Loft'in Game #6 : rendez-vous samedi
Débuté par JulienC, 22 oct 2009 - 18:11
21 réponses à ce sujet
Posté 22 octobre 2009 - 18:11
Après quelques mois d'absence, le Loft'in Game est de retour ! Ça vous dit d'essayer en avant-première des jeux vidéo dans un lieu pas comme les autres, et de tailler le bout de gras avec la…
Voir la news
Voir la news
Posté 22 octobre 2009 - 18:11
Ptet que si c'était ailleurs qu'à Paris pour une fois il y en aurait plus depuis longtemps des places......
Posté 22 octobre 2009 - 19:26
Entre DJ Hero, PES 2010 et MGS : Peace Walker, les jeux présentés ont quand même l'air pas mal, au bout du compte.
Quoi qu'il en soit, je serai normalement présent à la session de 14 heures
...
Quoi qu'il en soit, je serai normalement présent à la session de 14 heures
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 22 octobre 2009 - 21:07
Samedi ça sera mon premier Loft'in Game, je suis venu de Nice pour y assister (arrivé sur Paris hier) et quand je vois DJ Hero au programme, j'suis bien content d'être sur la capitale
Posté 23 octobre 2009 - 08:54
Eh bien pour ma part je ne pourrais pas être là, j'ai 2 concerts sur Tours avec mon groupe samedi...
Que de rendez-vous manqués avec ce loft in game
M'enfin au moins ça a repris donc certainement la prochaine fois...hein JulienC ??!!!
Que de rendez-vous manqués avec ce loft in game
M'enfin au moins ça a repris donc certainement la prochaine fois...hein JulienC ??!!!
Posté 23 octobre 2009 - 08:54
Pour ma part cela sera aussi une première et j'ai une question :
Quand on s'inscrit, on nous demande de choisir une session d'horaire, en choisissant la session de 12h cela veut dire que je ne pourrais rentrer qu'à partir de 12h et qu'à 14h je serais invité à partir ? (j'ai pas tout compris...)
Quand on s'inscrit, on nous demande de choisir une session d'horaire, en choisissant la session de 12h cela veut dire que je ne pourrais rentrer qu'à partir de 12h et qu'à 14h je serais invité à partir ? (j'ai pas tout compris...)
Mon premier jeu : Karaté Kid sur Atari STf...Quoi ? Tu veux te battre pti con ? :p
Posté 23 octobre 2009 - 09:54
Bon... Encore un Loft'in Game que je vais rater....
Mais je serai à Fort de France pendant quelques jours...
Donc l'un dans l'autre, les regrets sont pour le coup beaucoup moins virulents...
Bon Loft à tous et à toute la redaction.
RDV j'espère pour le numéro 7....
Mais je serai à Fort de France pendant quelques jours...
Donc l'un dans l'autre, les regrets sont pour le coup beaucoup moins virulents...
Bon Loft à tous et à toute la redaction.
RDV j'espère pour le numéro 7....
Posté 23 octobre 2009 - 22:45
yero77, le 22/10/2009, 20:51, dit :
la redac' de gameblog sera présente vers quel heurs a peu près ??
sivouplé =)
sivouplé =)
A toutes les sessions, a priori
binbin, le 23/10/2009, 09:54, dit :
Pour ma part cela sera aussi une première et j'ai une question :
Tu peux essayer de gratter, mais normalement, il faut laisser la place aux autres à la fin de ta session (la dernière fois, je crois que personne n'est resté plus de deux heures).
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 23 octobre 2009 - 22:51
Latoun64, le 23/10/2009, 23:45, dit :
Tu peux essayer de gratter, mais normalement, il faut laisser la place aux autres à la fin de ta session (la dernière fois, je crois que personne n'est resté plus de deux heures).
Merci à toi pour ta réponse, en fait je posais juste la question afin de comprendre comment cela se déroulait (j'avais pas vu que sur le site de loft'in game c'était expliqué... dsl). 2h devrait largement suffire...
Mon premier jeu : Karaté Kid sur Atari STf...Quoi ? Tu veux te battre pti con ? :p
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

<-- My Rockband