Seulement 1000 PSPgo vendues en Australie ?
Débuté par Trazom, 22 oct 2009 - 10:05
20 réponses à ce sujet
Posté 22 octobre 2009 - 10:11
Citation
"un peu plus de 1000 exemplaires de la console". M'ouais.
Citation
Le constructeur japonais ne cache pas non plus qu'il a hâte de faire sa prochaine mise à jour, qui permettra entre autres de lire les fameux Comic's promis lors de la dernière GamesCom de Cologne. En espérant bien entendu que les ventes de PSPGo suivront dans la foulée.
Posté 22 octobre 2009 - 10:31
Depuis quand l'Australie est un indicateur important pour les ventes d'une console ?
Je sais que la Go n'est pas très populaire mais aller chercher les ventes d'Australie (dont on s'en fout 99% du temps pour les autres trucs) pour enfoncer encore un peu puls la console, c'est pas très pro...
Je sais que la Go n'est pas très populaire mais aller chercher les ventes d'Australie (dont on s'en fout 99% du temps pour les autres trucs) pour enfoncer encore un peu puls la console, c'est pas très pro...
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 22 octobre 2009 - 11:15
Octorok, le 22/10/2009, 11:31, dit :
Depuis quand l'Australie est un indicateur important pour les ventes d'une console ?
Rhhooo, ils sont trop méchants chez gameblog, je vais pleurer.
La pauvre petite pspgo, elle leur a rien fait pourtant, leave her alone !
Posté 22 octobre 2009 - 11:26
J'en ai vu une superbe blanche à Boulanger. Si je n'avais pas su ce que c'était, que je ne l'avais jamais tenu en main avant et si elle avait couté 130 euros de moins au minimum je l'aurais peut être prise tellement elle était mignonne une fois ouverte.

PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 22 octobre 2009 - 11:50
ZorakZoran, le 22/10/2009, 12:15, dit :
Rhhooo, ils sont trop méchants chez gameblog, je vais pleurer.
Posté 22 octobre 2009 - 11:55
Octorok, le 22/10/2009, 12:50, dit :
Non mais je m'en fous que la Go se vende ou pas mais bon, subitement aller chercher les ventes australiennes (alors que d'habitude on s'en fout royalement de ce qui se vend là-bas), c'est un peu ridicule je trouve pour juger du succès ou non de la Go, tu ne trouves pas ?
L'Australie, on en parle à chaque sortie de GTA ou autre jeu violent et parce que les DLC de jeu sur xbox360 coute 3 fois plus cher qu'ailleurs. Donc on ne s'en fout pas
Bien-être : état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui. Ambrose Bierce
Posté 22 octobre 2009 - 12:12
J'ai aussi lu ça, donc bon si déjà tu dois faire gaffe et tu es limité en téléchargement ça aide pas à la base...
Posté 22 octobre 2009 - 12:21
Posté 22 octobre 2009 - 14:27
Octorok, le 22/10/2009, 12:50, dit :
Non mais je m'en fous que la Go se vende ou pas mais bon, subitement aller chercher les ventes australiennes (alors que d'habitude on s'en fout royalement de ce qui se vend là-bas), c'est un peu ridicule je trouve pour juger du succès ou non de la Go, tu ne trouves pas ?
Ptet que ce sont les seuls chiffres officiels pour l'instant.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)