Deux packs Xbox 360 pour Forza Motorsport 3Le bon moment pour craquer ?
Débuté par Trazom, 20 oct 2009 - 16:07
12 réponses à ce sujet
Posté 20 octobre 2009 - 16:20
Hum, moi je dis FAIL proposer la "Super Elite" avec la version standard du jeu c'est mesquin ...
Mais ça peut être bon à prendre, moi je garde mes bille(t)s pour LE (Limited Edition) console MW2, celle qui est taggée et tout comme ça je pourrais dire adieu à mon HDD de 13go (20-7go pour retro-compatibilité foireuse qui m'empêche de finir la première trilogie des PoP).
Mais ça peut être bon à prendre, moi je garde mes bille(t)s pour LE (Limited Edition) console MW2, celle qui est taggée et tout comme ça je pourrais dire adieu à mon HDD de 13go (20-7go pour retro-compatibilité foireuse qui m'empêche de finir la première trilogie des PoP).
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer
Posté 20 octobre 2009 - 16:38
Un peu cher ! Je crois que je passe !
Posté 20 octobre 2009 - 16:42
Bah, les packs consoles ne sont JAMAIS fournis avec les versions collector des jeux, donc rien d'étonnant. Pour ce qui est des prix, tout ça me semble honnête compte tenu du contenu des dits packs. Et au moins on est pas forcé de prendre la console ++ avec le disque dur de la mort si on s'en fout comme chez certains...
La seule chose que je trouve mesquine, c'est de fournir les elites actuelles sans câble HDMI, mais ça, c'est un autre débat.
La seule chose que je trouve mesquine, c'est de fournir les elites actuelles sans câble HDMI, mais ça, c'est un autre débat.
Posté 20 octobre 2009 - 16:55
Je guette les packs et autres promos de la 360 pour m'en offrir une, mais je passerai encore sur celle-là. Non pas que Forza 3 ne m'intéresse pas, mais mon G25 fonctionne sur PC, sur PS3, mais pas sur Xbox...
/me regrette de pas avoir craqué quand le pack Arcade était à 140€ (180€ + 40€ remboursé)
Jusqu'au jour où on se retrouve à devoir payer 80€ pour 60Go de disque dur parce qu'on pensait ne pas en avoir besoin
/me regrette de pas avoir craqué quand le pack Arcade était à 140€ (180€ + 40€ remboursé)
"DaSkull" dit :
Et au moins on est pas forcé de prendre la console ++ avec le disque dur de la mort si on s'en fout comme chez certains...
Posté 21 octobre 2009 - 00:22
Cubitus, le 20/10/2009, 17:36, dit :
Ca fait cher alors qu'on a un pack Elite avec deux jeux (certes juste Pure et Lego Batman) pour moins cher... L'intérêt du pack c'est quand le jeu ne fait pas grimper le prix total...
En gros pour 35 € de plus que ton pack tu as un jeu ultra récent et 120 go en plus ca reste correct...surtout pour ceux qui veulent le forza...et un deuxieme pad
Posté 21 octobre 2009 - 00:37
Posté 21 octobre 2009 - 09:40
DaSkull, le 20/10/2009, 17:42, dit :
Bah, les packs consoles ne sont JAMAIS fournis avec les versions collector des jeux, donc rien d'étonnant. Pour ce qui est des prix, tout ça me semble honnête compte tenu du contenu des dits packs. Et au moins on est pas forcé de prendre la console ++ avec le disque dur de la mort si on s'en fout comme chez certains...
cable hdmi = 5€....
Posté 21 octobre 2009 - 12:23
Ouais, sauf que le pack elite première version inclue un petit dongle qui permet d'utiliser la sortie optique de la console et le cable HDMI. Si t'as pas ça, soit faut désosser le câble component, soit faut l'acheter à part et ça se vend 25€ si je ne m'abuse. Et puis justement si c'est si peu cher, c'est vraiment mesquin de ne pas l'inclure dans un pack à 250€ ou plus. Après si t'aimes bien devoir acheter des petits accessoires en plus de ta console pour pouvoir vraiment t'en servir libre à toi, mais perso, j'estime qu'à ce prix là, on est en droit d'avoir une console pleinement utilisable. Sinon à ce rythme là on enlève aussi les piles fournies pour la manette, on met le manuel sur CD, on enlève le câble component et ainsi de suite...
Posté 21 octobre 2009 - 12:42
Cubitus, le 20/10/2009, 16:36, dit :
Ca fait cher alors qu'on a un pack Elite avec deux jeux (certes juste Pure et Lego Batman) pour moins cher... L'intérêt du pack c'est quand le jeu ne fait pas grimper le prix total...
Pure et lego batman sont pas des jeux tout frais ni des titres exceptionnels, pas comparable du tout...on peut choper le lot de 2 pour 30€ en occas.
Le pack super elite est très intéressant, Forza 3 (60€), un pad supplémentaire (44€), un cable HDMI (10€) et 130 go supplémentaire (à la louche 60€ de + qu'un DD 120go), l'économie est conséquente.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)