Professeur Layton sur Wii ? Non !
Débuté par JulienC, 12 oct 2009 - 15:38
15 réponses à ce sujet
Posté 12 octobre 2009 - 15:38
C'est dans l'Official Nintendo Magazine que l'information est tombée... Ainsi le président de Level 5, Akihiro Hino, a déclaré qu'il n'avait aucun plan pour un Professeur Layton sur Wii. Cependant,…
Voir la news
Voir la news
Posté 12 octobre 2009 - 16:41
Ben, on le savait pas déjà qu'une autre trilogie était prévue ? Enfin ça pourrait être sympa un épisode sur wii, dans un registre un peu différent, plus dans le genre action-aventure avec des énigmes... Ca renouvellerait la série, et la wii aurait bien besoin de ce genre de titre en plus !
Posté 12 octobre 2009 - 17:23
Attendez... Ils parlent déjà d'un Professeur Layton 7, 8 et 9 quand on en est seulement au second en Europe ! Mais laissez nous tranquille !!!!
Posté 12 octobre 2009 - 19:27
Même si un épisode Wii aurait été sympa, la série semble parfaitement adaptée à la DS, donc bon
...
D'ailleurs, j'ai moi-même du retard : je n'ai toujours pas joué à Professeur Layton sur DS...
D'ailleurs, j'ai moi-même du retard : je n'ai toujours pas joué à Professeur Layton sur DS...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 12 octobre 2009 - 19:40
Latoun64, le 12/10/2009, 20:27, dit :
Même si un épisode Wii aurait été sympa, la série semble parfaitement adaptée à la DS, donc bon
...
Hérésie!!!!!!!!!!!!!!!
Brûlons le!!!!!!!!!!!!
Posté 12 octobre 2009 - 19:59
Après la "princesse" qui est devenue "sus aux détritus", quelles bonnes surprises nous réservent-ils pour l'avenir ? o_o
Posté 12 octobre 2009 - 22:16
DarKhaos, le 12/10/2009, 21:40, dit :
"Sus aux détritus 2"
Mais quelle satisfaction quand on y arrive!
Mais quelle satisfaction quand on y arrive!
Ah, là j'en suis au stade du balançage de ds contre le mur depuis hier soir parceque justement, je n'y arrive pas o_o.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)