CryEngine 3 : la démo en vidéo sur PS3 et X360Le résultat est bluffant !
Débuté par Angel, 15 oct 2009 - 14:07
51 réponses à ce sujet
Posté 15 octobre 2009 - 14:09
Le moment que j'aime bien, c'est quand le mec bosse sur le pc, pour créer une version ps3 et 360 en simultané. Plus de LeadPlateforme, ça, ça va faire du bien.
Sinon le visage du vieux est super beau, les animations de la fille également. Je supplie Square Enix de l'acheter, plutôt que l'unreal engine...
Sinon le visage du vieux est super beau, les animations de la fille également. Je supplie Square Enix de l'acheter, plutôt que l'unreal engine...
Posté 15 octobre 2009 - 14:10
Vraiment impressionant !
Reste a voir ce qu'ils en font ! les graphismes ne font pas tout
Reste a voir ce qu'ils en font ! les graphismes ne font pas tout
Rendez-vous sur mon blog ! http://www.gameblog.fr/blogs/Nemaki/
Posté 15 octobre 2009 - 14:12
Comme quoi, la génération actuelle de consoles HD n'a pas dit son dernier mot 
Bon OK je sais, sur PC on peut mieux faire
Bon OK je sais, sur PC on peut mieux faire
Bienvenue à Imperium Galactica
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 15 octobre 2009 - 14:24
Bordel !!
Ça déchire, c'est super beau, et on me dit que c'est possible sur console ça !!
Ça déchire, c'est super beau, et on me dit que c'est possible sur console ça !!
Mon Deviantart !!
Posté 15 octobre 2009 - 14:30
J'avoue que c'est assez incroyable. Comme quoi tout arrive ! Parce que pour être tout-à-fait honnête, j'étais le dernier à penser que la PS3 et la 360 auraient pu faire tourner un Crysis-like, à peu près aussi bien que sur certaines machines de guerre PC. Quelle baffe sérieu' !
Un Fable avec ce moteur, et je peux mourir en paix...
Un Fable avec ce moteur, et je peux mourir en paix...
Posté 15 octobre 2009 - 14:38
Et pour celles et ceux qui n'en veulent plus il existe une version longue avec interview de Cervat Yerli ici
Vidéo qui en montre plus sur les effets et sur l'origine de la création de certain décors que l'on voit dans la vidéo.
Vidéo qui en montre plus sur les effets et sur l'origine de la création de certain décors que l'on voit dans la vidéo.
Posté 15 octobre 2009 - 14:47
darkbobo, le 15/10/2009, 15:40, dit :
Comme quoi les console hd en ont encore sous le capot.
Comme quoi les gus pronant une pseudo superiorite de la ps3 sur la xbox360 devraient commencer par se renseigner avec de croire et recracher les discours marketing...
Bref.
In fine je ne suis pas etonne, et je pense que les jeux qui sortiront fin 2010 seront surement de ce niveau, xbox360 et ps3
Comme quoi les gus pronant une pseudo superiorite de la ps3 sur la xbox360 devraient commencer par se renseigner avec de croire et recracher les discours marketing...
Bref.
In fine je ne suis pas etonne, et je pense que les jeux qui sortiront fin 2010 seront surement de ce niveau, xbox360 et ps3
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui t'as poussé à dire ça...
Posté 15 octobre 2009 - 14:56
Mori, le 15/10/2009, 15:38, dit :
Et pour celles et ceux qui n'en veulent plus il existe une version longue avec interview de Cervat Yerli ici
Ta vidéo est encore plus intéressante! car le mec donne pas mal d'infos, et il est assez élogieux vis à vis de la ps3, c'est assez rare pour être signalé.
Posté 15 octobre 2009 - 14:58
Posté 15 octobre 2009 - 14:59
J'entends Mark Rein en train de pester...
Posté 15 octobre 2009 - 15:06
C'est bien beau tout ça !
mais quid de la fluidité dans un environnement ouvert avec 15 ennemis en face et le décor entièrement destructible ?
Je ne demande qu'à être convaincu ! mais j'avoue que j'ai quelques doutes !
mais quid de la fluidité dans un environnement ouvert avec 15 ennemis en face et le décor entièrement destructible ?
Je ne demande qu'à être convaincu ! mais j'avoue que j'ai quelques doutes !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)