Aller au contenu

Photo

Red Dead Redemption Xbox 360 : Explosion des ventes après l'annonce de la rétrocompatibilité

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 Plume

Plume

Soutien léger

• La Rédaction
  • 3 232 messages

Posté 06 juillet 2016 - 10:35

L'annonce toute récente de la venue imminente de Red Dead Redemption sur Xbox One via la rétrocompatibilité a l'air d'avoir fait son petit effet. Les ventes des différentes versions parues sur Xbox...Voir la news : Red Dead Redemption Xbox 360 : Explosion des ventes après l'annonce de la rétrocompatibilité

#2 gibson25

gibson25

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 081 messages

Posté 06 juillet 2016 - 10:35

Tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas fait à l'époque. J'attends surtout un remastered ou une suite.

#3 Alpha G JR

Alpha G JR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 122 messages

Posté 06 juillet 2016 - 10:38

Je vais mle refaire.

#4 squall63

squall63

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages

Posté 06 juillet 2016 - 10:59

Qui avait que la rétro n'intéressait pas les joueurs ?

Moi qui ne l'ait pas fait, ça sera l'occasion de le faire 😄

#5 Saucisson Halal

Saucisson Halal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 06 juillet 2016 - 11:05

4000 % de combien? Et sur combien de temps? 

Si c'est 4000% de 1 pendant 24h seulement, c'est totalement insignifiant.

#6 brontosaure

brontosaure

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 223 messages

Posté 06 juillet 2016 - 11:17

m'enfous la ps4 neo sera rétrocompatible ps1,ps2, ps3.... Heu Wait...

#7 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 754 messages
  • ID PSNAlexKidd69
  • ID Nintendo NetworkAlexKidd69

Posté 06 juillet 2016 - 11:23

4000 % de combien? Et sur combien de temps? 

Si c'est 4000% de 1 pendant 24h seulement, c'est totalement insignifiant.

Perso je note qu'il réintègre le top 50 alors qu'il en était très loin avant.

#8 yris0812

yris0812

Homme du Futur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 208 messages

Posté 06 juillet 2016 - 11:34

Ils tatent le terrain les petits malin, je sens l'annonce de la suite dans les semaines/ jours à venir ! 

#9 Major Skywood

Major Skywood

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages

Posté 06 juillet 2016 - 11:42

Perso j'aimerais qu'on m'aide car j'ai un gros problème avec la rétrocompatibilité, et il est possible que ce soit un détail tout bête qui bloque. Voilà, quand je télécharge un jeu rétrocompatible sur ma One, quand j'essaie d'y jouer le jeu m'indique que je ne vais pas pouvoir sauvegarder ma progression et il m'est impossible de créer un emplacement de sauvegarde. Voilà, j'ai essayé sur Gears of War 1, Halo Reach, Halo Wars, Grid 2 et plusieurs autres. Bref j'enverrais mille bisous virtuels à qui voudra bien m'aider ! Merci d'avance les p'tits loups !

#10 GrisburT

GrisburT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 999 messages

Posté 06 juillet 2016 - 11:47

mon dieu les gens......pas avec ca que le jeux video va avancer

#11 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 754 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 06 juillet 2016 - 11:50

mon dieu les gens......pas avec ca que le jeux video va avancer

Je préfère que les gens se jettent sur un jeu pour profiter de la rétro que sur un Remaster...

#12 Nickie

Nickie

Le macho de l'espace

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 734 messages
  • ID PSNJenicris

Posté 06 juillet 2016 - 11:53

Je préfère que les gens se jettent sur un jeu pour profiter de la rétro que sur un Remaster...

Idem c'est clairement plus logique et bien plus saint.

#13 Saucisson Halal

Saucisson Halal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 06 juillet 2016 - 11:58

Idem c'est clairement plus logique et bien plus saint.

Si Red Dead Redemption Remastered était sorti, personne ou presque aurait acheté la vieille version 360. 

Facile de faire mieux que quelque chose qui n'existe pas.

#14 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 754 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 06 juillet 2016 - 12:05

Si Red Dead Redemption Remastered était sorti, personne ou presque aurait acheté la vieille version 360. 

Ça c'est évident mais au moins là personne ne pousse l'industrie à produire 10 Remaster par an.

#15 Saucisson Halal

Saucisson Halal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 95 messages

Posté 06 juillet 2016 - 12:08

Ça c'est évident mais au moins là personne ne pousse l'industrie à produire 10 Remaster par an.

Ne parle pas trop vite, il risque d'être annoncé tôt ou tard.  :P

#16 Pssike

Pssike

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 06 juillet 2016 - 12:25

Ce succès va leur donner des idees de remaster de se vendre sur le PSnow

#17 REB1RTH

REB1RTH

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 360 messages
  • Lieu:87
  • ID PSNB1oh4z4rd87

Posté 06 juillet 2016 - 12:34

Et seul une poignée le finiront comme tout les jeux.

#18 easy ledur

easy ledur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages

Posté 06 juillet 2016 - 13:01

et .....pour les posseseurs de PS4 ?????.......encore une exclu à la con ??

