Kojima montre ses biceps... pour de vraiLe créateur de MGS fait de la muscu !
Posté 05 octobre 2009 - 18:03
Voir la news
Posté 05 octobre 2009 - 18:09
Edit: Quand j'y pense, Mr Kojima me fait penser a la caricature d' Alain Delon dans les guignols :
"Kojima aimerait faire un jeu avec Kojima" : ) Bon ok je sens le lynchage arriver, je sors !!
Posté 05 octobre 2009 - 18:14
Ca y est la journée est bouclée.
Bon sinon des vrai news à part du repompage de Kotaku...
Désolé mais pour aujourd'hui je sature...
Posté 05 octobre 2009 - 18:29
PellegrinoSan, le 05/10/2009, 19:09, dit :
Edit: Quand j'y pense, Mr Kojima me fait penser a la caricature d' Alain Delon dans les guignols :
"Kojima aimerait faire un jeu avec Kojima" : ) Bon ok je sens le lynchage arriver, je sors !!
Et puis moi je pense que pour mieux aprécier les films de Tarentino il faut un peu se renseigner sur le personnage, c'est pareille pour les jeux video. Et puis des équipes qui pondent à la chaine des jeux sans saveur y'a a des centaines, pas la peine d'attaquer systématiquement ceux qui sortent un peu du lot.
Posté 05 octobre 2009 - 18:34
Posté 05 octobre 2009 - 18:36
StephKo, le 05/10/2009, 19:29, dit :
Et puis moi je pense que pour mieux aprécier les films de Tarentino il faut un peu se renseigner sur le personnage, c'est pareille pour les jeux video. Et puis des équipes qui pondent à la chaine des jeux sans saveur y'a a des centaines, pas la peine d'attaquer systématiquement ceux qui sortent un peu du lot.
Posté 05 octobre 2009 - 18:44
Gallenn, le 05/10/2009, 19:36, dit :
Je ne suis pas d'accord. Pour un écrivain, par exemple, l'oeuvre a un grand rapport avec la vie de l'auteur... Donc il est difficile de s'intéresser à l'un sans l'autre.
Quant aux créateurs de jeu vidéo, à mon sens, ça dépend. Si le gars a réellement sa propre touche artistique, si ses titres dégagent quelque chose de particulier... alors sa vie personnelle, son parcours, ses références, peuvent avoir de l'intérêt.
Maintenant, si c'est pour montrer ses biceps
DarKhaos, le 05/10/2009, 19:14, dit :
Ca y est la journée est bouclée.
Bon sinon des vrai news à part du repompage de Kotaku...
Désolé mais pour aujourd'hui je sature...
Autant cette news-là n'a que peu d'intérêt, autant je ne comprends pas le problème de l'article sur Ueda.
Posté 05 octobre 2009 - 18:48
Je ne lis pas Voici ou tout autre magazine de ce genre, et je n'ai pas comparé cette presse a son blog.
Et puis ce n'est pas ma cible, je ne voulais pas offenser les fans. De plus, je ne critiquais pas ses jeux, mais la personne. Pour moi il en fait tout simplement trop, et ce monsieur a l'air très imbu de lui-même ( pourtant je suis sur qu'il maitrise l'art de la communication a la perfection ) , mais encore une fois ce n'est que mon opinion personnelle.
Quant au fait de se renseigner sur les créateurs d'œuvre, je suis d'accord, cela explique pourquoi MGS ne m'intéresse pas trop.
Donc au final, disons que je ne le porte pas dans mon cœur, c'est tout : ).
Zyp, le 05/10/2009, 19:34, dit :
Si, évidement, mais personnellement je n'ai pas la renommé de Mr Kojima, mes actions bonnes ou mauvaises n'ont donc pas le même impact.
Posté 05 octobre 2009 - 18:55
Latoun64, le 05/10/2009, 19:44, dit :
Tiens moi j'aime beaucoup les bouquins de James Ellroy (surtout le quatuor de Los Angeles
mais le personnage Ellroy m'indiffère un peu, quand je ne suis pas en désaccord total avec certaines de ses opinions et/ou convictions (dont je parlerai pas ici, vraiment pas le lieu). Ca pourrait me décevoir, moi qui ait adoré ses bouquins, mais non, m'en fous, ça n'enlèvera jamais ce que j'ai ressenti à la lecture de ses romans.
Posté 05 octobre 2009 - 18:56
Sinon pour Kojima, moi la personne en elle même m'importe peu, c'est surtout l'artiste que j'admire et ses jeux. Le reste il fait ce qu'il veut de sa vie du moment qu'il continue à nous faire rêver.
jack.boss
don't forget him
Posté 05 octobre 2009 - 19:21
Néanmoins, il a fait une bonne photo avec Patrice Désilet, Ezio pourra-t-il se cacher dans une boite en référence ?! Je n'espère déjà pas. Par contre, cette image de son blog prouve...

... qu'il a bon goût ! On verra maintenant s'il y puise des idées de BSG^^
Posté 05 octobre 2009 - 19:50
En même temps Kojima ça fait un petit moment qu'il fait du surplace sur le plan créatif, je crois que le personnage a disparu dans ses chevilles depuis quelques temps déjà...
Posté 05 octobre 2009 - 20:01
Latoun64, le 05/10/2009, 19:44, dit :
Rien pour le fond c'est juste que ça tourne en boucle sur Ueda GT5 Kojima.
Une impression que si y a pas la news quotidienne là dessus y a pas le quota.
Une espèce de syndrome dieu vivant où le moindre geste mot fait une news, alors qu'il a peut être autre chose dans l'actu faut juste creuser et pas juste faire un copier-coller de Kotaku (avec traduction et décalage horaire inclus) après bravo pour les exclus GBTv et bravo à Pia pour ses 2 tests du jour.
Juste envie de voir autre chose en ce moment....
Posté 05 octobre 2009 - 20:07
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)