DJ Hero : la date et les prixEt ça fait mal !
Débuté par Angel, 06 oct 2009 - 16:35
39 réponses à ce sujet
Posté 06 octobre 2009 - 17:18
110 euros pour 120 dollars c'est pas si mal 
M'enfin, ça me surprend pas le moins du monde. Sans moi.
M'enfin, ça me surprend pas le moins du monde. Sans moi.
Posté 06 octobre 2009 - 17:22
Si le prix de ce DJ Hero est élevé, il se situe dans la moyenne des tarifs des Guitar Hero, je pense...
Mais personnellement, malgré un concept de base plutôt sympa et quelques chansons agréables, je ne suis pas intéressé par ce titre. A essayer à l'occasion, peut-être...
Mais personnellement, malgré un concept de base plutôt sympa et quelques chansons agréables, je ne suis pas intéressé par ce titre. A essayer à l'occasion, peut-être...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 06 octobre 2009 - 18:01
Activision joue à Carte Bleue Hero, en fait.
Posté 06 octobre 2009 - 20:23
Ouanonfor, le 06/10/2009, 19:01, dit :
Activision joue à Carte Bleue Hero, en fait.
Ils ont pété un câble ou quoi? J'étais plus ou moins intéressé par le concept mais à ce prix la non il y a trop de trucs qui sortent à la fin de l'année pour mettre 110€ dans un seul titre. Après je dis pas pour les passionnés et les fans de platine mais dans mon cas je passe mon chemin.
Posté 06 octobre 2009 - 20:47
bobylapointe, le 06/10/2009, 19:29, dit :
il y a bien des guitariste qui joue à guitar hero, t'es pas à l'abri de craquer sur dj hero. laul
Sauf qu'au moins dans Guitar Hero les mouvements à effectuer sont censés reproduire la manière de jouer de la gratte. Or dans DJ Hero, il faudra m'expliquer comment fait-on pour effectuer certains scratchs que j'ai pu entendre dans les vidéos de présentation sans se servir du Crossfader...
Lushlife_, le 06/10/2009, 19:25, dit :
*Retourne jouer avec son Serato* 
Vinyle & Beat juggling will never die !!!
Posté 06 octobre 2009 - 21:48
Bon, déjà, ça me fait un peu rire de lire "Quoi ??? Mais c'est trop cher" quand ça fait un mois que le prix est affiché partout sur les sites de vente en ligne (Amazon, Fnac, Game ou LaFoir'Fouille, peu importe).
109 euros, effectivement, c'est l'équivalent d'un bras chez le garagiste, mais en même temps, fallait pas s'attendre à voir le jeu sortir à 89 euros non plus. Les jeux avec accessoires sont toujours des pelleteuses à porte-monnaie, qu'on se le dise...
... allez, qu'on se le dise maintenant !!!
109 euros, effectivement, c'est l'équivalent d'un bras chez le garagiste, mais en même temps, fallait pas s'attendre à voir le jeu sortir à 89 euros non plus. Les jeux avec accessoires sont toujours des pelleteuses à porte-monnaie, qu'on se le dise...
... allez, qu'on se le dise maintenant !!!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)