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Un MMO Football Manager pour bientôt


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14 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

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Posté 20 avril 2007 - 17:54

En annonçant un Football Manager Massivement multijoueur sur PC et Mac, Sega vient de faire rêver tous les coachs virtuels qui passent leur nuit à se prendre la tête pour trouver la formation idéale, à coup d'analyses de statistiques. Dans Football Manager Live, on nous annonce entre autres que les coachs s'affronteront entre-eux et qu'on ne pourra pas choisir d'équipes existantes,…

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#2 ColdFire

ColdFire

    Coldorak. Avec un C comme Chauve.

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Posté 20 avril 2007 - 18:32

Merde alors. Vais-je du coup craquer pour mon premier MMO?

#3 ZePostman

ZePostman

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Posté 20 avril 2007 - 20:47

Ca donne envie en tout cas....

#4 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
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Posté 20 avril 2007 - 21:32

super pas con...
et ce'st SEGA qui a eu l'idée ?! :blink:

#5 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

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Posté 20 avril 2007 - 22:35

En gros c'est un super mega giga hattrick...bandant...

#6 Rivellon

Rivellon

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Posté 20 avril 2007 - 22:42

sega est l editeur a savoir d ou vient l idee...

a suivre de pres en tout cas

#7 Haeres

Haeres

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Posté 20 avril 2007 - 23:42

Merde alors. Vais-je du coup craquer pour mon premier MMO?



Pas mieux :)

#8 Monsieur Meuble

Monsieur Meuble

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Posté 21 avril 2007 - 01:02

Merde alors. Vais-je du coup craquer pour mon premier MMO?


A moins qu'un MMO Sniper Logic soit annoncé entre temps, ça risque effectivement d'etre aussi le cas pour moi.

#9 Kamui

Kamui

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Posté 21 avril 2007 - 10:00

Rah !!!! Enfin quelqu'un y a penser. Ca fait des années que je rêve de ce genre de jeu en MMO.

#10 bangawa

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Posté 22 avril 2007 - 08:44

Ça vous parait pas complexe a mettre en place?

Si on fait un championnat d'une saison, pour faire les matchs faut que tout les joueurs soient connectés, je parle même pas des transferts.

Ça me parait être un gros bordel, mais bon je me trompe peut-être sur le fonctionnement du truc.

#11 Haeres

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Posté 22 avril 2007 - 09:15

Ça vous parait pas complexe a mettre en place?

Si on fait un championnat d'une saison, pour faire les matchs faut que tout les joueurs soient connectés, je parle même pas des transferts.

Ça me parait être un gros bordel, mais bon je me trompe peut-être sur le fonctionnement du truc.



Je ne pense pas. Un championnat, c'est 20 équipes, et donc 20 joueurs et pour avoir 20 personnes en même temps sur le net, c'est pas bien compliqué (ils arrivent bien à avoir plus de monde que ça dans les grandes instance de WoW^^).

Sans compter les matchs décalés (si on se base sur ce qui se passe dans la vraie vie).


Et un transfert, ça ne se fait pas en simultanée ;)

#12 bangawa

bangawa

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Posté 22 avril 2007 - 09:32

Je ne pense pas. Un championnat, c'est 20 équipes, et donc 20 joueurs et pour avoir 20 personnes en même temps sur le net, c'est pas bien compliqué (ils arrivent bien à avoir plus de monde que ça dans les grandes instance de WoW^^).

Sans compter les matchs décalés (si on se base sur ce qui se passe dans la vraie vie).


Et un transfert, ça ne se fait pas en simultanée ;)


Une saison c'est quand même beaucoup plus long, ça se compte plus en jours qu'en heure.
Vu la cadence du jeu en offline, je vois mal tout le monde finir le championnat (sans compter les gros lourd qui arreteront car ils sont derniers).

Pour les transfert, je sais bien que c'est en différé, mais si tu veux un joueur d'une autre équipe et que le mec ne répond pas ou pire a arrête, ça fout mal.

En tout cas je trouve l'idée très bonne (ca fait un moment que les joueurs de football manager y pensent), mais il faudrait attendre plus de précisions pour se faire une idée.

#13 Haeres

Haeres

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Posté 22 avril 2007 - 15:42

Je pense qu'ils ont du réfléchir à ce genre de détails bien avant nous et qu'ils ont du trouver quelques solutions ^^

attendons plus d'info et la beta pour voir comment ça va se dérouler exactement

#14 bangawa

bangawa

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Posté 22 avril 2007 - 16:18

Je pense qu'ils ont du réfléchir à ce genre de détails bien avant nous et qu'ils ont du trouver quelques solutions ^^

attendons plus d'info et la beta pour voir comment ça va se dérouler exactement


Effectivement, ils ont du réfléchir au problème avant quand même.

Ça m'intrigue, mais si le jeu est bien foutu, je risque de prendre un abonnement pour longtemps :lol: .

#15 GragSke

GragSke

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Posté 23 avril 2007 - 07:58

ca peut être sympas :)




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