Dragon Age : Deux ans de DLC en prévision ! BioWare veut nous abreuver en continu
Posté 15 octobre 2009 - 10:34
Voir la news
Posté 15 octobre 2009 - 10:35
Je sens qu'on va encore être gagnant sur le coup
Posté 15 octobre 2009 - 10:38
le jeux m'intéressait un petit peu (sans plus) mais là ils peuvent être surs que je ne l'achèterais jamais.
Posté 15 octobre 2009 - 10:45
snkforever, le 15/10/2009, 11:38, dit :
le jeux m'intéressait un petit peu (sans plus) mais là ils peuvent être surs que je ne l'achèterais jamais.
c'est vrai qu'historiquement sur PC ya aps d'add on...
un soutien fort sur 2 ans c'est diffrent d'un DLC payant dispo à la sortie du jeu
dommage qu'ils fassent les deux d'ailleurs...
Posté 15 octobre 2009 - 10:45
=> Pourquoi je déteste l'excellente Wii
Allergique aux abonnements : vive les MMO
Allergique aux jeux en kit : vive les DLC
Allergique aux packagings rachitiques : vive la dématérialisation à plein tarif
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Allergique aux coupures d'Internet : vive les serveurs DRM et OnLive
Posté 15 octobre 2009 - 10:52

PSP Player // PS3 Player // DSi XL & 3DS Player
Posté 15 octobre 2009 - 11:04
Soggan, le 15/10/2009, 11:52, dit :
+1
En deux ans, ils pourraient aussi se concentrer sur une vrai suite ou un autre jeu, plutôt que sur ce genre de contenu.
Posté 15 octobre 2009 - 11:18
Au prix du jeu ils pourraient soit le finir, soit offrir un suivi gratuit si ils se sentent de rajouter des trucs par la suite...
Posté 15 octobre 2009 - 11:39
Sinon, je retournerai sur Baldur's gate
Posté 15 octobre 2009 - 12:04
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 15 octobre 2009 - 12:08
Slaanesh, le 15/10/2009, 13:04, dit :
Pareillement ! Je vais me la jouer JulienC : que le jeu de base (collector US), puis les add-ons si et seulemet s'ils sont conséquents et en disque !
Allergique à la censure : vive les mioches capricieux (et leurs parents) devant les jeux 18+
Posté 15 octobre 2009 - 12:37
Citation
Si les dlc sont du niveau de lost and damned, ça serait magnifique j en achèterai un ou deux voir plus.
Le seul point positif que je vois a dragon age c est que la version pc aura un editeur de niveau donc comme pour d autre jeux comme oblivion, fallout 3, left 4 dead etc... les contenus qui apporteront vraiment de gros changements viendra de la communauté des joueurs.
Posté 15 octobre 2009 - 12:48
Nous avons tous aujourd'hui le choix d'acheter ou non les DLC à venir, et je pense que dans l'absolu les consommateurs de jeux comme Dragon Age sont suffisament avertis pour déterminer si le prix du DLC est justifié ou pas.
En ce qui me concerne, si la politique de prix est raisonnable et proportionnelle à la qualité du contenu, je ne vois aucune objection à payer épisodiquement pour continuer à jouer à jeu que j'apprécie.
N'oublions pas tout de même que nous consommateurs ne sommes pas que des moutons qui achetons systématiquement tout DLC payant qui se présente, je pense que la conjoncture actuelle pousse tout de même à réfléchir avant d'investir quelques euros régulièrement après l'achat d'un jeu neuf.
Autant je n'ai aucune confiance dans le système et la politique des éditeurs de jeux vis à vis du DLC, autant j'ai une grande confiance en moi concernant ce même sujet : les DLC payés vaudront le coup, les retours de sites tels gameblog ou sa communauté sauront influencer mon choix.
Posté 15 octobre 2009 - 14:19
Posté 15 octobre 2009 - 14:22
wiilink, le 15/10/2009, 15:19, dit :
Déjà, les DLC proposées dès sa sortie seront assez anecdotiques en terme de contenu... et payants...
Posté 15 octobre 2009 - 17:52
snkforever, le 15/10/2009, 11:38, dit :
C'est ta vie.
Et annoncer que le jeu n'est pas complet avant même sa sortie alors qu'il y aura sans doute des heures de background à découvrir et que le jeu se finira sans doute en dizaines d'heures, ça étaye bien ton propos.
J'espère que ça ne te sert pas d'excuse pour pirater le jeu.
Gorgoth, le 15/10/2009, 15:22, dit :
Mais il y en aura normalement des gratuits, et surtout un outil de création de campagnes par les joueurs.
Posté 15 octobre 2009 - 18:03
Posté 15 octobre 2009 - 18:06
Posté 16 octobre 2009 - 12:50
Impossible pour moi de cautionner un aussi immonde business model.
Les oldies c'est la vie.

Retour en haut