Aller au contenu

Photo

Zelda Breath of the Wild pousserait la Wii U dans ses limites techniques

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Camille Allard

Camille Allard

Vétéran

• La Rédaction
  • 1 181 messages

Posté 23 juin 2016 - 12:29

Le moins que l'on puisse dire c'est que Zelda Breath of the Wild a fait parler de lui. Véritable star de l'E3 il a été analysé sous toutes les coutures, notamment par Digital Foundry, les célèbres... Voir la news : Zelda Breath of the Wild pousserait la Wii U dans ses limites techniques

#2 Malvik2

Malvik2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 340 messages

Posté 23 juin 2016 - 12:31

Ce Zelda là à l'air d'être tellement ambitieux que je ne peux pas m'empêcher d'être déçu qu'ils utilisent comme base technologique des spécifications identique à celle d'une Xbox 360 légèrement boosté D'autant qu'il ne sortira peut-être que dans un an ! Combien de temps faudra-t-il attendre pour avoir un vrai Zelda 100 % conçu pour la NX ? Cinq ans ?

#3 G33k0R4m4

G33k0R4m4

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 36 messages

Posté 23 juin 2016 - 12:44

Quand on voit la N-3DS qui fait tourner Xenoblade Chronicles avec le gigantisme du titre, la petite machine transpire presque. Même si on peut s'étendre sur l'alisasing, la performance est à souligner.
Quand on voit comment Xenoblade Chronicles X est superbe sur Wiiu et à quel point il est vaste ! ! !
Je me dis que ce Zelda là est dans la digne lignée de ces jeux qui surprennent, surtout en voyant le support.
Pour le coup, quand je vois ce Zelda là, on sent que la machine donne tout ce qu'elle à. Mais on sent arriver aussi la version "HD" qui va sortir sur NX.
Ça me fait le même effet que GTA 5 qui était magnifique sur des machines en fin de vie, et qui est glorifié sur les machines de génération actuelle. :-)

#4 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 23 juin 2016 - 13:15

Ce Zelda là à l'air d'être tellement ambitieux que je ne peux pas m'empêcher d'être déçu qu'ils utilisent comme base technologique des spécifications identique à celle d'une Xbox 360 légèrement boosté D'autant qu'il ne sortira peut-être que dans un an ! Combien de temps faudra-t-il attendre pour avoir un vrai Zelda 100 % conçu pour la NX ? Cinq ans ?

Une ps360 boostée mais avec 4 fois plus de mémoire, ce qui en fait une console pouvant gérer les open world de manière honnête, ce qui n'est pas le cas de la 360 et de la ps3.

#5 Alpha G JR

Alpha G JR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 122 messages

Posté 23 juin 2016 - 14:39

a faire sur nx en gros.

"Comme il s'agit de la Wii U, il ne serait pas surprenant que la firme japonaise fasse des concessions et que Zelda ne tourne qu'en 1200x720 et sans anticrénelage"

ah ouais quand même.

#6 sopor

sopor

UpCaster

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 13 204 messages
  • Lieu:Dans un podcast
  • Gamertagsopor1978
  • ID PSNsopor78
  • ID Nintendo Networksopor78

Posté 23 juin 2016 - 15:41

a faire sur nx en gros.

"Comme il s'agit de la Wii U, il ne serait pas surprenant que la firme japonaise fasse des concessions et que Zelda ne tourne qu'en 1200x720 et sans anticrénelage"

ah ouais quand même.

Beaucoup de jeux WiiU sont en 720p et sans AA. Rien de nouveau. La plupart c'est du 60 fps mais là on aura sûrement du 30 pour OW de cette taille.

#7 TonDieu

TonDieu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages

Posté 23 juin 2016 - 17:11

C'est clair que Nintendo va être obligé de faire un léger downgrade graphique ,de mettre l'occlusion ambiante au minimum et surtout de pas utiliser l'anticrénelage pour la WiiU,comme ça on aura un jeu qui tournera à la constante minimum agréable de 30 fps car pour un jeu aussi prometteur et avec une telle durée de vie,le confort est bien le minimum qu'on doit aux joueurs.

#8 Arukado

Arukado

Sarcasticus Homo Ludens

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 809 messages
  • Lieu:en Ivalice

Posté 23 juin 2016 - 18:29

"Zelda BotW POUSSERAIT la Wii U dans ses limites techniques"... Pousserait?! Genre au conditionnel?  :shock3:

Juste en voyant les 10 premières minutes de gameplay lors du Treehouse, on voyait déjà la Wii U souffrir... 

Donc merci Digital Foundry pour... rien :P 

#9 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 924 messages
  • Lieu:Bzh
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh
  • ID Nintendo NetworkPikachoux

Posté 23 juin 2016 - 18:34

j'imagine que comme pour Xenoblade X, il va falloir installer une partie du jeu sur le minuscule DD de la Wii U pour soulager la console.... En espérant que ce sera moins que Xénoblade (15Go) parce que j'ai plus de place de dispo même avec une clé de 32 Go en plus....

#10 Alpha G JR

Alpha G JR

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 122 messages

Posté 23 juin 2016 - 19:48

Le jeu sort dans 9 mois.

En tout cas j'ai pas touché à un zelda depuis longtemps, et j'avoue que celui la envoie du bois malgrès sa faiblesse technique/framerate.

A mon avis il sera parfaitement jouable et fluide sur NX et d'une façon moins agréable sur U, car apparemment la NX en aurait dans le ventre, dans ces conditions y' a pas a trancher.

Si nintendo peut avoir les tiers + leurs exclus ils peuvent faire très très mal, mais j'ai du mal à y croire, les tiers chez eux c'est du passé depuis la n64.

Mais un gros metroid, un gros mario, un gros zelda, ça manque quand même ;) gamecube :wub:

#11 billbaroude

billbaroude

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 25 juin 2016 - 02:03

Ils vont réussir à flinguer ma saga préféré:Nintendlose

#12 TeamDouceur

TeamDouceur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 630 messages

Posté 06 juillet 2016 - 09:20

Même pas peur ^^
Faut arrêter un peu, qui connait Xenoblade X sait de quoi la Wii U est réellement capable. Aucun soucis à se faire, et au pire ça justifiera pour certain le passage à la NX, et POINT

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)