Aller au contenu

Gran Turismo 5 tiendrait sur 3 Blu-ray ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:04

Vous attendiez sagement Gran Turismo 5 pour mars 2010. Vous pensiez ne pas apprendre grand chose en attendant. Eh bien vous aviez tort ! En effet, grâce à une vidéo promotionnelle Mercedes-Benz, les…

Voir la news

Publicité

#2 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:xerthes

Posté 20 octobre 2009 - 11:16

Merci pour la vidéo mais par contre le délire sur la boite :whistling: il ne s'agit certainement pas de la version finale alors pourquoi lancer déjà des rumeurs ?

#3 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Gamertag:Lushlife

Posté 20 octobre 2009 - 11:17

Voir le messagexerthes, le 20/10/2009, 12:16, dit :

Merci pour la vidéo mais par contre le délire sur la boite :whistling: il ne s'agit certainement pas de la version finale alors pourquoi lancer déjà des rumeurs ?

Parce qu'il y a une vidéo ?

#4 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:17

Citation

"Pourrait-il s'agir d'un disque comprenant le mode Arcade, un autre le mode Gran Turismo et un dernier disque lié à un Making of ?"

Tout à fait envisageable dans la mesure où GT2 proposait le mode arcade sur un disque et le mode GT sur un autre disque ! ;)

#5 lokolama

lokolama

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:18

3 bluray !, c'est juste improbable

#6 xerthes

xerthes

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1188 messages
  • ID PSN:xerthes

Posté 20 octobre 2009 - 11:20

Voir le messageLushlife_, le 20/10/2009, 12:17, dit :

Parce qu'il y a une vidéo ?
Ben oui la video dailymotion tu la vois pas?

#7 Gorgoth

Gorgoth

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1308 messages
  • Lieu:Somewhere

Posté 20 octobre 2009 - 11:20

Cela en ferai le plus gros jeu vidéo jamais développé à ce jour, un Blue Ray contenant si je me plante pas jusqu'à 50 Go de données ! Mais trois Blue Ray, si cela s'avère vrai, ça voudrait dire combien de Go d'installation sur le disque dur de la PS3 ?
Bienvenue à Imperium Galactica
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii

Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive

#8 PellegrinoSan

PellegrinoSan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:24

Voir le messageGorgoth, le 20/10/2009, 12:20, dit :

Cela en ferai le plus gros jeu vidéo jamais développé à ce jour, un Blue Ray contenant si je me plante pas jusqu'à 50 Go de données ! Mais trois Blue Ray, si cela s'avère vrai, ça voudrait dire combien de Go d'installation sur le disque dur de la PS3 ?

Rien ne dis que les hypothétiques 3 Blue Ray serait remplis, je verrais plus ça comme un prétexte a faire un coffret.

#9 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:26

Voir le messagelokolama, le 20/10/2009, 12:18, dit :

3 bluray !, c'est juste improbable

Voir le messageGorgoth, le 20/10/2009, 12:20, dit :

Qui a dit qu'il serait nécessaire d'installer trois disques ? Dans GT2 il y avait 2 disques et évidemment pas besoin d'installer quoi que ce soit à l'époque.

Pour ce qui est d'un hypothétique disque making-off il n''est pas besoin d'installer quoi que ce soit. Ensuite on peut très bien imaginer avoir un disque 1 du mode arcade qui ne nécessite pas non plus d'installation et enfin le disque 2 du mode GT qui sera peut-être lui le seul à demander une installation.

#10 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Gamertag:Lushlife

Posté 20 octobre 2009 - 11:27

Voir le messagexerthes, le 20/10/2009, 12:20, dit :

Ben oui la video dailymotion tu la vois pas?

Non, tu m'as mal compris ! Je disais que s'il y a une rumeur, c'est parce qu'il y a une vidéo, voilà tout. :P

#11 Gandjonabar

Gandjonabar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 401 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:30

En tout cas , c'est la grande classe pour Polyphony d'etre dans une vidéo promo de Mercedes !!! Et vu que c'est ma marque de caisses préférée :bave:

Après avoir dessiné le tableau de bord de la Nissan GTR , Polyphony et Yamauchi montrent leur totale implication dans l'automobile !!! Et si avec ca , on a pas un très grand jeu , moi je revend ma PS3 ... ou pas !!!

PS : Pourquoi il veut nous faire péter des cables le Kaz avec cette énorme boite trop belle ??? Mais pourquoi ???

