Aller au contenu

Resident Evil 5 et Street Fighter IV moins chersCapcom baisse les prix de ses hits

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 07 octobre 2009 - 12:37

Street Fighter IV et Resident Evil 5, deux énormes hits made in Capcom (ils se sont quand même vendus respectivement à 2 et 5 millions d'exemplaires dans le monde) s'apprêtent donc à être déclinés en…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 07 octobre 2009 - 12:38

toujours plus chères qu'en Angleterre :/
Image IPBImage IPB

#3 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1166 messages

Posté 07 octobre 2009 - 13:00

ils comptent pas baisser le prix sur pc?

De toute façon le prix de street 4 sur pc étais déja inférieur a 45 le jour de sa sortie.

#4 PaupietteFR

PaupietteFR

Meat Bondage.

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:MAE - Le Bourget
  • Gamertag:Paupiette FR
  • ID PSN:Paupiette_FR
  • ID Steam:PaupietteFR

Posté 07 octobre 2009 - 13:04

Ils auraient pu les mettre à 30€ quand même, c'est pas avec ce qu'ils ont déjà gagné dessus que ça leur aurait fait mal. :thumbdown2:
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe

#5 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 07 octobre 2009 - 13:22

Aller pour le plaisir !

Badaboum

R5
http://www.123pricec...ent Evil 5.html

SF4
http://www.123pricec...Fighter IV.html

Comme cela a été soulevé, c'est le prix des jeux en day 1 ailleurs... et encore.

La news devrait incité à aller voire ailleurs sérieusement... C'est pas que des RICHARD qui traine sur gameblog :D

#6 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 07 octobre 2009 - 13:43

Si la baisse de prix me paraît sensée pour Resident Evil 5 - après tout, il fut pour beaucoup une déception -, celle Street Fighter IV, en revanche, me semble un peu rapide. Enfin, le prix n'a chuté que de 25 euros...

RE 5 m'attire par sa réalisation et son univers, mais le test de JulienC m'a refroidi (d'autant que je n'accroche pas au quatrième opus, pourtant considéré comme meilleur). Quant à SF IV, si je devais acheter un jeu de baston aujourd'hui, ce serait lui... Mais je ne suis pas un fan du genre, et mes potes non plus. En plus, Tekken 6 arrive...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#7 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 07 octobre 2009 - 13:47

Voir le messageLatoun64, le 07/10/2009, 14:43, dit :

Si la baisse de prix me paraît sensée pour Resident Evil 5 - après tout, il fut pour beaucoup une déception -, celle Street Fighter IV, en revanche, me semble un peu rapide. Enfin, le prix n'a chuté que de 25 euros...

RE 5 m'attire par sa réalisation et son univers, mais le test de JulienC m'a refroidi (d'autant que je n'accroche pas au quatrième opus, pourtant considéré comme meilleur). Quant à SF IV, si je devais acheter un jeu de baston aujourd'hui, ce serait lui... Mais je ne suis pas un fan du genre, et mes potes non plus. En plus, Tekken 6 arrive...

Street fighter 4 est sorti avant Resident Evil 5 donc ça me semble logique qu'il baisse avant (ou en même temps mais pas après) et ce sont les ventes qui déterminent si un jeu baisse si RE 5 se vendaient encore à 100 000 exemplaires par semaines, ils ne baisseraient pas le prix (c'est ce que fait nintendo par exemple).

#8 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 07 octobre 2009 - 13:49

Voir le messageAki, le 07/10/2009, 14:47, dit :

Street fighter 4 est sorti avant Resident Evil 5 donc ça me semble logique qu'il baisse avant (ou en même temps mais pas après) et ce sont les ventes qui déterminent si un jeu baisse si RE 5 se vendaient encore à 100 000 exemplaires par semaines, ils ne baisseraient pas le prix (c'est ce que fait nintendo par exemple).

Justement, comme SF IV se vend encore bien, je pensais que Capcom attendrait un peu avant de modifier son prix ;)...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#9 Djotaro

Djotaro

Apprenti sorcier

• Membres
  • PipPipPip
  • 938 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Gamertag:Djotaro
  • ID PSN:Djotaro
  • ID Steam:Djotaro

Posté 07 octobre 2009 - 13:54

Et puis pour SF4, on peut rajouter qu'ils ont annoncé le prochain, du coup il ne faut pas perdre de temps pour finir de séduire les plus frileux.

Reste qu'à 30eur ça l'aurait vraiment fait, mais à 45...
Vous savez c'qui c'est passé le 07 décembre 2010? La sortie de Cataclysm! Nan! Mon deuxième fils est né! :)

#10 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 1244 messages

Posté 07 octobre 2009 - 13:58

Voir le messageDjotaro, le 07/10/2009, 14:54, dit :

Et puis pour SF4, on peut rajouter qu'ils ont annoncé le prochain, du coup il ne faut pas perdre de temps pour finir de séduire les plus frileux.

Reste qu'à 30eur ça l'aurait vraiment fait, mais à 45...

