Uncharted 2 : les Making of en vidéo
Débuté par JulienC, 08 oct 2009 - 11:34
9 réponses à ce sujet
Posté 08 octobre 2009 - 11:34
Si Uncharted 2 arrivera le 14 octobre prochain, Sony dévoile aujourd'hui de larges Making of vidéos du blockbuster de Naughty Dog. L'occasion d'en apprendre plus sur l'histoire, la technique, mais…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 octobre 2009 - 11:50
Anfalmyr, le 08/10/2009, 12:43, dit :
j'ai pas envie de les regarder, puisque je comptais les voir sur ma galette dans ma ps3... Diffuser des bonus avant la sortie, c'est malhabile.
C'est que je me dis aussi à moins que ce ne soit pas les mêmes. Je prends pas de risques, je regardais ça qu'une fois le jeu fini
jack.boss
don't forget him
Posté 08 octobre 2009 - 11:51
Anfalmyr, le 08/10/2009, 12:43, dit :
j'ai pas envie de les regarder, puisque je comptais les voir sur ma galette dans ma ps3... Diffuser des bonus avant la sortie, c'est malhabile.
Effectivement, c'est assez étrange de sortir les making of juste avant la sortie du jeu, plutôt que de faire comme Batman, histoire que la presse puisse reparler du jeu en question après sa sortie...
Geekerie du moment : PSVita Jap + Golden Abyss
Cendicet.fr
Posté 08 octobre 2009 - 13:13
Mais (pardonnez l'expression) qu'elle idée de merde de diffusé les making of avant... Sérieux ça se matte après avoir fait le jeux quoi, récemment je me suis fait avec plaisir les making of du 1 après avoir refait le jeux.
Sony est vraiment à la ramasse sur ce plan marketeux tout pourrite. Et il y a franchement pas besoin de ça pour en vendre des camions...
Sony est vraiment à la ramasse sur ce plan marketeux tout pourrite. Et il y a franchement pas besoin de ça pour en vendre des camions...
Posté 08 octobre 2009 - 14:33
Je crois que j'ai pas bien compris.
Dans la 3ème vidéo, celle traitant du Cell, ils disent que chaque character à 80 000 polygons ???
Actuellement dans la plupart des jeux on tourne à 10 000 polygons...
Peut-être qu'il dit 18 000 polygons mais j'arrive pas à être certain mais ça me parait plus plausible. Si quelqu'un peut me confirmer l'un ou l'autre...
Dans la 3ème vidéo, celle traitant du Cell, ils disent que chaque character à 80 000 polygons ???
Actuellement dans la plupart des jeux on tourne à 10 000 polygons...
Peut-être qu'il dit 18 000 polygons mais j'arrive pas à être certain mais ça me parait plus plausible. Si quelqu'un peut me confirmer l'un ou l'autre...
Digital Think : http://www.digitalthink.fr/wordpress/
Posté 08 octobre 2009 - 15:44
ils sont pas censé être dans le jeu comme pour le 1 ??
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)