Un nouveau Prince of Persia en route ?Jordan Mechner dépose un nouveau nom sablé...
Posté 07 octobre 2009 - 14:40
Posté 07 octobre 2009 - 14:42
Latoun64, le 07/10/2009, 15:40, dit :
dans le prochain quand tu tomberas d'une plateforme, tu seras rattraper et balancer 4 plateformes plus loin !
si tu rates un combat, ton perso se relèvera et fera une furie qui tuera tous les méchants du niveau en cours !!!
rassurer ???
Posté 07 octobre 2009 - 14:44
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 07 octobre 2009 - 14:47
snkforever, le 07/10/2009, 15:42, dit :
si tu rates un combat, ton perso se relèvera et fera une furie qui tuera tous les méchants du niveau en cours !!!
rassurer ???
A fond
Posté 07 octobre 2009 - 14:49
rassurer ???
j'attends la feature "t'appuies sur start, puis sur "terminer le jeu" quand ça devient trop chiant", en dlc payant bien sûr. C'est légèrement méchant
Posté 07 octobre 2009 - 14:57
Anfalmyr, le 07/10/2009, 15:49, dit :
On y arrive, on y arrive !
Les progrès sont en marche !
Posté 07 octobre 2009 - 15:07
rassurer ???
Anfalmyr, le 07/10/2009, 15:49, dit :
Brrrr vous me faites froid dans le dos...
Mine de rien, vu l'orientation que prennent certains jeux (bayonetta, le nouveau super mario, et puis l'aide plus que assisté du dernier prince of persia) , on aura plus qu'à mettre le jeux pour assister directement à la fin du jeux... on aura peut être même le droit au mot "END" en dlc....
Brrrrr ca me fait vraiment froid dans le dos...
Ps: Par contre on a complètement dévié du thème de l'article. Un nouveau prince of persia , je dis un grand OUIIII mais avec une difficulté plus importante que le dernier.
[/url]
Posté 07 octobre 2009 - 15:08
Pour autant que je sache, Jordan Mechner n'a absolument pas été consulté depuis Sands of Time (EDIT: et le fait que ce soit lui personnellement qui va déposer le trademark et pas Ubisoft m'interpelle).
Perso, j'y verrais plutôt soit un Prince of Persia parallèle à celui d'Ubisoft, soit un épisode en lien avec les premiers Prince of Persia (qui lui appartiennent peut être encore).
Sinon, l'hypothèse du film est peut être la bonne vu que Mechner a dit qu'il voulait se détacher de l'industrie pour se recentrer sur les activités de réalisation et d'écriture.
Posté 07 octobre 2009 - 15:38
Personnellement, je n'ai rien retrouver des PoP dans le dernier. Le seul lien c'est encore les acrobaties, mais les dalles magiques, la nana qui se téléporte, l'assistance à outrance m'a complétement gaché le jeu. Dans la trilogie, malgré le pouvoir des sables, on sentait qu'on jouait un Prince humain : on pouvait mourir par inadvertance, un saut mal géré, une parade foirée et c'etait le game over (parce que même si les sables aidaient, ils étaient limités). Dans le dernier, on joue un mendiant increvable. Bonjour l'esprit....
Posté 07 octobre 2009 - 15:46
Le dernier a soulevé des polémiques, été décrié ou encensé, et s'est bien vendu mais moins qu'attendu. Faut-il faire marche arrière, et si oui sur tout ou une partie du jeu ? Faut-il au contraire enfoncer le clou en pariant sur le fait qu'il faut installer le jeu sur la durée ? Peut-être mieux penser sa date de sortie et sa promo ?
Le problème c'est peut-être aussi qu'il est difficile d'avoir plusieurs IP qui se marchent plus ou moins sur les pieds désormais (AC, PoP voire le nouveau SC, le prochain BGE...). Cela fait bcp de jeu dont les bases du gameplay sont tout de même très très proches...
Posté 07 octobre 2009 - 16:21
gatsuforever, le 07/10/2009, 16:07, dit :
Ahem...
Je pense que le Very Easy Automatic de Bayonetta est une bonne private joke pour bien se foutre de la gueule de ces jeux d'assistés (le New Super Mario Wii en tête) plutôt qu'une vrai façon d'y jouer. Et pour rappelle, Kamiya a dit que le jeu serait difficile. Donc cité Bayonetta dans la vague de jeu d'assisté ça me fait mal au cul.
Sinon, un nouveau PoP bien meilleur que cette bouse qui est sorti l'an dernier, je signe, je suis fan de la trilogie des Sables du Temps.
Posté 07 octobre 2009 - 18:25
Posté 07 octobre 2009 - 19:10
Mad-Bhaal, le 07/10/2009, 16:16, dit :
B. Russel.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)