Attention mesdames zé mesdames, les Pokémon sont de retour et vous allez pouvoir leur rendre visite sur Wii, dans leur parc rien qu'à eux ! Oui, oui. Nintendo vient en effet d'annoncer l'arrivée de…
Voir la news
Poképark annoncé en images sur WiiLes Pokémon sont lâchés
Débuté par JulienC, 16 oct 2009 - 11:13
6 réponses à ce sujet
Posté 16 octobre 2009 - 11:20
Ça la tronche d'un jeu Wiiware, mais rien n'indique clairement que c'en est un.
Un jeu d'aventure-action avec Pikachu à la place d'un elfe sappé en vert, donc... Hum, pourquoi pas. Mais le fait que Nintendo communique si tard là-dessus fait craindre le pire. Une énième rentabilisation de la licence, j'en ai peur.
Ceci n'est pas un troll, je suis moi-même un très fervent fan de Pokémon. Et j'assume. Mais là, juste... je me méfie.
Un jeu d'aventure-action avec Pikachu à la place d'un elfe sappé en vert, donc... Hum, pourquoi pas. Mais le fait que Nintendo communique si tard là-dessus fait craindre le pire. Une énième rentabilisation de la licence, j'en ai peur.
Ceci n'est pas un troll, je suis moi-même un très fervent fan de Pokémon. Et j'assume. Mais là, juste... je me méfie.
Posté 16 octobre 2009 - 11:35
Chkao, le 16/10/2009, 12:20, dit :
Ça la tronche d'un jeu Wiiware, mais rien n'indique clairement que c'en est un.
Nintendo communique tard sur tous ses titres, hormis les quelques gros vendeurs (Mario, Zelda, Wii Fit…).
Bon sinon c'est super moche et simpliste, comme tous les jeux Pokémon sur consoles de salon.
Pick a box, its contents will help you on your way ♪ mes photos
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)