Tout comme la "rejouabilité" dont on vous a parlé il y a quelques jours, la diversité de l'arsenal et son aspect délirant a toujours été un des principaux attraits de la série des Ratchet &…
Voir la news
Page 1 sur 1
Ratchet & Clank A Crack in Time : l'arsenal en vidéo Des armes de destructions crétines !
Posté 23 octobre 2009 - 15:59
LE jeu que j'aurai aimé avoir pour mes vacances, il sera mien pour la rentrée.
Vivement le test aussi ! (Et oui je sais qu'il y a n'a déjà ailleurs)
Posté 23 octobre 2009 - 16:03
Jeffix, le 23/10/2009, 16:59, dit :
LE jeu que j'aurai aimé avoir pour mes vacances, il sera mien pour la rentrée.
A défaut, tu peux retrouver la première des 2 démos prévues sur le PSStore US.
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 23 octobre 2009 - 16:10
J'aime pas trop le "sonic eruptor", j'aime beaucoup l'idée d'avoir une bebette qui hurle comme arme, mais le coup de la jauge qui se charge je trouve ca un peu cheap comme design. J'espère qu'il y aura d'autre indice plus "naturels" pour savoir si l'arme est bien chargé ou pas, comme l'animation de la bestiolle/arme elle même et/ou des sons. Enfin peut être que dans la pratique c'est mieux d'utiliser la jauge
Mais c'est le genre de truc que 'jai trouvé bien cheap et inutile quand on recharge son arme dans Gears of War par exemple ^^
Posté 23 octobre 2009 - 18:50
Ceux qui ont essayé la démo, vous en pensez quoi ? Perso, j'ai adoré. J'espère qu'on jouera assez souvent avec Clank parce que cette séquence basée sur la plate-forme et les puzzles était géniale. Et puis graphiquement, quelle bonheur de voir autant de couleurs à l'écran. Mon jeu de Noël.

Mon blog qui sert à rien...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut