Hokuto Musô : la vidéo de gameplayHaaaa-tatatatataaaa !
Débuté par Julo, 16 oct 2009 - 10:32
17 réponses à ce sujet
Posté 16 octobre 2009 - 10:40
Manoko, le 16/10/2009, 11:33, dit :
C'est juste moche...
Ca va être l'équivalent sur machine actuelle du Hokuto no ken sorti sur PSX en 2000 j'ai l'impression. Pas à la pointe niveau graphismes, mais d'un fun absolu à jouer pour qui aime
Posté 16 octobre 2009 - 11:01
MrBeaver, le 16/10/2009, 11:40, dit :
Ca va être l'équivalent sur machine actuelle du Hokuto no ken sorti sur PSX en 2000 j'ai l'impression. Pas à la pointe niveau graphismes, mais d'un fun absolu à jouer pour qui aime
Je parlais d'un point de vue graphique oui, après le gameplay peut être bon, ça je n'en sais rien.
Posté 16 octobre 2009 - 12:09
Clair que c'est pas beau, mais ça a l'air drôlement feune!
Purée, le gars qui explose en arrière plan, je kiffe!
Purée, le gars qui explose en arrière plan, je kiffe!
Posté 16 octobre 2009 - 12:59
Je reprendrais ce qu'a dit Cubitus sur le post précèdent concernant ce jeu : on ne reconnait pas le style du Hokuto. Là c'est juste de la baston, on change le skin pour mettre celui d'une femme à lunettes ce serait la même chose !
Réveillez vous messieurs les fans ! Toute cette poudre aux yeux vous fait passer à côté de l'essentiel : les attaques de Ken ne sont pas des attaques directes, mais des attaques à retardement qui, en touchant les points vitaux, fait exploser l'ennemi.
La preuve en images :
Réveillez vous messieurs les fans ! Toute cette poudre aux yeux vous fait passer à côté de l'essentiel : les attaques de Ken ne sont pas des attaques directes, mais des attaques à retardement qui, en touchant les points vitaux, fait exploser l'ennemi.
La preuve en images :
Posté 16 octobre 2009 - 19:46
DrunkenBastard, le 16/10/2009, 13:33, dit :
C'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent.
God Hand n'est pas prêt de se faire détrôner par son modèle.
God Hand n'est pas prêt de se faire détrôner par son modèle.
Oui mais bon, entres l'univers de God Hand et celui de Ken, pour moi le choix est vite fait !
Signé: une des seuls personnes au monde à avoir chialer devant les manga de Ken, tome 12 avec Raoh("Brotheeeeeeer")
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !
Posté 16 octobre 2009 - 20:01
tehofil, le 16/10/2009, 20:46, dit :
Oui mais bon, entres l'univers de God Hand et celui de Ken, pour moi le choix est vite fait !
Signé: une des seuls personnes au monde à avoir chialer devant les manga de Ken, tome 12 avec Raoh("Brotheeeeeeer")
A part ça, y a un max de screeners de la conférence de présentation à cette adresse.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)