Nintendo est la meilleure boîte du monde !Selon un classement dévoilé dans BusinessWeek
Débuté par Trazom, 07 oct 2009 - 08:39
41 réponses à ce sujet
Posté 07 octobre 2009 - 08:44
N'importe quoi cette news ! Je vois un joli fessier qui attire inévitablement le clic de ma souris. Je m'attends à entendre parler d'ambiance et de relations de travail, de collègues sexuellement ouvert(e)s et actifs/actives, de séminaire où on travail les relations de groupe etc...
Et non, on parle de brouzoufs. C'est scandaleux...La ligne éditoriale est décevante.
Et non, on parle de brouzoufs. C'est scandaleux...La ligne éditoriale est décevante.
Posté 07 octobre 2009 - 09:05
Cloud76, le 07/10/2009, 09:44, dit :
N'importe quoi cette news ! Je vois un joli fessier qui attire inévitablement le clic de ma souris. Je m'attends à entendre parler d'ambiance et de relations de travail, de collègues sexuellement ouvert(e)s et actifs/actives, de séminaire où on travail les relations de groupe etc...
hmmm c'est exact mon chère, je m'attendait au entreprise ou il faisait bon vivre aussi... Si mes souvenirs sont bon c'est Google qui remportait la palme.
Mauvais Traz sur ce coup.
Posté 07 octobre 2009 - 09:19
Cloud76, le 07/10/2009, 09:44, dit :
le monde la vente, c'est un peu le monde de la b**se. Ceci expliquant sûrement cela.
Pixel-Gamer.fr. | JeuxPedia. Fraîchement arrivé
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 07 octobre 2009 - 09:35
Voilà pourquoi je n'aime plus Nintendo depuis la Wii/DS. Ce résultat montre bien la politique ultra tournée vers le fric de la boîte alors que certains essayent encore de nous faire passer cette boite pour des "artisans du JV, pour le bien du joueurs". XD
Enfin ça ne m'étonne pas ce classement vu leur politique actuelle en matière de jeux et de prix...
Enfin ça ne m'étonne pas ce classement vu leur politique actuelle en matière de jeux et de prix...
Radio web à découvrir : http://somafm.com/
Posté 07 octobre 2009 - 09:56
Octorok, le 07/10/2009, 10:35, dit :
Voilà pourquoi je n'aime plus Nintendo depuis la Wii/DS. Ce résultat montre bien la politique ultra tournée vers le fric de la boîte alors que certains essayent encore de nous faire passer cette boite pour des "artisans du JV, pour le bien du joueurs". XD
lol Nintendo ce n'est plus une boîte familiale depuis plus de 50 ans... Je comprends pas ce genre de message genre "Nintendo c'est le mal tout pour le fric", c'est le cas de toutes les entreprises... Le but n°1 c'est de faire du pognon pas de satisfaire les gens... Ce sont les développeurs qui font de bons jeux ou non après, c'est pas la politique des dirigeants... Les jeux géniaux de l'époque SNES c'est fini, et ce quel que soit le support... Y a quelques exceptions mais sur toutes les consoles, les "hits" sont des jeux destinés à générer du pognon à la base.
Posté 07 octobre 2009 - 09:57
chaton51, le 07/10/2009, 10:46, dit :
comme quoi les gens sont des pigeons... la pire des boites ... fric a mort.. produit has been ... et ca marche !vive les pigeons !
et je parlerai meme pas d'apple..
et je parlerai meme pas d'apple..
T'as raison, n'en parle pas, tu dépasserais ton quota de troll...

Enjoy or die...
Posté 07 octobre 2009 - 10:27
Cubitus, le 07/10/2009, 10:56, dit :
lol Nintendo ce n'est plus une boîte familiale depuis plus de 50 ans... Je comprends pas ce genre de message genre "Nintendo c'est le mal tout pour le fric", c'est le cas de toutes les entreprises... Le but n°1 c'est de faire du pognon pas de satisfaire les gens... Ce sont les développeurs qui font de bons jeux ou non après, c'est pas la politique des dirigeants... Les jeux géniaux de l'époque SNES c'est fini, et ce quel que soit le support... Y a quelques exceptions mais sur toutes les consoles, les "hits" sont des jeux destinés à générer du pognon à la base.
Quel raisonnement manichéen qui ne prends pas en compte l'image de marque à faire perdurer pour que ta logique basse du front ne transforme pas une entreprise à succès en un feu de paille.
Nintendo, plus que tous les autres, travaille à 200% ses jeux, le level design, l'ergonomie, etc.
Après je regrette comme tout le monde le peu de jeux pour nous les "gamer" et l'impuissance (uh uh) de la wii qui ne me donne pas envie d'en acheter une pour la brancher sur ma TV HD, certes.
Posté 07 octobre 2009 - 10:32
cette position est normale
chaque employé de la firme rapporte presque 1 million de dollards de benefs
c'est juste hallucinant niveau rentabilité
sinon çame fait bien marre de voir nitendo se faire cracher dessus au profit des deux autres constructeurs: Sony et Microsoft, qui, comme chacun le sait, sont de petits artisants passionnés et aps du tout intéressés par l'argent...
chaque employé de la firme rapporte presque 1 million de dollards de benefs
c'est juste hallucinant niveau rentabilité
sinon çame fait bien marre de voir nitendo se faire cracher dessus au profit des deux autres constructeurs: Sony et Microsoft, qui, comme chacun le sait, sont de petits artisants passionnés et aps du tout intéressés par l'argent...
Posté 07 octobre 2009 - 10:44
Euh faudrait que certains se réveillent ici! Toutes les GROSSES boites du monde ont pour but de générer du fric!
Malgré ce qu'on dit, Nintendo a bien assuré ces dernières années avec le changement de président, le passage "à vide" avec la N64 et la NGC, changement de politique RISQUéE tournée vers les non joueurs.
Après, je ne sais pas si c'est la meilleure boîte au monde mais en tout cas, la société est bien géré et fonctionne bien.
Malgré ce qu'on dit, Nintendo a bien assuré ces dernières années avec le changement de président, le passage "à vide" avec la N64 et la NGC, changement de politique RISQUéE tournée vers les non joueurs.
Après, je ne sais pas si c'est la meilleure boîte au monde mais en tout cas, la société est bien géré et fonctionne bien.
Spoiler
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)