GamertagDISC0JACK
  • ID PSNDiscojack
  • ID SteamDiscojack
  • Code 3DS2148 8129 8589
  • ID Nintendo Networkdiscojack

Posté 20 novembre 2016 - 09:21

JE VEUX FF15 !!!!!

#4 Gilgalaad

Gilgalaad

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 632 messages
  • ID PSNIndiana83

Posté 20 novembre 2016 - 09:23

Hello,

De mon côté j'ai plutôt picoré sur PS4 avec tout d'abord la démo platinum de FFXV. Comment dire..... je pense que c'est la pire démo à laquelle j'ai joué. Une purge vraiment. Il ne se passe rien et ça n'a aucun intérêt.
J'ai ensuite alterné mon temps de jeu entre les 2 jeux du psn+ d'octobre à savoir Transformers Devastation et Resident evil.
Le premier même si pas désagréable côté gameplay est répétitif à mourrir (et je n'en suis qu'au chapitre 2, je ne pense pas aller au bout). Le second malgré son gameplay daté est super prenant. Je n'y ai pas joué à l'époque, ni sur PS ni sur GC mais ça fait plaisir de jouer à un bon RE (le dernier qui garde une trace dans mon coeur est Code véronica). D'un point de vue technique, je trouve ça encore beau de nos jours, alors je n'ose imaginer la claque sur GC à l'époque!!!

Sur 3DS, pas mal de DQVII, j'en suis à l'île où le gens sont transformés en animaux.

Enfin du Hearthstone où j'en suis à 1400po de côté pour l'extension du mois prochain.

Bon jeux à tous.

#5 Halgord

Halgord

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 20 novembre 2016 - 09:26

Bonjour à tous, j'ai joué à gone to the rapture que je trouve sympa mais j'ai surtout une question à poser aux possesseurs de la ps4 pro j'aimerais savoir ce qu'ils pensent de la console merci d'avance pour les réponses et bonne journée à tous.

#6 wildben

wildben

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • ID PSNwildben31

Posté 20 novembre 2016 - 09:36

Okami HD sur PS3, Danganronpa (le 1er) et Abe's Odyssey: New 'n' Tasty sur PSVita.

Et j'ai la même question que Halgord pour les possesseurs de PS4 Pro. On parle beaucoup de problèmes techniques, mais y avez-vous réellement été confronté?

#7 Carl_Baraque

Carl_Baraque

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 157 messages

Posté 20 novembre 2016 - 09:37

Yo!
Alors j'ai fini dishonored premier du nom, un peu de FIFA 17, du watch dogs 2, Battlefield 1, rocket league et Lego jurassic world qui est une bonne surprise, le tout sur ps4.
Sinon j'ai passé mon samedi sur Overwatch/ps4 qui se joue bien à la manette.
Bon dimanche et allez malherbe

#8 kevin31talbot

kevin31talbot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 237 messages
  • Lieu:Bastogne, Belgique
  • ID PSNvita31star

Posté 20 novembre 2016 - 09:49

Bonjour les gameblogeurs, pour ma part j'ai joué essentiellement à Infinite Warfare sur PS4 et heavy rain remastered.

#9 darkstorm33

darkstorm33

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 587 messages

Posté 20 novembre 2016 - 09:52

Bonjour à tous, j'ai joué à gone to the rapture que je trouve sympa mais j'ai surtout une question à poser aux possesseurs de la ps4 pro j'aimerais savoir ce qu'ils pensent de la console merci d'avance pour les réponses et bonne journée à tous.

Salut,

Avant de te répondre,mes jeux pour cette semaine,Titanfall 2 xbox one je l'ai depuis hier a cause de la promotion black friday,ensuite sur ps4 pro battlefield1,call of duty IW solo,watch dog 2,et until dawn rush of blood avec le vr.

Pour te répondre,j'ai constaté sur les jeux que je site au dessus et qui sont patché ps4 pro une finesse que je n'avait pas quand je les aient commencé sur ps4 classic et l'élimination de l'aliasing du au downsampling qui a pour bute de mettre l'image a une résolution supérieur pour les écran 4K et la réstituer au format fullHD pour des écrans 1080P.

