La Wii noire a enfin un prix en FrancePlus chère que la version classique ?
Débuté par Trazom, 23 oct 2009 - 11:03
22 réponses à ce sujet
Posté 23 octobre 2009 - 11:16
"Reste à savoir si le jeu en vaut la chandelle, même pour un "collector" de ce genre. Qu'en pensez-vous, personnellement vous-même présentement ?"
qu'est ce que c'est que cette question???
colector ou pas sa fait wii sports resorts à 10 euro avec sa baisse de prix effective....vous êtes vraiment en mode *jamaiscontent*
qu'est ce que c'est que cette question???
colector ou pas sa fait wii sports resorts à 10 euro avec sa baisse de prix effective....vous êtes vraiment en mode *jamaiscontent*
Posté 23 octobre 2009 - 11:17
La Wii est une console sympathique pour des parties en amis. Comme un jeu de société... mais à 200 euros, c'est certain que ça fait un peu chéro...
Posté 23 octobre 2009 - 11:23
evidemment que cela en vaut la chandelle.
le prix est tres allechant,l'offre plus qu'interessante..
La wii a beaucoup d'excellents titres maintenant.
ben c'est moins cher que les 300 euros d'un ps3.
le prix est tres allechant,l'offre plus qu'interessante..
La wii a beaucoup d'excellents titres maintenant.
jamega, le 23/10/2009, 12:17, dit :
La Wii est une console sympathique pour des parties en amis. Comme un jeu de société... mais à 200 euros, c'est certain que ça fait un peu chéro...
ben c'est moins cher que les 300 euros d'un ps3.
Posté 23 octobre 2009 - 11:34
jamega, le 23/10/2009, 12:17, dit :
Oui, enfin...quand tu vois le prix de certains jeux de société, ça vaut peut être le coup de se poser la question...^^
Posté 23 octobre 2009 - 11:36
Ca fait groso modo 40€ de moins que la classique branche+wiisport resort.
Moi je pense me prendre un pad pro classique pour tatsunoko vs capcom plus tard.
Moi je pense me prendre un pad pro classique pour tatsunoko vs capcom plus tard.
Posté 23 octobre 2009 - 12:44
House of the Dead overkill
MadWorld
Bully : scholarship edition
No More Heroes
Bloom box et sa suite
Okami
The legend of Zelda Twilight Princess
Mario Kart Wii
Metroid prime Trilogy
Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros
Fire Emblem : Radiant Dawn
Super mario galaxy
Super Parper Mario
Super Smash Bros Brawl
Resident Evil IV
Dead Space extraction
Animal Crossing
ça en fait des jeux de choix et en plus ils sont quasi tous en exclu sur wii (sauf bully, okami et zelda). En ajoutant une retro compatibilité avec les jeux GC et là encore il y a du lourd. Franchement je vois pas comment on peu dire que cette console n'apporte rien.
Et il y a de sacré jeu à venir
resident evil : darkside chronicle
metroid other M
S M Galaxy 2
New super mario bros
No More Heroes 2
le nouveau zelda
le nouveau mario
Et personnellement j'ai bien aimé les 2 PES sur wi qui sont une approche différente des jeux de foot et c'était un pari osé (qui n'a pas forcément payé d'ailleurs mais bon).
MadWorld
Bully : scholarship edition
No More Heroes
Bloom box et sa suite
Okami
The legend of Zelda Twilight Princess
Mario Kart Wii
Metroid prime Trilogy
Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros
Fire Emblem : Radiant Dawn
Super mario galaxy
Super Parper Mario
Super Smash Bros Brawl
Resident Evil IV
Dead Space extraction
Animal Crossing
ça en fait des jeux de choix et en plus ils sont quasi tous en exclu sur wii (sauf bully, okami et zelda). En ajoutant une retro compatibilité avec les jeux GC et là encore il y a du lourd. Franchement je vois pas comment on peu dire que cette console n'apporte rien.
Et il y a de sacré jeu à venir
resident evil : darkside chronicle
metroid other M
S M Galaxy 2
New super mario bros
No More Heroes 2
le nouveau zelda
le nouveau mario
Et personnellement j'ai bien aimé les 2 PES sur wi qui sont une approche différente des jeux de foot et c'était un pari osé (qui n'a pas forcément payé d'ailleurs mais bon).
Posté 23 octobre 2009 - 13:13
Fibus, le 23/10/2009, 13:41, dit :
Ouais en même temps la PS3 elle vaut son prix vu ce qu'elle embarque.
La Wii quand à elle euh... excuse moi mais le matériel embarqué a 7 ou 8 ans.^^
La Wii quand à elle euh... excuse moi mais le matériel embarqué a 7 ou 8 ans.^^
Wii : 40 jeux
PS3: 4 jeux.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 23 octobre 2009 - 14:00
C'est vrai que je trouve la question de la fin un peu bizarre. On connait tous le prix du pack normal, là on vous le transforme en collector, on vous file un jeu à 50 euros en plus et le wmp qui va avec... pour 10 euros.
Alors, "le jeu en vaut-il la chandelle" ? Ben, vous vouliez quoi ? Que ce pack soit moins cher que celui de base ? o_O
Alors, "le jeu en vaut-il la chandelle" ? Ben, vous vouliez quoi ? Que ce pack soit moins cher que celui de base ? o_O
Posté 23 octobre 2009 - 17:12
En tout cas pour moi si je devais m'acheter une Wii (mais pour différentes raisons parmi lesquelles "j'ai choisi la PS3" et "y'a pas grand chose qui me fait envie à part Mario"), pour la bonne affaire que représentent ces ajouts pour 10 euros, et pour la couleur noire, je n'hésiterais pas un instant.
Le seul reproche que je lui ferais, c'est sur le lecteur de disques éclairé en bleu : du rouge serait plus seyant avec le noir, j'aurais envie de changer ça quitte à perdre la garantie
(genre, même si là c'est orange)
Le seul reproche que je lui ferais, c'est sur le lecteur de disques éclairé en bleu : du rouge serait plus seyant avec le noir, j'aurais envie de changer ça quitte à perdre la garantie
(genre, même si là c'est orange)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)