Aller au contenu

Ninokuni : le trailer du TGS 09Quand Ghibli et Level-5 font des merveilles

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 06 octobre 2009 - 13:06

L'un des jeux les plus courus du TGS 2009, mais aussi l'un des plus impressionnants, reste Ninokuni : The Another World. Fruit de la collaboration entre Level-5 et le studio d'animation japonais…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Dack

Dack

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 35 messages

Posté 06 octobre 2009 - 13:10

3:57 "For Nintendo DS & Another Platform" ?!

#3 Yeah

Yeah

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 414 messages
  • ID PSN:oooh_be_one

Posté 06 octobre 2009 - 13:24

Wahou :| ca a juste l'air fabuleux, je ne me fait pas de soucie sur la qualité de ce jeu!

#4 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 06 octobre 2009 - 13:47

Voir le messageDack, le 06/10/2009, 14:10, dit :

3:57 "For Nintendo DS & Another Platform" ?!

ouaip ça m'a surpris aussi de voir ça... je me demande bien sur quelle autre plateforme il pourrait sortir. Avant, j'aurais dis la Wii mais avec les "motion controler" qui arrivent aussi sur HD, on ne sais jamais. (à moins que ça soit pour iPhone !) On verra bien.

En tout cas un jeu qui semble juste magique !

#5 yukito

yukito

Membre

• Premium Soutien
  • 99 messages

Posté 06 octobre 2009 - 14:08

Et si le Another Platform concernait juste le livre en question ou une version cinéma?

En tout cas je crois que c'est le jeu que j'attends le plus cette année.

#6 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 06 octobre 2009 - 14:17

C'est un des jeux que j'attend le plus... mais ce que j'attend encore plus, c'est de pouvoir revoir les vidéos sur Gameblog :mellow:

ça fait bientot une semaine que ça marche plus, et j'ai tout à jour, navigateur, flash player et même silverlight. Je veux revoir les vidéos moi :cry5:

#7 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 06 octobre 2009 - 15:30

Voir le messageScual, le 06/10/2009, 15:17, dit :

C'est un des jeux que j'attend le plus... mais ce que j'attend encore plus, c'est de pouvoir revoir les vidéos sur Gameblog :mellow:

ça fait bientot une semaine que ça marche plus, et j'ai tout à jour, navigateur, flash player et même silverlight. Je veux revoir les vidéos moi :cry5:

J ai eu le meme soucis y a deux semaines, et depuis la fin de semaine derniere ca remarche, etrange...

#8 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 06 octobre 2009 - 16:05

Dommage qu'aucun jeu de level-5 ne soit sur Wii. Quand on voit la qualité de la 2D de "A Boy And His Blob", on regrette. Surtout que la wiimote remplace aisément le stylet.
Image IPB

#9 felicius

felicius

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1425 messages

Posté 06 octobre 2009 - 16:20

Voir le messageScual, le 06/10/2009, 15:17, dit :

T'es sûr que firefox est à jour ? Il me semble qu'ils sont passés aux vidéos directement lisibles par le navigateur, sans utiliser flash. En tout cas moi j'ai les vidéos, mais ça rame grave depuis, même quand les vidéos sont en sd... 'fin j'ai un eeepc, donc c'est pas un monstre de puissance.

Ah et sinon, c'est le jeu que j'attends le plus sur ds heh.

#10 Scual

Scual

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2437 messages

Posté 06 octobre 2009 - 17:03

Voir le messagefelicius, le 06/10/2009, 17:20, dit :

T'es sûr que firefox est à jour ? Il me semble qu'ils sont passés aux vidéos directement lisibles par le navigateur, sans utiliser flash. En tout cas moi j'ai les vidéos, mais ça rame grave depuis, même quand les vidéos sont en sd... 'fin j'ai un eeepc, donc c'est pas un monstre de puissance.

C'est un problème de navigateur donc je vais finir par trouver la solution, parceque ça marche avec... Google chrome ^^

C'est bien la première fois que ça me sert à quelque chose de l'avoir installé :wry:

Sinon ben ouais Ninokuni a vraiment une animation digne des films de Ghibli, et tout aussi féérique. Le jeu en lui même a première vue m'a l'air d'avoir un système de combat à la Dragon quest :unsure:

Je sens que ça va vraiment être pas mal, et peut-être même encore mieux :genre:

#11 tortugenial

tortugenial

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages

Posté 06 octobre 2009 - 17:53

J'ai trop hate :bave:

Entre ce jeux, Muramasa, a boy and his blob, Last guardien, flower, braid, je trouve qu'il y a plus de jeux "poétique" qu'avant.
Pourvu que ces jeux marchent pour en voir d autre :)

#12 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 06 octobre 2009 - 17:56

J'ai une gaule d'acier. *__*

Je l'attend plus que jamais après visionnage de ce fabuleux trailer. Tout y est, du gameplay tactile aux graphismes somptueux, en passant par l'envoûtant score de Joe Hisaishi. Quel dommage qu'on ne puisse pas profiter du frantastique travail accompli par Ghibli autrement que sur l'écran de la DS. Dans tous les cas ça va être magique et ludique, j'en doute pas une seconde. Vite, quoi !
Image IPB

Image IPB

J'étais schizophrène, mais maintenant nous allons bien

#13 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 06 octobre 2009 - 21:26

Ghibliiiiiiiiiiiiiii ! J'attends ce jeu autant que le prochain dessin animé de cette usine à chef-d'œuvres. Quel trailer ! Séquences animées sublimes (du Ghibli, quoi), changements d'échelle et d'angles du vue pour une meilleure immersion, des personnages que je trouve attachants en 2 secondes... Quelqu'un a une machine à voyager dans le temps ?

#14 Redwark

Redwark

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 60 messages
  • ID Steam:Redwark

Posté 06 octobre 2009 - 23:43

Ça a l'air d'être juste génial au niveau des graphismes et de l'ambiance. J'espère que le gameplay suivra !

#15 RadicalDreamer

RadicalDreamer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 694 messages
  • Lieu:Valhalla

Posté 07 octobre 2009 - 03:41

Oh putain. La magie m'a complètement envouté !

#16 Sanyakash

Sanyakash

The Beginning and The End

• Membres
  • PipPipPip
  • 1614 messages

Posté 08 octobre 2009 - 11:28

Décors et environnements chiadés + compos magiques de Joe Hisaishi = jeu imparable. :wub:
Image IPBImage IPB

#17 PatAMUFFIN

PatAMUFFIN

Vétéran

• Premium Soutien
  • 679 messages
  • Gamertag:HappyBuster
  • ID PSN:kong600

Posté 08 octobre 2009 - 21:15

Voir le messageSanyakash, le 08/10/2009, 12:28, dit :

Décors et environnements chiadés + compos magiques de Joe Hisaishi = jeu imparable. :wub:

:yes: Quel trailer!!! J'espère que ce titre sera adapté sur nos latitudes... Du Joe dans la DS? Tu le crois ça? ©AHL
I'm the dirtiest player in the game today!

#18 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 08 octobre 2009 - 21:36

Voir le messagePatAMUFFIN, le 08/10/2009, 22:15, dit :

:yes: Quel trailer!!! J'espère que ce titre sera adapté sur nos latitudes... Du Joe dans la DS? Tu le crois ça? ©AHL

Avec level-5, c'est quasi-certain =)

#19 Endymion

Endymion

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Lieu:Bruxelles, quelque part aux alentours de Haïti

Posté 05 avril 2010 - 23:07

Petit up.

Avec l'annonce de la 3DS, il se pourrait qu'on tienne notre ''another plateform'', non?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)