Même RE5 va avoir sa nouvelle version (à moins que ça ne soit un dlc pour l'instant le sondage sur le site de capcom donne du 50-50) donc ça semble logique de baisser ces 2 jeux, et de toute façon une baisse de prix est toujours une bonne chose,même si 45€ ça devrait être le prix de base (oui je sais je rêve).

#11 babycool

babycool

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Belgique, Bruxelles

Posté 07 octobre 2009 - 14:14

J'ai eu sf4 a 34€ sur PC , aucune ristourne et en version boite.
Heureux d'être 'pc-iste' ^^

#12 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 07 octobre 2009 - 14:21

Voir le messagebabycool, le 07/10/2009, 15:14, dit :

J'ai eu sf4 a 34€ sur PC , aucune ristourne et en version boite.
Heureux d'être 'pc-iste' ^^

je l'ai plus ou moins a 35 euros (frais de livraisons compris) sur 360 ^^
Image IPBImage IPB

#13 jojolapin

jojolapin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages

Posté 07 octobre 2009 - 14:54

Ouais bah toujours sans moi à ce prix là.
Certains se foutent bien de la gueule du consommateur parce que je trouve que de plus en plus souvent, les jeux passent par la case 45 avant d'aller à la case 30 euros.

En plus, un SSF4 est prévu donc j'attendrais. Ca sera quoi leur prix mini ? 59 euros au lieu de 69 pour le SF4 simple à sa sortie ?

#14 SpitFire

SpitFire

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages
  • Lieu:Asnières(92)
  • ID PSN:Crazy_Daji

Posté 07 octobre 2009 - 15:42

Une petite baisse de prix ne fait pas de mal mais j'ai eu mon Street IV moins cher.
30€ la version collector à la fnac pendant les soldes.

Pour RE5 je prendrais l'import.

#15 carabouille

carabouille

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 380 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:Carabouille
  • ID PSN:Carabouille

Posté 07 octobre 2009 - 16:12

Et pendant ce temps, le jeu SF4 est dispo pour 15 en import UK !!! Comme d'hab, on est pris pour des cons...  :thumbdown2:

#16 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 07 octobre 2009 - 16:31

Voir le messageAki, le 07/10/2009, 14:58, dit :

Même RE5 va avoir sa nouvelle version (à moins que ça ne soit un dlc pour l'instant le sondage sur le site de capcom donne du 50-50) donc ça semble logique de baisser ces 2 jeux, et de toute façon une baisse de prix est toujours une bonne chose,même si 45€ ça devrait être le prix de base (oui je sais je rêve).

Non tu ne rêve pas, tu peut même enlever encore 10e à ton prix.

#17 jojolapin

jojolapin

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 272 messages

Posté 07 octobre 2009 - 17:59

Voir le messageMaXoO, le 07/10/2009, 17:31, dit :

Non tu ne rêve pas, tu peut même enlever encore 10e à ton prix.
Oui enfin, faut pas exagérer non plus. 35 euros le jeu neuf ...
Si ils ne dépassaient déjà pas le 60 euros, ça serait un magnifique progrès. 40 devrait être la tarif, comme sur DS.
Mais d'un autre coté, ils vendent à 65/70 euros donc pourquoi se faire chier ?

De toute façon, c'est simple, depuis que j'ai une 360, je n'ai pas acheté un seul jeu plein tarif. J'attends 6 mois que ça baisse quand ça veut bien daigner baisser parce que GTA 4, il aura fallu attendre un sacré moment.
Et non, je ne commande pas chez les britishs. Je peux attendre les 6/10 mois et le passage à moins de 30 euros en neuf/occaz.

#18 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2121 messages

Posté 07 octobre 2009 - 23:02

Non j'exagère en rien sur le prix, c'est une réalité...

http://www.123pricec...ent Evil 5.html

It's your choice ;)

#19 JoFix

JoFix

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages
  • Gamertag:JoFix

Posté 08 octobre 2009 - 00:13

Marrant, SFIV a 45€ c'est le prix que j'ai payé pour la collector (avec les statuettes de ryu et viper :wub: ) sur play.com la semaine ou le jeu est sorti.

Qui a dit qu'on se fait arnaquer comme dab ?  <_<

Au passage, merci de m'avoir fait découvrir 123pricecheck.com  :japh:

#20 lostinweb

lostinweb

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages
  • Lieu:Ile de France
  • Gamertag:The Sky Is Red
  • ID PSN:lostinweb

Posté 08 octobre 2009 - 01:55

Baisse de prix = Plein de noobs online = plein de shoryus dans le vent = plein de flashkicks dans les dents = plein de BPs / GPs faciles = Lostinweb content
FF6 / PES / MGS2 / SOTC / Ikaruga / SF4 / Skyes of A. / GTA4 / Tony Hawk 2 / FF7 / Sega Rally 2 / Mario 3 / Zelda 3 / SF2 / GOW2 / MGS4/ Gunstar Heroes / Mirror's Edge / Persona 4
Image IPB Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)