Pour until dawn rush of blood une netté de l'image accrue,mais aussi sur playroom vr,batman vr et VR world.

Il faudra attendre les jeux de deuxième génération pour voir beaucoup plus d'écart,car pour l'instant c'est que des anciens jeux patché,donc pas conçu a l'origine pour la ps4 pro.

Je pence que le lead sera la ps4 pro puis les jeux seront adapté pour la ps4 slim.

CxsTOE-WIAAnHvp.jpg

#10 Halmo68

Halmo68

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 369 messages

Posté 20 novembre 2016 - 09:52

Salut à tous. Project cars GOTY.

#11 sauny93

sauny93

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 515 messages

Posté 20 novembre 2016 - 09:54

Skyrim encore et toujours plus de 800 h de jeu et j'ai commencé roller coaster tycoon world et je suis un peu déçu du jeu.

#12 Pssike

Pssike

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 20 novembre 2016 - 10:01

Bonjour! Doooooom! Le solo est vraiment rafraichissant. Le multi a l'ancienne: pas de chichi tout le monde a égalité pas de trucs cheaté a déverouiller. Pas d'atouts si ce n'est les espèces de carte bonus a la titanfall. Et en meme temps plus accessible et dynamique qu'un Halo (en multi dans halo si tu loupe ton headshot t'es foutu, skill obligatoire).
J'ai testé overwatch et franchement sans team c'est un peu chiant: non merci

#13 KevX94

KevX94

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 20 novembre 2016 - 10:09

J'ai une PS4PRO et un ecran 4K HDR et je peux vous dire que l'on vois bien une difference c'est plus fin et net comme ci un voile avait ete enleve a l'image, plus du tout d'aliasing... Quand les jeux suportent le HDR c'est encore mieux car sa donne des contrastes bien sympa dans les couleurs et des effets presque aveuglant pour les lumières... J'ai teste sur 5 jeux : Uncharted 4, Last of us, Knack, Rise of Tomb Raider et Ratchet.
Je précise que ma TV est une LG Oled 55 pouces. Par contre elle chauffe plus que ma PS4 Uncharted Edition et plus bruyante que cette dernière mais c'est pas gênant car le bruit est moins aiguë que ma première PS4 de 2013.
Voila pour mon retour sur cette PS4PRO, c'est vraiment un plus quand on est equipe d'un ecran 4K... Bon dimanche jouez bien bye 😉

#14 Mc_leod

Mc_leod

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNmc_leod
  • ID Nintendo Networkmc_leod1

Posté 20 novembre 2016 - 10:37

J'ai une PS4 pro avec un écran plasma full HD non 4K qualité d'image plus nette belle
Chargement téléchargement sur le PS Store beaucoup plus rapide
J'adore !
J'ai Dishonored 2
La collection Ezio Auditore qui est magnifique et rejoué à Fallout 4

#15 b2zo-almendha

b2zo-almendha

#OKLM

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 056 messages
  • ID PSNb2zo-almendha
  • ID Steamb2zoMTB

Posté 20 novembre 2016 - 10:39

Grâce au Humble Store, j'ai récupéré DIRT 3 le week-end dernier et les peu de fois ou j'ai pu jouer cette semaine et bien cela  a été sur ce jeu qui est bien.

#16 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 901 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 20 novembre 2016 - 10:52

Ayant fini Rise of the Tomb Raider sur PS4 j ai mis en place et a peine commence The Witcher 3 , pour me consacrer a l excellentissime Bayonetta 2 sur Wii U , c est tout simplement une bombe ce jeu .

#17 Yeahman!

Yeahman!

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 20 novembre 2016 - 10:59

J'ai fini la quête principale de Fallout 4. Envie de changer un peu d'ambiance donc GTA5 ! 

