Un nouveau Mario en chantier ?
Débuté par Julo, 19 oct 2009 - 10:32
35 réponses à ce sujet
Posté 19 octobre 2009 - 10:36
Bokou de sites prédisent un Mario Party 9.
Perso, j'aime bokou les jeux estampillés Mario *termine Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser (on dirait le nom d'un mauvais film de luc)* mais il faudrait penser à sortir autre chose !
Mais bon... Ni MG2, ni NSMBW ne me tentent, donc misons sur cet opus-mystère !...
Perso, j'aime bokou les jeux estampillés Mario *termine Mario & Luigi : Voyage au centre de Bowser (on dirait le nom d'un mauvais film de luc)* mais il faudrait penser à sortir autre chose !
Mais bon... Ni MG2, ni NSMBW ne me tentent, donc misons sur cet opus-mystère !...
Posté 19 octobre 2009 - 10:42
Original.
Ce n'est pas comme si Nintendo avait déjà 150 jeux Mario à venir ou qui viennent de sortir... Oh wait ! O_O
Ce n'est pas comme si Nintendo avait déjà 150 jeux Mario à venir ou qui viennent de sortir... Oh wait ! O_O
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 19 octobre 2009 - 11:12
Il parle certainement d'un nouveau Mario appartenant a la série Mario.... Normal, les Mario nécessitent plusieurs années de développement.
Et pour ceux qui ralent, oui, il y a plein de déclinaisons de l'univers Mario, mais un VRAI Mario, c'est toujours un grand moment! Alors ne soyez pas blasés comme ca....
Et pour ceux qui ralent, oui, il y a plein de déclinaisons de l'univers Mario, mais un VRAI Mario, c'est toujours un grand moment! Alors ne soyez pas blasés comme ca....
Posté 19 octobre 2009 - 11:53
Posté 19 octobre 2009 - 12:00
"La voix officielle de Mario", WDF?!
Vous n'allez quand même pas croire ce type http://www.charlesmartinet.com/ ?
Vous n'allez quand même pas croire ce type http://www.charlesmartinet.com/ ?
Posté 19 octobre 2009 - 12:27
Posté 19 octobre 2009 - 12:59
Il est évident que c'est le nouveau Mario Party, ça ne peut pas être autre chose. Un Mario 2D ? Un sort dans pas longtemps. Un solo 3D ? Idem. Restent quoi ? Mario Kart ? Aucune chance. Un mario world ? Y a yoshi dans les 2 mario qui sortent bientôt. Y a plus que Mario Party, car je doute que ce soit un truc tout nouveau tout beau.
Posté 19 octobre 2009 - 13:24
Par contre, je connais un Charles Martinet qui va se prendre un kick de la part d'Iwata et ses compères Nintendophiles qui n'aiment pas communiquer trop en amont...
Posté 19 octobre 2009 - 14:56
Antoto, le 19/10/2009, 11:32, dit :
Encore un truc de sport minable ? 
Sic...
Minoru, le 19/10/2009, 11:36, dit :
Ca m'étonnerai qu'on ai droit à trois "vrais" Mario en développement. Donc je parie sur un dérivé (Mario Kart Wii 2, Mario [tennis/volley/base ball/...], Mario Party 9, ...)
Nintendo n'a jamais fait 2 mario kart sur une même console, mario tennis existe déjà avec le port de la version Cube, Mario Base Ball c'est fait - A moins que le Mario Sluggers sorte en Europe... - volley, non trop sex...
Je parie un kopeck sur soit le mario party 9, bwof, ou alors un mario Ds.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)