Aller au contenu

FF Crystal Chronicles - The Crystal Bearers : un trailerEnfin un peu d'action !

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 06 octobre 2009 - 17:11

Nouvel épisode de la série des Final Fantasy : Crystal Chronicles qui a débuté sur Gamecube, The Crystal Bearers s'annonce assez perturbant pour les fans de la série d'après ce que nous montre ce…

Voir la news

Publicité

#2 micnasty

micnasty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages

Posté 06 octobre 2009 - 17:22

En tout cas c'est super joli pour de la wii, il sera mien le jour de sa sortie

#3 FrankyFourFingers

FrankyFourFingers

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1117 messages

Posté 06 octobre 2009 - 17:29

Techniquement, ça a l'air tres tres fort, beaucoup plus beau que le premier (le premier était déjà un des très beaux jeux gamecube, c'est dire)...

A la vu des différent mini jeu, ils ont l'air d'avoir mis le paquet niveau contenu..

Maintenant on verra si ça va faire un nouveau jeu qu'il faut absolument avoir (un must have pour les mia frye en herbe)sur wii.
J'm'appelle Turkish, drôle de nom pour un anglais je sais, mes parents étaient dans un avion qui s'est écrasé, c'est là qu'ils s'sont connus. Ils m'ont appelé Turkish comme la compagnie, c'est pas courant de porter le nom d'un avion qui s'est crashé!

#4 Hero

Hero

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 241 messages
  • Gamertag:Xx FoxRyo xX
  • ID PSN:OtaKeii

Posté 06 octobre 2009 - 17:31

En ce qui concerne l'Europe, Square-Enix et Eidos parlent de Février 2010.

En tout cas j'aime bien le ton décalé du trailer :whistling:

#5 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 06 octobre 2009 - 18:07

Je rêve où ils ont placé un clin d'oeil à DOA Extreme ?? XD

Bon, ça n'a plus rien à voir avec le premier FF:CC. Quitte à changer d'orientation, ils ont bien fait d'opérer un U-Turn. J'adore le CC original, mais s'ils avaient du poser le cul de cette suite entre deux chaises je les aurais maudis. Le résultat de ce Crystal Bearers parvient à me séduire, et c'était pas gagné au départ. Par contre ils ont complètement foiré les Lilith, je les trouve moches à crever. :/
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#6 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages
  • Gamertag:Fibule
  • ID PSN:Soljeh
  • ID Steam:Yilduz

Posté 06 octobre 2009 - 19:29

Ce qui est dingue, c'est que j'avais pas du tout remarqué un tel changement quand j'avais vu les artworks. Voilà ma curiosité positivement réveillée ! J'ai rien compris de comment c'est censé se jouer, mais il me tarde de savoir, du coup !

Je vais peut-être regarder de nouveau le trailer, parce que si ça se trouve j'ai juste pas compris qu'on y voyait le système de jeu :P

#7 kald

kald

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 422 messages
  • Lieu:Béziers
  • Code Wii:1134636185923074
  • ID Steam:kald01
  • Code 3DS:3652 0624 3022

Posté 06 octobre 2009 - 20:03

terrible l'auto référence avec la mélodie fredonner au début! :laugh0: à part Eidos aurait confirmé la sortie Européenne fin février, début mars 2010: http://www.finalfant...irmed--633.html

#8 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 06 octobre 2009 - 20:47

Voir le messageYilduz, le 06/10/2009, 20:29, dit :

Ce qui est dingue, c'est que j'avais pas du tout remarqué un tel changement...

En même temps, c'est presque normal.
Tout le monde est tellement focalisé sur FFXIII que celui-ci est passé inaperçu. Pour ma part, c'est le FF (avec le Gaiden sur NDS et VersusXIII) qui m'intéresse le plus.

Le jeu à bien été remanié depuis son annonce, et il se joue entièrement en solo (le producteur promet une durée de vie entre 15 et 20h)

J'ai également cru comprendre que le jeu sera dispo en février 2010 en europe.

Citation

Je rêve où ils ont placé un clin d'oeil à DOA Extreme ?

Tu ne rêves pas, dois-je te pincer maintenant? ;)

#9 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 06 octobre 2009 - 21:13

Les FF Crystal Chronicles sur DS ont toujours été basés sur l'action, donc rien qui ne me perturbe, Angel, merci de t'inquiéter pour moi et les amateurs de cette saga.

Cette bande-annonce m'a laissé sur le cul. C'est beau, pêchu, bourré d'humour, le design m'a conquis et l'action a l'air bien variée.

Les autres FF m'emmerdent souvent bien profond avec leurs persos minets et clonées. A mon avis, le jeu est orienté action pure et dure : dans les versions DS, on voit aussi les PV des ennemis touchés s'afficher.

#10 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 06 octobre 2009 - 21:51

Voir le messageWarzlouf, le 06/10/2009, 22:13, dit :

Les FF Crystal Chronicles sur DS ont toujours été basés sur l'action, donc rien qui ne me perturbe, Angel, merci de t'inquiéter pour moi et les amateurs de cette saga.
Mais le précédent FF:CC sur console de salon, alias FF:CC premier du nom sur GC, allait plus loin que l'action pure et dure. Il y a donc de quoi être perturbé eu égard au concept diamétralement opposé de ce Crystal Bearers.
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#11 sorento

sorento

Wii gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2790 messages
  • Lieu:Chateau de Figaro
  • ID PSN:sorentofr07
  • Code Wii:a venir
  • Code 3DS:1246 8825 7069

Posté 06 octobre 2009 - 21:52

cela fait longtemps que je surveille de près très près , j'ai vite assez vu qu'il serai vraiment un FFCC a part pour moi il va rivaliser avec certain FF de la serie principale c'est dire.

la vache ca me donne
-octobre dead space + zack et wiki en rattrapage
-novembre muramasa et tos2
-decembre RE darside on m'offre cod 4 wii et new super mario bros wii *merci famile et amis*
-janvier tatsunoko
-fevrier FFCC
5 mois a la suite avec achat de jeu c'est inédit même a l'époque de gloire ps2 * en même je travaillait pas aussi la je peut me permettre*

Des gens gentil de me prêter des sous, je vous rembourserai (mais bien sur...)

#12 Rocnael

Rocnael

Disparu

• Membres
  • PipPipPip
  • 901 messages
  • Gamertag:Haha, la 360...
  • ID PSN:Haha, la PS3...
  • Code Wii:Haha, la Wii...
  • ID Steam:Haha, le PC...

Posté 07 octobre 2009 - 00:04

Un peu comme le précédent trailer, je kiffe la première partie du trailer qui se prend pas trop au sérieux mais la deuxième partie m'interroge quand même.
J'ai un peu l'impression qu'il est le cul entre deux chaises en terme d'ambiance: il hésite entre le côté léger/second degré et le côté "sérieux" habituel de la série FF.

#13 tito

tito

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 150 messages

Posté 08 octobre 2009 - 08:49

:blink: Mais... Mais c'est quoi cette démarche du mec au début de la vidéo !!??

On dirait juste un peu qu'il a un truc coincé dans ses fesses...
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)