GTA IV baisse les prix !Les aventures de Niko moitié moins chères
Débuté par Julo, 06 oct 2009 - 12:06
30 réponses à ce sujet
Posté 06 octobre 2009 - 12:07
Toujours pas pour moi, même gratuit je ne le prendrai pas...
Posté 06 octobre 2009 - 12:26
Posté 06 octobre 2009 - 12:29
Un des jeux qui m'a le plus clairement marqué ! J'y avais joué sur la PS3 que m'avait prêté un pote, je me le rachèterai sur Xbox sans hésiter !
Posté 06 octobre 2009 - 12:57
Rocnael, le 06/10/2009, 13:52, dit :
Ca fait genre 6 mois que j'ai acheté le mien pour moins cher lors d'une promo E.Leclerc (en neuf, évidemment).
Je vois pas en quoi c'est une super affaire.
Je vois pas en quoi c'est une super affaire.
C'est une affaire parce que tout le monde n'est pas tombé sur l'affaire du siecle a son leclerc d'à côté !!!
Voilà...
@fijean
Posté 06 octobre 2009 - 13:09
East, le 06/10/2009, 13:54, dit :
Je l'ai acheté 18€ sur play.com y'a pas mal de mois.
J'ai eu du mal à me mettre dans le scénar, mais une fois partie on n'en démord plus. Il y a peut être moins de fun que dans le Vice mais c'est un jeu à posséder.
J'ai eu du mal à me mettre dans le scénar, mais une fois partie on n'en démord plus. Il y a peut être moins de fun que dans le Vice mais c'est un jeu à posséder.
Tout à fait d'accord. Et ne serait-ce que pour foutre la merde dans la ville et énerver les flics en balançant des grenades - qui font de magnifiques explosions - par la fenêtre de sa "Grotti" toute fraichement volée chez le concessionnaire, c'est un jeu à avoir
Posté 06 octobre 2009 - 13:30
Grayfox19, le 06/10/2009, 13:20, dit :
Même à 30€ je ne le conseillerais pas, une véritable déception ce GTA qui tourne plus à un jeu façon "les sims vont en boite" qu'à un vrai GTA (j'entends pas là le manque d'armes, de tank, d'armée, enfin de fun en faite....).
Pour le reste, il reste tout aussi possible qu'avant de foutre la zone. Peut être moins "délire", mais pas moins fun. Et puis, il y a du multi très fourni.
Lushlife_, le 06/10/2009, 13:56, dit :
Attends de contrôler l'hélicoptère... là, tu vas manger ta manette et jeter la console par la fenêtre.
Par contre, cette dernière mission est une plaie (dû la refaire 4 fois
Posté 06 octobre 2009 - 13:40
Je ne comprendrai décidément jamais l'intérêt que l'on porte sur ce jeu (la série GTA dans son ensemble je veux dire) sur la longueur.... Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé....
Mais bon les goûts et les couleurs.....
Posté 06 octobre 2009 - 14:05
mercobenz13, le 06/10/2009, 14:40, dit :
Je ne comprendrai décidément jamais l'intérêt que l'on porte sur ce jeu (la série GTA dans son ensemble je veux dire) sur la longueur.... Et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé....
Sans doute parce que tu n'as pas essayé GTA IV qui n'a pas grand chose à voir avec ses aînés. J'ai beau chercher, je ne trouve pas de jeux avec une galerie de personnages aussi charismatiques. Pour la première fois, manette en main, un héros de jeu vidéo m'a paru presque vivant (c'est d'ailleurs assez troublant). En tout cas, Niko et sa clique ont tous une personnalité extrèmement travaillée, parfois attachants ou à l'inverse rebutants (comme en vrai quoi...).
Et que dire de la ville de Liberty City, vivante, pas une rue ne ressemble à une autre. Un souci du détail comme jamais auparavant. Quelle bonheur que d'avoir cette impression que tout s'agite autour de soi, de façon crédible, d'être perdu au milieu d'une ville gigantesque ultra dynamique.
On peut jouer à un jeu bêtement et ne voir que le premier degré d'un scénario. Sauf qu'en fouillant, on se rend compte de l'incroyable richesse de GTA IV, des thématiques développées en passant par les cas de conscience des persos principaux. Et puis merde, quelle qualité d'écriture!
Pour moi, la plus grande oeuvre audiovisuelle de cette gen! Une petite partie de Saint's Row 2 pour se rendre compte de la qualité de GTA IV?
Maintenant, je n'espère qu'une chose. Que Mafia II fasse mieux!
Arf, au regard des péripéties de ce monde, quoi de mieux qu'une de ces escapades où univers virtuel et ressenti réel se côtoient?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)