Aller au contenu

Sony Online sur un nouveau PlanetSideLa guerre à grande échelle revient

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 13 octobre 2009 - 09:36

PlanetSide, c'est un FPS guerrier et futuriste à la sauce massivement multijoueurs. C'est aussi, à titre purement personnel, l'un de ces jeux dont je garde un souvenir tout simplement surpuissant...…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 PuNkY

PuNkY

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 424 messages
  • Lieu:Green Hill Zone
  • Gamertag:PuNkY BoyCoTT

Posté 13 octobre 2009 - 09:37

Voir le messageJulo, le 13/10/2009, 10:36, dit :

PlanetSide, c'est un FPS guerrier et futuriste à la sauce massivement multijoueurs. C'est aussi, à titre purement personnel, l'un de ces jeux dont je garde un souvenir tout simplement surpuissant...…

Voir la news
Tu va pouvoir conduire des bus à nouveau !

Image IPB
Image IPB

Press start button.fr un site plein de podcasts audio sympatoches

#3 Yodan972

Yodan972

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 464 messages
  • Lieu:Pas loin de Panam
  • Gamertag:yodan972
  • ID PSN:yodan972
  • ID Steam:yodan972

Posté 13 octobre 2009 - 10:14

En croisant les doigts ça pourrait même sortir sur PS3 ... Vu ce dont sony est déja capable (MAG)
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
70% Xbox360 + 10% PS3 + 20% PSP + 5% DS +10% PC + 5% Mobile gaming = 120% Gamer

#4 korben4leeloo

korben4leeloo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 244 messages

Posté 13 octobre 2009 - 10:20

Je vais pas répéter tous les griefs dont j'ai fait part dans la news sur Dust 514 à l'encontre de PlanetSide premier du nom, je vais juste prier pour que celui-ci coit aussi réussi et intéressant que je l'espère.

#5 Chill

Chill

Fake hardcore gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 664 messages
  • Lieu:Around...
  • Gamertag:Chillou
  • ID PSN:Chillou
  • ID Steam:Chill_

Posté 13 octobre 2009 - 10:28

Planetside reste le seul FPS online vraiment épique que j'ai pu connaitre.

Dommage qu'il n'ait pas su se renouveler en son temps et qu'il y a eu quelques erreurs d'orientation, imo, avec les add ons.

J'espère qu'ils sauront retrouver la foi avec un nouvel opus tout frais (et un moteur 3d qui tabasse ^^).

#6 tehofil

tehofil

HommeDangereux

• Membres
  • PipPipPip
  • 1058 messages

Posté 13 octobre 2009 - 10:34

Certes la licence Planetside fait envie, mais pour l'instant, Dust 514 me fait bien plus rever !
On a pas d'infos sur Plantside next mais quand je vois le travail effectuer par Sony sur MAG, ça me laisse dubitatif...
EDIT: attention, concernant MAG, je parle pas de l'aspect technique, mais j'ai juste l'impression que le jeu ne va pas apporter grand chose d'interessant (à part la centaine de joueur simultané) ! D'ailleurs, j'ai pas l'impression qu'il soit très attendu...
Mais ce jeu est pourri face à Deus Ex !

#7 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 13 octobre 2009 - 11:39

Voir le messageYodan972, le 13/10/2009, 11:14, dit :

En croisant les doigts ça pourrait même sortir sur PS3 ... Vu ce dont sony est déja capable (MAG)

Pour l instant on ne sais rien de MAG et surement pas sur le resultat final... Vu la qualite du psn, j ai vraiment peur des parties avec autant de joueurs simultanes.

#8 Nazman

Nazman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 13 octobre 2009 - 11:48

PlanetSide for ever :wub:

#9 Ryusan

Ryusan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Gamertag:ryusan
  • ID PSN:ryusanfr

Posté 13 octobre 2009 - 13:38

Voir le messagedarkbobo, le 13/10/2009, 12:39, dit :

Pour l instant on ne sais rien de MAG et surement pas sur le resultat final... Vu la qualite du psn, j ai vraiment peur des parties avec autant de joueurs simultanes.

Pour ce que j'en sais pour y avoir joué sur la bêta et sur la fin en parties 256 joueurs, et en l'état c'est juste zero lag avec 256 joueurs sur la map.
Mag et surement celui là tourneront sur des serveurs dédié pas comme sur les autres jeux où les joueurs hébergent les parties.

Plus que la PS3 pour quelques exclus/compatibilité PSvita, 360 revendu, WII revendu, DS revendu, PSP revendu.

En 2012 a fond sur PC, sur PsVita et en fin d'année sur Wii U en attendant de vrais supports full hd !!

" La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres "

#10 quantys

quantys

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 251 messages
  • Lieu:Luxembourg....Non pas les Jardins
  • Gamertag:quantys
  • ID PSN:quantys

Posté 13 octobre 2009 - 13:49

Excellent je pourrai jouer le chauffeur de bus aussi. J'espère qu'il n'oublierons pas ce métier dans le jeu.
Follow me on Twitter http://twitter.com/iquantys

#11 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 13 octobre 2009 - 15:53

Voir le messageJulo, le 13/10/2009, 10:36, dit :

[/quCela dit, si ce type de formule FPS massivment multijoueurs vous intéresse, je vous recommande chaudement d'aller faire un tour vers la news vidéo de ce matin concernant un certain Dust 514, qui s'annonce énorme lui aussi...

Sans vouloir étre négatif sa serais bien de corriger la news sur dust 514 pour les plate formes sur lequel le jeux va sortir.

Ou alors confirmer le gros scoop exclu. :whistling:

#12 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 13 octobre 2009 - 18:02

Je n'ai joué joué à PlanetSide, mais depuis le temps que l'on entend Julo et Caf' en parler dans les podcasts... je ne serais pas contre un nouvel épisode ;).

Et entre cet éventuel PlanetSide 2 et MAG, le nombre maximal de joueurs dans un FPS augmentera sûrement dans les prochains mois.

Par contre, faites attention à la traduction :wry:...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)