Ninokuni : le trailer du TGS 09Quand Ghibli et Level-5 font des merveilles
Débuté par Julo, 06 oct 2009 - 13:06
18 réponses à ce sujet
Posté 06 octobre 2009 - 13:24
Wahou :| ca a juste l'air fabuleux, je ne me fait pas de soucie sur la qualité de ce jeu!
Posté 06 octobre 2009 - 13:47
Dack, le 06/10/2009, 14:10, dit :
3:57 "For Nintendo DS & Another Platform" ?!
ouaip ça m'a surpris aussi de voir ça... je me demande bien sur quelle autre plateforme il pourrait sortir. Avant, j'aurais dis la Wii mais avec les "motion controler" qui arrivent aussi sur HD, on ne sais jamais. (à moins que ça soit pour iPhone !) On verra bien.
En tout cas un jeu qui semble juste magique !
Posté 06 octobre 2009 - 15:30
Scual, le 06/10/2009, 15:17, dit :
C'est un des jeux que j'attend le plus... mais ce que j'attend encore plus, c'est de pouvoir revoir les vidéos sur Gameblog
ça fait bientot une semaine que ça marche plus, et j'ai tout à jour, navigateur, flash player et même silverlight. Je veux revoir les vidéos moi
ça fait bientot une semaine que ça marche plus, et j'ai tout à jour, navigateur, flash player et même silverlight. Je veux revoir les vidéos moi
J ai eu le meme soucis y a deux semaines, et depuis la fin de semaine derniere ca remarche, etrange...
Posté 06 octobre 2009 - 16:20
Scual, le 06/10/2009, 15:17, dit :
C'est un des jeux que j'attend le plus... mais ce que j'attend encore plus, c'est de pouvoir revoir les vidéos sur Gameblog
T'es sûr que firefox est à jour ? Il me semble qu'ils sont passés aux vidéos directement lisibles par le navigateur, sans utiliser flash. En tout cas moi j'ai les vidéos, mais ça rame grave depuis, même quand les vidéos sont en sd... 'fin j'ai un eeepc, donc c'est pas un monstre de puissance.
Ah et sinon, c'est le jeu que j'attends le plus sur ds heh.
Posté 06 octobre 2009 - 17:03
felicius, le 06/10/2009, 17:20, dit :
T'es sûr que firefox est à jour ? Il me semble qu'ils sont passés aux vidéos directement lisibles par le navigateur, sans utiliser flash. En tout cas moi j'ai les vidéos, mais ça rame grave depuis, même quand les vidéos sont en sd... 'fin j'ai un eeepc, donc c'est pas un monstre de puissance.
C'est un problème de navigateur donc je vais finir par trouver la solution, parceque ça marche avec... Google chrome ^^
C'est bien la première fois que ça me sert à quelque chose de l'avoir installé
Sinon ben ouais Ninokuni a vraiment une animation digne des films de Ghibli, et tout aussi féérique. Le jeu en lui même a première vue m'a l'air d'avoir un système de combat à la Dragon quest
Je sens que ça va vraiment être pas mal, et peut-être même encore mieux
Posté 06 octobre 2009 - 17:56
J'ai une gaule d'acier. *__*
Je l'attend plus que jamais après visionnage de ce fabuleux trailer. Tout y est, du gameplay tactile aux graphismes somptueux, en passant par l'envoûtant score de Joe Hisaishi. Quel dommage qu'on ne puisse pas profiter du frantastique travail accompli par Ghibli autrement que sur l'écran de la DS. Dans tous les cas ça va être magique et ludique, j'en doute pas une seconde. Vite, quoi !
Je l'attend plus que jamais après visionnage de ce fabuleux trailer. Tout y est, du gameplay tactile aux graphismes somptueux, en passant par l'envoûtant score de Joe Hisaishi. Quel dommage qu'on ne puisse pas profiter du frantastique travail accompli par Ghibli autrement que sur l'écran de la DS. Dans tous les cas ça va être magique et ludique, j'en doute pas une seconde. Vite, quoi !
Posté 06 octobre 2009 - 21:26
Ghibliiiiiiiiiiiiiii ! J'attends ce jeu autant que le prochain dessin animé de cette usine à chef-d'œuvres. Quel trailer ! Séquences animées sublimes (du Ghibli, quoi), changements d'échelle et d'angles du vue pour une meilleure immersion, des personnages que je trouve attachants en 2 secondes... Quelqu'un a une machine à voyager dans le temps ?
Posté 08 octobre 2009 - 21:15
Sanyakash, le 08/10/2009, 12:28, dit :
Décors et environnements chiadés + compos magiques de Joe Hisaishi = jeu imparable. 
I'm the dirtiest player in the game today!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)