#19 Reppa57

Reppa57

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 179 messages

Posté 06 juillet 2016 - 13:07

Red Dead et Bully, les deux meilleurs rockstar pour moi, mais on doit se taper GTA :( les histoires et sujet des GTA c'est tellement banale et interessant comparé à ceux là, avis personnel qui n'engage que moi.

Après comme je lis plus bas, bcp se jette sur les jeux pour revendre avec plus value, une bonne partie de pigeon et au final 3% qui vont le finir :P

Quand on regarde les stats des trophées sur ps4 c'est flippant, les gens se plaignaient de la faible durée de vie de The Order ... a peine 2/3 l'ont fini :

On voit que les gens arrêtent de jouer à la moindre difficultés, choses qui leur plaise pas ou tout simplement trop de jeu à jouer !

et .....pour les posseseurs de PS4 ?????.......encore une exclu à la con ??

1 - Tu as qu'a ressortir ta ps3

2 - Je préfère un Red Dead 2 sur ps4 plutôt qu'on me fasse rejouer au vieux ...

3 - Ca fait peur quand même de voir que les utilisateurs de xbox one ont tellement jeu à jouer qu'il se jette sur la retrocompatibilité, vu le prix de la one, c'est pas plus intelligent d'acheter une 360 ;)
4 - C'est pas une exclu, c'est du pigeonnage ! 

#20 Eddie Dean

Eddie Dean

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages

Posté 06 juillet 2016 - 13:49

La rétrocompatibilité est gratuite donc je ne vois pas trop où est le pigeonnage.
Perso j'avais pris le jeu en demat' donc je suis bien content de pouvoir le refaire vu que j'ai vendu ma 360.
C'est quand même le meilleur jeu de la génération précédente amha.

#21 Alpha G JR

Alpha G JR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 122 messages

Posté 06 juillet 2016 - 13:53

Vendre sa 360 est la pire chose qu'on puisse faire surtout vu sa cote d'occaz maintenant.

Pour la rétro j'ai toujours une bonne 360 et un écran adapté à son 720p, pas trop grand donc.

A lheure ou a chaque news les gens attendent la rétro, une 360 d'occaz coute 60 80 euros... et sans problème d'émulation comme a pu souffrir reach et d'autres.

#22 easy ledur

easy ledur

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 246 messages

Posté 06 juillet 2016 - 14:58

pas question de ressortir la ps3....pour ce qui est du pigeonnage je suis completement d'accord avec toi

#23 AlexKidd

AlexKidd

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 754 messages
  • ID PSNAlexKidd69

Posté 06 juillet 2016 - 15:01

Quand on regarde les stats des trophées sur ps4 c'est flippant, les gens se plaignaient de la faible durée de vie de The Order ... a peine 2/3 l'ont fini :

Je l'ai pas fini the order. Pas parce que trop dur mais parce que j'ai pas accroché.

#24 Pssike

Pssike

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 428 messages

Posté 06 juillet 2016 - 15:46

3 - Ca fait peur quand même de voir que les utilisateurs de xbox one ont tellement jeu à jouer qu'il se jette sur la retrocompatibilité, vu le prix de la one, c'est pas plus intelligent d'acheter une 360 ;)

Raaa la frustration mdrrrr
Détend toi, fais comme tu dis et rebranche ta PS3

#25 Nirtug

Nirtug

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 879 messages

Posté 06 juillet 2016 - 21:23

Ils tatent le terrain les petits malin, je sens l'annonce de la suite dans les semaines/ jours à venir ! 

Il n'y a rien à tâter là. C'est tout tâté :P Red dead est une des licences les plus aimées et je doute que sa suite dégrade ça. Ça sent plus le XX millions d'unités vendues façon GTA.

#26 yris0812

yris0812

Homme du Futur

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 208 messages

Posté 06 juillet 2016 - 23:25

Il n'y a rien à tâter là. C'est tout tâté :P Red dead est une des licences les plus aimées et je doute que sa suite dégrade ça. Ça sent plus le XX millions d'unités vendues façon GTA.

Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire qu'ils commencement doucement par communiquer sur leur licence pour BOOM dans une semaine annoncé le Trailer en avant premiere sur le site ( un peu comme ils avaient fait pour GTA V) 

#27 Miggy

Miggy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 530 messages

Posté 07 juillet 2016 - 00:49

Red Dead et Bully, les deux meilleurs rockstar pour moi, mais on doit se taper GTA :( les histoires et sujet des GTA c'est tellement banale et interessant comparé à ceux là, avis personnel qui n'engage que moi.

Après comme je lis plus bas, bcp se jette sur les jeux pour revendre avec plus value, une bonne partie de pigeon et au final 3% qui vont le finir :P

On voit que les gens arrêtent de jouer à la moindre difficultés, choses qui leur plaise pas ou tout simplement trop de jeu à jouer !

Clair ! Microsoft permet aux joueurs de rejouer à des jeux gratuitement, putain de voleur !

#28 glawy

glawy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 07 juillet 2016 - 08:52

red dead est actuellementa 7.49 eur sur le store pour les gold. a tiens south park retrocompatible aussi est au meme prix. deux jeux que je nai pas fais a ce prix la ..... je napellerai pas ça du vole mais lutilité de la retro

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Bing (1)