Aller au contenu

GTA Chinatown Wars PSP : vidéo de gameplayDes scènes de jeu remasterisées pour la PSP

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 21 octobre 2009 - 11:12

Alors que sa sortie se rapproche à pas de géant puisqu'elle est prévue sur PSP le 23 octobre, c'est-à-dire vendredi qui vient, Grand Theft Auto : Chinatown Wars continue de dévoiler ses atours…

Voir la news

Publicité

#2 Minoru

Minoru

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 374 messages
  • ID PSN:Minoru-sama

Posté 21 octobre 2009 - 11:14

Voir le messageRaHaN, le 21/10/2009, 12:12, dit :

Personnellement, j'aurai toujours du mal, je crois, à comprendre pourquoi ce genre de vidéos intégrées dans de fausses consoles continuent d'être produites

Tout simplement parce qu'il y aura des milliers de gens qui croiront que la vidéo a été prise sur le jeu tournant sur PSP.

#3 Huto

Huto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 152 messages

Posté 21 octobre 2009 - 12:24

C'est aussi pour mettre en avant que le jeu tourne bien sur PSP.

Image IPB

#4 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 21 octobre 2009 - 12:44

Perso j'ai du mal à croire que GameBlog continue à nous montrer des vidéos de jeux (comme des "news") dont les tests sont déjà parus ailleurs chez gamekult ou JV.com. C'est assez bizarre de lire leur test hier et le lendemain de voir sur gameblog "regardez en exclu voici une vidéo du gameplay...".
Image IPB

#5 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2988 messages
  • Gamertag:ZorakZoran
  • ID PSN:ZorakZoran

Posté 21 octobre 2009 - 12:50

Moi de toute façon j'attends de voir la version iphone. J'ai déjà le jeu sur DS, j'ai beaucoup aimé, mais le prendre sur psp n'a aucun intérêt pour moi.

#6 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 21 octobre 2009 - 15:21

Ca spoil à mort dans cette vidéo :shock3: !

#7 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 21 octobre 2009 - 21:50

Mouaif. Les mini-jeux au stylet étaient bien intégrés et avaient la pêche. Là, appuie sur "L" et "R", bof.

#8 Timekeeper

Timekeeper

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 266 messages

Posté 21 octobre 2009 - 23:49

Voir le messageRaHaN, le 21/10/2009, 12:12, dit :

Personnellement, j'aurai toujours du mal, je crois, à comprendre pourquoi ce genre de vidéos intégrées dans de fausses consoles continuent d'être produites

- A cause de la résolution ?
Pour faire tourner ses vidéos sur tout types d'écrans de toutes tailles, sans avoir une bouille de pixels affichés en full screen sur un plasma 132 cm.

- Afin de projeter l'acheteur dans son environnement ?
Quand il regarde une démo en plein écran (jeu console), il s'imagine chez lui en train de jouer sur son écran, en plein écran ; en regardant la vidéo c'est comme si il avait la manette en main, sauf qu'il n'a pas la manette en main. Quand il regarde une démo à l'intérieur de cadre à la forme d'une PSP ou d'une DS, il s'imagine chez lui en train de jouer sur son écran... de DS ; en regardant la vidéo c'est comme si il avait la console en main, sauf qu'il ne l'a pas en main.
...car vous venez de pénétrer dans... la Quatrième Dimension !
fautes d'orthographe

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)