Fallout 4 paraît gentillet subitement. Il n'y a pas le percutant et la folie de Remedy concernant les dialogues, la mise en scène. Fallout 4 est top mais trop lisse. Il manque le côté immoral et grinçant qui était pourtant l'ADN de ses débuts. 

#18 GwadinikaiS

GwadinikaiS

Vétéran

• Membres Premium
  • 741 messages
  • GamertagGwadinikais
  • ID PSNGwadinikais
  • ID SteamGwadinikais

Posté 20 novembre 2016 - 11:00

Bonjour a tous,
J'ai commencé et terminé Murdered soul suspect, je continua jouer a Gear of war 4 et Battlefield 1

#19 ferio

ferio

Pokemgumi High School

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 6 723 messages
  • Lieu:Rinn
  • GamertagXTM Ferio
  • ID PSNXTMferio
  • ID Steamferiofurymaxx
  • ID Nintendo Networkferiofurymaxx

Posté 20 novembre 2016 - 11:09

Cette semaine du Dragon Ball Dokkan Battle à récupérer le même perso Son Goku SSR plusieurs fois pour augmenter mon niveau d'attaque spécial avec d'autres du même types ce qui donne une augmentation de 100% sans que cela ne soit la même carte :)

Je continue ma partie de Sword art online Hollow Realization et quelques parties sur Fallout 4 tout ça sur la PS4 Pro.

#20 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 633 messages

Posté 20 novembre 2016 - 11:13

Hello,

Toujours sur Rainbow 6 Siege en classé j'ai pas un niveau de ouf mais je me marre bien finalement avec ce titre très exigeant voire par moment frustrant.

#21 Raulent

Raulent

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 377 messages
  • ID PSNLouloulaloose

Posté 20 novembre 2016 - 11:18

Salut! J'ai bouclé "Coeur de Glace" et le multi de Batman Arkham Origins (PS3).
Obtenue le 9 novembre, ma PS4 Pro s'est enfin mise à tourner grâce à un pote qui m'a prêté l'excellent Batman Arkham Knight.
À coté, je suis toujours sur Hearthstone et Pokemon Go.

#22 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 3 580 messages
  • Lieu:Bzh
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh
  • ID Nintendo NetworkPikachoux

Posté 20 novembre 2016 - 11:19

Rise of Tomb raider, bien meilleur que UC 4 pour ma part. il est moins mono-couloir et on a plus de chose à faire (Crafting, level up, mini-quêtes...)

#23 NINJADOW

NINJADOW

Ronin

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 517 messages

Posté 20 novembre 2016 - 11:25

Toujours sur DISHONORED 2 sur ma PS4 PRO

#24 alphonse

alphonse

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 766 messages
  • Lieu:raccoon city
  • ID PSNalphonsepg
  • ID Steamalphonsepg

Posté 20 novembre 2016 - 11:26

Salut. Toujours teso, plus qu'à finir la guilde des voleurs et la cité impériale et jaurais fait le tour.
J'attend surtout FFXV

#25 spink94

spink94

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 007 messages

Posté 20 novembre 2016 - 11:40

Salut à tous ,

Presque terminer la partie solo en Jordanie sur Battlefield 1 sur One S , je trouve le solo bien mitigé et ennuyeux , vivement que je m'attaque enfin au multi qui est bien meilleure .

Du Titanfall 2 , cette semaine j'ai découvert le multi qui est très bien et plus tonique et nerveux que le premier épisode de la série .

Un petit peu de Watch Dogs 2 , ce putain de monte charge ! , je voudrais sortir enfin de la planque .

Et du Black Ops III en solo et multi , BOF !! .

#26 FidelGastro

FidelGastro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 633 messages

Posté 20 novembre 2016 - 11:42

Ah et la beta de Steep que j'ai trouvé soporifique....zéro sensations et un système de tricks cheulou...

#27 kira62590

kira62590

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • ID PSNkira626

Posté 20 novembre 2016 - 12:26

Sur Watch Dogs 2 sur ps4 pro

#28 Bollinger

Bollinger

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 322 messages

Posté 20 novembre 2016 - 13:18

Déjà cette semaine j'ai récupéré mon compte PSN qui avait été hacké, heureusement rien n'a été volé.

