C'est sur son blog officiel que BioWare a annoncé l'arrivée prochaine d'un jeu flash, jouable directement sur le net, qui servira de prequel à Dragon Age : Origins. Baptisé Dragon Age Journeys, il…
Voir la news
Page 1 sur 1
Dragon Age : une "prequel" en flash sur le net ! Dragon Age Journeys se dévoile...
Posté 19 octobre 2009 - 13:35
On peut aussi fortement souligné l'effort de Bioware pour le MMORPG Star Wars Old Republic et son comic book en ligne qui sert de prequel à l'aventure (même si c'est dessiné avec les pieds).
Il y a également les Timeline Trailers intéractifs avec chronologie super bien foutue narrés par Lance Henriksen (Aliens, The Good Stuff, la série Millenium, etc...)
Il y a également les Timeline Trailers intéractifs avec chronologie super bien foutue narrés par Lance Henriksen (Aliens, The Good Stuff, la série Millenium, etc...)
After
Posté 19 octobre 2009 - 13:43
Reste à voir la qualité du jeu flash, mais il pourrait faire (un peu) patienter jusqu'à la sortie du jeu et s'immerger dans l'univers. En tout cas, l'initiative est à saluer.
Posté 19 octobre 2009 - 15:14
Si c'est aussi proche de Monster's Den que ça m'y fait penser je sens que je vais y passer des heures
Posté 19 octobre 2009 - 18:12
Une excellente initiative à répéter dans l'avenir
C'est vraiment très sympa de leu part de nous faire découvrir l'univers du futur jeu et de pouvoir s'amuser en même temps (si cette version est réussie bien sûr ^^).

Posté 19 octobre 2009 - 23:42
Ils veulent vraiment bouffer toute la vie sociale de leurs joueurs, c'est pas possible ! Entre ça, l'éditeur de persos, le jeu qui va sortir avec une extension et les autres qui sont prévues ensuite... On va avoir de quoi se mettre sous la dent !
Posté 23 octobre 2009 - 16:26
Première quête achevée, le jeu est bien sympa. Par contre il est juste impossible de se connecter avec son compte Bioware/EA afin de sauvegarder sa progression. Et c'est pas cool du tout.
Do Not Allow Yourself To Be Programmed
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Retour en haut