Silent Hill : Shattered Memories en une très longue vidéoPlus de 8 minutes de gameplay !
Posté 07 octobre 2009 - 12:11
Je note quand même que ce n'est pas très beau, SH3 m'avait fait plus forte impression graphique
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 07 octobre 2009 - 12:17
rhed308, le 07/10/2009, 13:11, dit :
Je note quand même que ce n'est pas très beau, SH3 m'avait fait plus forte impression graphique
Moi aussi je ne trouve pas ça très beau.
Soit c'est la vidéo qui n'est pas top (ce qui est possible aussi), soit la version PSP a clairement downgradé les versions de salon. J'aurais du mal à croire que ça soit la Wii qui mettrait à mal une version PS2 (la console n'est certes pas une bombe, mais faut pas déconner non plus!).
L'avantage de la version PSP, c'est que sur un petit écran, avec une définition inférieure, on voit moins les défauts graphiques. De toute façon, j'ai clairement décidé de le prendre sur la portable (vu le travail graphique et sonore fait sur le SH0, je pense que l'expérience sera encore plus marquante)
Posté 07 octobre 2009 - 12:32
The-reaper, le 07/10/2009, 13:17, dit :
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 07 octobre 2009 - 12:59
Posté 07 octobre 2009 - 13:17
rhed308, le 07/10/2009, 13:32, dit :
Quand à la maniabilité PSP si déjà on doute de celle de la PS2 !
Il m'intéressait pas mal à une époque ce Silent Hill, d'autant plus que je n'ai jamais joué à un Silent Hill de ma vie, mais avec Alan Wake qui arrive dans quelques mois et tout ce que j'ai déjà à jouer... Ayant en plus décidé de me prendre Dead Space Extraction je crois que ce sera sans moi...
J'espère que ce sera un bon titre de plus qui exploite bien la maniabilité wiimote. Il est clair que techniquement ce n'est pas le top, mais je suis loin de trouver ça moche esthétiquement parlant. En revanche dans cet extrait ça semble assez linéaire et pas très exploration comme level design.
Posté 07 octobre 2009 - 13:35
je veux bien que l'original était sur ps1 mais c'est pas une raison.
pour de la wii (c'est pas du troll) c'est pas très joli, et c'est plus que sombre.
je l'attendais ce jeu, mais là je suis calmé...
reste a voir si l'ambiance est au rdv.
j'ai quand même l'impression que cette sublime série et bien morte et enterré... enfin
Silent hill 2 ... ...
Posté 07 octobre 2009 - 13:59
sinon moi jviens d'acheter y'a pas longtemps silent hill 2 collector en très bon état avec le making of a 9 euros mais je compte me faire ce silent hill la en 1er vu que sa va être mon bapteme de feu sur cette série
sinon moi aussi je trouve que c'est trop sombre et graphiquement bon la wii ne m'étonne plus (dans le mauvais sens du terme )
sinon pourquoi la serie n'est plus aussi bonne qu'avant ? changement d'équipes ? cet opus qui s'en charge ?
merci de me répondre
Posté 07 octobre 2009 - 14:03
Conradson, le 07/10/2009, 13:29, dit :
Ensuite le concept de ne pas avoir d'arme sur le papier ça me semblait bien mais quand je vois le résultat qui consiste à courir partout sans savoir où l'on va en slalomant entre des ennemis qui ont le QI d'une huitre très peu pour moi.
Posté 07 octobre 2009 - 14:07
le fait de ne pas pouvoir combattre ajoute aussi au stress.
Bref il y a pleins de bonnes idées.
La réalisation est pas extraordinaire,mais l'effet de lumière est bien rendu.
Ca aliase par contre pas mal.
enfin le probleme c'est que 'l'existence d'une version psp downgrade forcement l'ensemble.
Sur wii a la wiimote ca devrait le plus interessant,enfin pour ceux qui sont capables de finir ce genre de jeux.
Posté 07 octobre 2009 - 14:26
Richie, le 07/10/2009, 15:03, dit :
Ensuite le concept de ne pas avoir d'arme sur le papier ça me semblait bien mais quand je vois le résultat qui consiste à courir partout sans savoir où l'on va en slalomant entre des ennemis qui ont le QI d'une huitre très peu pour moi.
c'est surement con se que ej vais dire mais je trouve qu'il fait trop "jeu vidéo" pour un silent hill.
SH sa a toujours été une expérience avant le gameplay.....après n'empêche que sa me file quand même les chocottes, pas sur que je puisse y jouer.
Posté 07 octobre 2009 - 14:57
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)