Il y a pas mal de cas en ce moment, pensez à activer la vérification en 2 étapes si ce n'est pas déjà fait.

Sinon, j'ai repris Animal Crossing New Leaf sur 3DS, toujours très zen, rien de mieux pour se relaxer. C'est vraiment un très bon épisode, avec beaucoup de contenus et d'activités qui se débloquent au fur et à mesure.

Je débute The Division sur PS4 que j'aime bien, même si j'ai du mal, je n'ai pas trop d'expérience sur les jeux multijoueurs.

#29 Big N

Big N

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 700 messages

Posté 20 novembre 2016 - 15:04

Hello, toujours sur Xéno X, niveau 20. Je galère à obtenir un "bleu électrique" d'un monstre sur une quête. Du coup, j'ai level up les compagnies d'armes et les persos et là je retente. Vivement les Méchas. Bon dim'.

#30 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 908 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 20 novembre 2016 - 15:10

Hello, toujours sur Xéno X, niveau 20. Je galère à obtenir un "bleu électrique" d'un monstre sur une quête. Du coup, j'ai level up les compagnies d'armes et les persos et là je retente. Vivement les Méchas. Bon dim'.

Ah j'ai fait cette quête. On en trouve qu'au bourbier du silence la nuit. Monstre niveau 20 donc tu peux y aller. J'ai bloqué ailleurs ailleurs par contre dans les objets à collecter. Du coup je vise d'autres quêtes.

#31 Big N

Big N

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 700 messages

Posté 20 novembre 2016 - 15:16

Ah j'ai fait cette quête. On en trouve qu'au bourbier du silence la nuit. Monstre niveau 20 donc tu peux y aller. J'ai bloqué ailleurs ailleurs par contre dans les objets à collecter. Du coup je vise d'autres quêtes.

Je viens d'en tuer un mais il m'a pas laissé l'objet. Je keep going.
Si t'as bloqué ailleurs et bien ça promet :)

#32 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 908 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 20 novembre 2016 - 15:22

Ouaip certains endroits restent difficile d'accès sur primordia car trop bien caché ou pas encore de skell. Vivement les skell quoi ^^

#33 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 901 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 20 novembre 2016 - 16:42

Ouaip certains endroits restent difficile d'accès sur primordia car trop bien caché ou pas encore de skell. Vivement les skell quoi ^^

Encore mieux , le module de vol pour SKELL , par contre je viens de finir Bayonetta 2 et je ne compte pas viser le Platine Pur car c est bien trop dure suivant les combats , en plus il me reste pleins de chose a faire et a trouver dans le jeu , mais je crois que je vais me mettre a The Witcher 3 .

#34 air-dex

air-dex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 883 messages
  • GamertagAirdex One
  • ID Steamair_dex
  • ID Nintendo NetworkAirdex_One

Posté 20 novembre 2016 - 16:44

TL;DR : Football Manager 2016 (PC), Ittle Dew 2 (PC) et Palisade (Android).

C'est parti pour une nouvelle saison à la tête de l'OM dans Football Manager 2016. Bilan de la saison précédente : des parcours médiocres en coupe nationale, une troisième place en L1 obtenue à l'arrache et la Coupe EURO (Europa League). Il faudra faire mieux (mes dirigeants veulent le titre).

En début de semaine j'ai appris que la sortie d'Ittle Dew 2 était imminente. Il a immédiatement occupé le vide laissé par les jeux que je viens de terminer et je suis dessus depuis sa sortie. On y retrouve ce qui a fait le sel du premier épisode et donc c'est génial.