#12 Noct1s

Noct1s

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 670 messages
  • Lieu:Rennes
  • Gamertag:Xx Madara xX
  • ID PSN:XxDeidaraxX

Posté 20 octobre 2009 - 11:30

ouffff 3 bluray? je n'y crois pas! Ou alors ils ne seront pas plein ni double-couche et c'est juste pour faire zolie dans le beau coffret! :blush:

#13 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:33

Voir le messageGameblogSanchiro, le 20/10/2009, 12:17, dit :

Tout à fait envisageable dans la mesure où GT2 proposait le mode arcade sur un disque et le mode GT sur un autre disque ! ;)

Voir le messageGameblogSanchiro, le 20/10/2009, 12:26, dit :

Qui a dit qu'il serait nécessaire d'installer trois disques ? Dans GT2 il y avait 2 disques et évidemment pas besoin d'installer quoi que ce soit à l'époque.
Pour ce qui est d'un hypothétique disque making-off il n''est pas besoin d'installer quoi que ce soit. Ensuite on peut très bien imaginer avoir un disque 1 du mode arcade qui ne nécessite pas non plus d'installation et enfin le disque 2 du mode GT qui sera peut-être lui le seul à demander une installation.
Je vais également dans ce sens. La présence des 3BRD est peut être le meilleur moyen d'éviter toute installation. Ou alors c'est pour bien démarquer les 2 modes et la place et l'install n'entre pas du tout en compte.
Mais je pense plutot que la 1ere option est plus envisageable.
Au final, il faudrait se moquer d'une telle potentielle annonce tant que le prix du jeu n'augmente pas.
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#14 Starbucks

Starbucks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:35

La voix off fait vraiment très robotique, pour peu on se croirait dans le panneau de configuration de Windows. Mis à part cela la qualité graphique de GT5 m'impressione de plus en plus, sinon pour la boite 1, 2 ou 3 Blu-Ray je m'en fiche à vrai dire tant qu'il ne le repousse pas une fois de plus et qu'il ne remplit pas 250 GO de mémoire de la PS3... Mais c'est sûr que si il fait réellement 3 Blu-Ray ce serait impressionant niveau taille de jeu..

#15 fafat

fafat

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
  • ID PSN:fafat

Posté 20 octobre 2009 - 11:36

Ca peut aussi être un Blue Ray pour le jeu, un Blue Ray pour le GTTV et un manuel moust comme dans l'édition collector Japonaise de GT4. Et là c'est tout de suite moins abracadabrantesque...

#16 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 20 octobre 2009 - 11:39

Jolie coffret en tout cas !!
Et comme beaucoup je pense qu'il y aura deux BR pour le jeu (gt et arcade) et un BR pour le Making off !

Voir le messageNoct1s, le 20/10/2009, 12:30, dit :

ouffff 3 bluray? je n'y crois pas! Ou alors ils ne seront pas plein ni double-couche et c'est juste pour faire zolie dans le beau coffret! :blush:

Ben dis donc tu es une pub pour la PS3 a toi tout seul !! :shock3: (CF a ta bannière signature)
Image IPB

#17 agent069

agent069

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1781 messages
  • ID PSN:megaman069
  • ID Steam:megaman069

Posté 20 octobre 2009 - 11:42

J'espere qu'il faudra pas changer de disque sans arret et/ou que ca veut pas dire qu'il y aura une centaine de Go de données à installer :shock3: Après MGS4 je m'attend au pire :laugh0:

Et sinon, pourquoi pas un disque pour chaque mode de course? Un pour le Nascar, un pour le WRC, et un autre pour les courses GT traditionnelles? Dans tout les cas, j'éspère que ce sera pas trop contraignant, autant sur un RPG ou un jeu d'aventure, ca me gène pas de changer de disque toutes les 10h, autant sur un jeu de course ca risque de me saouler ^^

Sinon c'est marrant quand ils montrent le studios, j'ai l'impressions d'y être déjà allé faire un tour à cause de la vidéo gameblog :laugh0:

#18 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 982 messages
  • Gamertag:Dopeboy2

Posté 20 octobre 2009 - 11:47

3 BRs? Ils ont vraiment énormement bossé et produit beaucoup de trucs en 5 ans pour qu' autant de BRs soient nécessaires :D

Vu l'attente des joueurs, ce ne serait pas un mauvais coup (qui a dit marketing?) de proposer une version collector du jeu ou même le jeu en version "super classe".

#19 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:54

on ne peut qu'attendre... ça risque d'être long...

#20 moloko

moloko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 20 octobre 2009 - 11:59

normal à la moitié des 23km du Nurburgring il y a aura un message "please insert disk 2" :laugh0:

sinon c'est peut-être les gants de pilote qui sont dans le coffret :
http://gerider.free.fr/ps3/g25e.jpg

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)