Selon une étude réalisée par TNS NIPO et GamesIndustry.com, il y aurait en France, pas moins de 25,4 millions de joueurs. Soit 63% des personnes qui ont une activité en ligne, et qui ont donc une…
Voir la news
Sondage : 25,4 milions de joueurs en France ?
Débuté par Trazom, 09 oct 2009 - 12:04
9 réponses à ce sujet
Posté 09 octobre 2009 - 12:10
Citation
Si vous ne vous reconnaissez pas du tout dans cette étude, c'est normal. Ce n'est pas sale. Ou si.
Traz est Le Doc!!!
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 09 octobre 2009 - 12:34
Citation
Plus on vieillit et moins on joue
Posté 09 octobre 2009 - 13:43
en effet, les chiffres sont surprenants. Mais plus parce qu'ils sont livrés tels quels brut. Et que le commentaire qui les enrobes ne laisse même pas une chance de comprendre la méthode ou les enjeux ( qui interroge qui?)
bref, on en retiendra surtout l'idée que le jeu vidéo progresse. Que c'est bien, etc.
bref, on en retiendra surtout l'idée que le jeu vidéo progresse. Que c'est bien, etc.
Interface-jv.fr Un petit espace de discussion, où l’on cause jeu vidéo et de comment l’on cause du jeu vidéo.
Posté 09 octobre 2009 - 17:34
C'est curieux, ça. Parce que j'ai mené une étude auprès de deux personnes selon les mêmes critères, et il en resort que 50% des sondés s'adonnent au jeu vidéo. Ca ne correspond pas trop aux chiffres avancés par TNS.
Posté 11 octobre 2009 - 09:27
Cubitus, le 09/10/2009, 14:22, dit :
Je trouve cette étude farfelue. Les chiffres sont énormes, quels que soient les pays... Ils ont dû prendre en compte tous les joueurs qui jouent une fois par mois ou qui ont déjà touché à un jeu parce que là...
"Spiral out..."
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)