Xbox 360 : la prochaine mise à jour en avance pour vousTestez Twitter, Zune et Facebook avant vos parents
Débuté par Trazom, 16 oct 2009 - 09:35
10 réponses à ce sujet
Posté 16 octobre 2009 - 09:36
Purée, il demandent même le numéro de série de la machine...trop la flemme de chercher ça, surtout pour du Facebook, twitter, et les autres......
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 16 octobre 2009 - 09:49
Cagliostro, le 16/10/2009, 10:45, dit :
Comme si cette mise à jour avait vraiment un intérêt.
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<
Posté 16 octobre 2009 - 09:55
Mais si vous avez un papa président, c'est encore plus simple.
Trop fort Traz.
Euh sinon il y a un moyen d'y échapper ou pas à ces "options"??
Parce que twitter et tête de livre je m'en bats les bourses.
Je n'utilise pas ces moyens de communication sur mon PC et ce n'est pas parce qu'on me les imposera
sur console que je vais m'y mettre...
Trop fort Traz.
Euh sinon il y a un moyen d'y échapper ou pas à ces "options"??
Parce que twitter et tête de livre je m'en bats les bourses.
Je n'utilise pas ces moyens de communication sur mon PC et ce n'est pas parce qu'on me les imposera
sur console que je vais m'y mettre...
Non n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas annoncer la stratégie à propos de l'annonce, ni à propos de quand nous allons l'annoncer, ou à propos de la stratégie d'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie."
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Strauss Zelnick, Big Boss de R* a propos de GTA V
Posté 16 octobre 2009 - 10:03
facebook ça me les brise pas possible.
par contre last fm c'est déjà plus sympa, surtout quand on joue sans cesse avec les mp3 de son disque dur en fond sonore. ah ces parties en leader sur gears of war 2 avec gainsbourg derrière, le pied !
par contre last fm c'est déjà plus sympa, surtout quand on joue sans cesse avec les mp3 de son disque dur en fond sonore. ah ces parties en leader sur gears of war 2 avec gainsbourg derrière, le pied !
gunnergreg - parce que Téléfoot rend con et que Jean-Michel Larqué, un regard (im)pertinent sur le ballon rond www.cahiersdufootball.com
Posté 16 octobre 2009 - 10:47
gunnergreg, le 16/10/2009, 11:03, dit :
facebook ça me les brise pas possible.
Pareille pour moi !
Last FM m'intéresse beaucoup, après comme pour MSN, je ne pense pas trop utilisé FB dessus, et encore moins Twitter.
Bref, qu'on aime ou pas c'est gratuit donc bon, et personne nous oblige a utilisé les news application.
Mais j'aurais préféré avoir un firefox et mater les topic de GameBlog en mode larve sur mon canap ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)