Aller au contenu

Dragon Ball Raging Blast : nouvelle vidéoPlus de 3 minutes d'un trailer bien japonais

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 15 octobre 2009 - 15:35

Après avoir montré la super transformation de Vegeta récemment, le jeu de combat Dragon Ball Raging Blast se montre en une nouvelle vidéo 100% nippone, avec les différents protagonistes de la série,…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Bigquick

Bigquick

The Gif Master ©

• Membres
  • PipPipPip
  • 4512 messages
  • ID Steam:Bigquick

Posté 15 octobre 2009 - 15:37

ça m'a l'air moins beau que Burst Limit.

#3 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

Un poil de mesure.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1421 messages
  • Lieu:Cavaillon
  • Gamertag:TaOrchestra
  • ID PSN:TaOrchestra
  • Code Wii:Heu..OSEF
  • ID Steam:WandaOrchestra

Posté 15 octobre 2009 - 15:39

Bon, on semble loin de l'arnaque Burst Limit en terme de contenu, ca fais plaisir de revoir
le gameplay de Tenkaichi aussi, par contre, le trailer vante 60 FPS constants, j'allais dire :
Encore heureux vu la réalisation ! c'est vraiment de la PS2 HD, en 2009 on est quand meme
en mesure de réclamer des effets de lumière, de particules et des interactions avec le décor
beaucoup plus évoluées tout de même. :wry:

M'enfin les fans semblent au moins tenir leur premier "vrai" DBZ newgen.

EDIT: Les vêtements ne se salissent/déchirent plus comme dans Tenkai III ? ><
Mon nouveau PC de Geek Ed. 2012 : (kikia laplusgrosse time !)

# Boitier : Corsair 600T Special White Edition # Carte Mère : Asus-P8Z68-V PRO (Bios EFI)
# Processeur : Intel I5-2500K o/c 4,7Ghz. # Ventirad : Noctua NH-U12P SE2
# Mémoire : 8Go G-Skill Sniper (PC3-12800) # Carte Graphique : SLI : MSI 560-Ti (Twin Frozr II/OC) *2
# Carte son : ASUS Xonar DS 5.1 # Alimentation : Corsair TX.V2 850 Watts
# Écran : Toshiba 1080p (96cm) # Casque Audio : Tritton AX-PRO V.1.5 TRUE 5.1
# Clavier : Logitech Illuminated Keyboard K800 (sans fil) # Souris : Logitech G700 laser (sans fil)
# Pad : XboX 360 (sans fil) # Volant/Pédalier : Logitech Driving Force GT
# Canapé : No name >_<

#4 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 15 octobre 2009 - 15:39

Voir le messageBigquick, le 15/10/2009, 16:37, dit :

ça m'a l'air moins beau que Burst Limit.

et malgré tout je vais encore me faire avoir et l'acheter ><
Image IPBImage IPB

#5 Soggan

Soggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1099 messages
  • Lieu:France
  • Gamertag:Soggan
  • ID PSN:Soggan

Posté 15 octobre 2009 - 16:10

Je le trouve vraiment moche mais moi aussi je l'achèterais surement... Quand il passera dans les 20/25 euros comme burst limit (qui est somme toute assez sympa même si bien limité... ).

Image IPB
PS Vita & PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player

#6 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 15 octobre 2009 - 16:38

Visuellement c'est super cheap, je m'attendais à voir les montagnes éclater quand les persos sont projetés dessus, et ya qu'une pauvre texture qui s'affiche ? Les décors pulvérisés c'est quand même une marque de fabrique de la série...
Et broly ssj3, c'était mon fantasme d'ado, mais ça fait tiep en fait.

#7 nucker

nucker

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 149 messages
  • Lieu:Quelque part au soleil
  • ID PSN:nucker

Posté 15 octobre 2009 - 16:58

Je le trouve vraiment vraiment pas beau, les textures sont toutes simples, les impacts sur les murs sont mal réalisés et alors le sacrilège ultime Vegeta et Broly en SSJ3, sans déconné, du grand n'importe quoi.....

Dans le prochain c'est quoi, Pan en SSJ4, une fusion à 3, le fils caché de Goten, ....

#8 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 15 octobre 2009 - 18:27

J'ai toujours du mal avec le cell shading des épisodes sur consoles HD... Il est pas assez prononcé, à savoir que les traits noirs du dessin sont beaucoup trop fins, la démarcation perso/décor est quasi invisible c'est bizarre et désagréable...
Image IPB

#9 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 15 octobre 2009 - 18:37

Voir le messageSoggan, le 15/10/2009, 17:10, dit :

Je le trouve vraiment moche mais moi aussi je l'achèterais surement... Quand il passera dans les 20/25 euros comme burst limit (qui est somme toute assez sympa même si bien limité... ).

En même temps il y a pas tromperie vu le titre "burst limit" on était prévenu *ok elle est facile celle la*

je me demande vraiment pourquoi namco n'a pas prêté le moteur graphique de naruto ultimate ninja storm pour le dbz...

Parfois j'ai l'impression chez les le même dev les team se passent même pas leur truc et astuces...

#10 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 15 octobre 2009 - 18:52

les tenkaichi sont moins beau que les budokai, donc c'est pas pas étonnant que çà semble moins beau que burst limit...les qualité sont ailleur (interactions, liberté etc.....) après tout dépend des gouts

Voir le messagesorento, le 15/10/2009, 19:37, dit :

En même temps il y a pas tromperie vu le titre "burst limit" on était prévenu *ok elle est facile celle la*

je me demande vraiment pourquoi namco n'a pas prêté le moteur graphique de naruto ultimate ninja storm pour le dbz...

Parfois j'ai l'impression chez les le même dev les team se passent même pas leur truc et astuces...

Le moteur de naruto ps3 est assez joli au détriment d'une résolution et donc d'un aliasing digne d'un jeu ps2...
bref il vaut mieux ne pas continuer à l'utiliser dans l'état
Image IPB

#11 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 15 octobre 2009 - 21:56

Oulala les textures moches et criardes qui doivent bien briller dans le noir... Beurk !

#12 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 15 octobre 2009 - 22:49

Grand fan des Dragon Ball Z sur PS2 (plus des Budokai, avec le troisième opus, que des Tenkaichi, d'ailleurs), j'espère que ce Raging Blast sera enfin digne de la PS3 et de la 360, après un Burst Limit décevant...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)