Pour finir je parle rarement des jeux casus auxquels je joue sur mobile mais là je vais faire une exception. J'ai toujours été un énorme fan de la Simon Tatham's Puzzle Collection. Comme son nom l'indique c'est une compilation de jeux puzzle type Démineur (qui porte le nom de "Mines" dans cette collection ;)). Elle est disponible sur PC (Windows, Mac, Linux), iOS (iPhone et iPad), Android et en UWP pour Windows (Phone) 8.1 et Windows 10 (Mobile). Bref tout ça pour dire que j'ai découvert qu'un nouveau jeu du nom de "Palisade" avait fait son apparition dans cette collection et que depuis je ne joue qu'à ça sur mobile.

Je pence que le lead sera la ps4 pro puis les jeux seront adapté pour la ps4 slim.

Forcément. La PS4 "Fat" et la PS4 Slim ne seront à terme que des versions low cost de la PS4 Pro. Tu as une PS4 Pro pour ce qui était autrefois le prix d'une PS4 Fat donc les joueurs s'orienteront vers les PS4 Pro.

excellentissime Bayonetta 2 sur Wii U , c est tout simplement une bombe ce jeu .

Sans doute le meilleur jeu Wii U. Je le place devant XCX et pourtant je voue un culte à la licence Xenoblade.

L'exploration est progressive :

• À pied
  • En Skell terrestre
  • En Skell volant

Si tu ne peux pas y aller maintenant, alors retournes-y ultérieurement.

Et oui vivement les Skells. Le monde change totalement une fois que tu peux les piloter. Tu redécouvres vraiment Mira lorsque tu parcours le monde en Skell. Et ce sera à nouveau la même chose lorsque ton Skell pourra voler.

#35 dreamer78

dreamer78

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 475 messages
  • Gamertagtitouille02
  • ID PSNtitouille

Posté 20 novembre 2016 - 16:52

Bonjour à la communauté, j'ai fini rise of the tomb raider un excellent uncharted like ancienne génération, ainsi que the division, toujours aussi addictif avec des amis, que j'espère pouvoir platiné, j'ai continué the walkind dead saison 2 épisode 4 sympathique, le tout sur playstation 4, bonne fin de week-end.

PS si quelqu'un a testé la ps 4 pro sur un simple écran full hd...

#36 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 908 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 20 novembre 2016 - 17:23

Encore mieux , le module de vol pour SKELL , par contre je viens de finir Bayonetta 2 et je ne compte pas viser le Platine Pur car c est bien trop dure suivant les combats , en plus il me reste pleins de chose a faire et a trouver dans le jeu , mais je crois que je vais me mettre a The Witcher 3 .

Oui Bayonetta est un régal mais viser le platine pur faut avoir envie de se faire du mal :lol:

#37 Captain Hishiro

Captain Hishiro

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 20 novembre 2016 - 17:51

Pour ma part j'ai joué à Robinson The Journey et à Brookhaven Experiment sur PSVR. Sur PC je me suis enfin lancé sur Civilization 6, je suis plus console mais ce jeu... comment dire, c'est ma plus belle exception XD. Et enfin sur Smartphone je n'en démore pas avec Plague Inc et Bio Inc...Voilou et vivement FFXV

#38 Malone77

Malone77

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages

Posté 20 novembre 2016 - 18:57

Bonsoir, alors cette semaine du fifa en Fut, je ne m'en lasse pas. Et depuis vendredi du watch dog 2, je n'avais pas fait le 1. Je le trouve trés sympa, il m'a juste fallu m'accroché au début du jeu car le tutoriel n'est pas très clair.

#39 dartagnyan38

dartagnyan38

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 409 messages

Posté 20 novembre 2016 - 18:58

salut les gens
cette semaine;wwe2k17;mafia 3;the amazinbg spiderman 2 gold edition;rib baseball 16;dirt 3

#40 ehodred

ehodred

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages
  • Gamertagehodred
  • ID PSNharlock&roll

Posté 20 novembre 2016 - 21:17

Hello,

Je me suis laissé happé pour une énième partie de Mass Effect 2 en rétro sur One, avec toujours autant de plaisir ; puis un peu de Paper Mario Color Splash en famille où on approche de la fin.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)