Aller au contenu

Photo

Monster Hunter Tri jouable gratos en Europe ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 05 octobre 2009 - 10:38

Vous l'ignorez peut-être, mais au Japon, les joueurs doivent payer un petit abonnement mensuel pour pouvoir profiter du mode multijoueurs online de Monster Hunter Tri... Pas cool. Heureusement, il…

Voir la news

#2 AntoniusMarcus

AntoniusMarcus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 280 messages

Posté 05 octobre 2009 - 10:40

Une excellente nouvelle. Je voulais tester la bête mais le faite que l'abonnement pour le multi me rebuter un peu.
Et bien comme ça c'est bon.
Allez vivement qu'il sorte par chez nous.

#3 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 05 octobre 2009 - 10:44

J'espère qu'ils auront les couilles de l'adapter sur ps3 avec le fric qu'ils récoltent.

#4 Generator

Generator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages

Posté 05 octobre 2009 - 10:44

Si tout ça se confirme, ça serait en effet une très bonne nouvelle ! C'est pas souvent que nous autres Européens sommes bien mieux servis que les Japonais, ça serait une excellente manière de marquer le coup ! Allez, Mr Capcom, on compte sur vous !

#5 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 05 octobre 2009 - 10:51

J'ai le Wii Speak.... Je veux ce jeu..... Si c'est gratos, je sens que je vais kiffer encore plus..... :bave: :bave: :bave:

#6 Vaa

Vaa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 05 octobre 2009 - 11:15

Un détail me chiffonne, si justement l'abonnement est là pour jouer sur les serveurs de Capcom, cela voudrait-il dire que les occidentaux se taperont les codes amis ?

#7 sorento

sorento

Soldat du Blade

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 636 messages
  • Lieu:Sur Mira
  • ID Steamsorentofr
  • ID Nintendo Networksorento

Posté 05 octobre 2009 - 11:24

J'espère qu'ils auront les couilles de l'adapter sur ps3 avec le fric qu'ils récoltent.

et pourquoi sur 360 pendant qu'on y est ? pourquoi faut t'il que tout les bon jeu exclu wii doivent être adapté sur un autre support , il me semblait que la wii manquait déja pas mal de jeu alors si en plus elle perd ses exclues c'est fini, kaput et tagada.

Un détail me chiffonne, si justement l'abonnement est là pour jouer sur les serveurs de Capcom, cela voudrait-il dire que les occidentaux se taperont les codes amis ?

J'ai plutot lu qu'on aura la même chose que les japs sauf que c'est gratuit car le jeu est beaucoup moins populaire ici, les jap payeront nos serveurs * :whistling: *

#8 Vaa

Vaa

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 320 messages

Posté 05 octobre 2009 - 11:27

J'ai plutot lu qu'on aura la même chose que les japs sauf que c'est gratuit car le jeu est beaucoup moins populaire ici, les jap payeront nos serveurs * :whistling: *

Bah dans ce cas, vive l'Occident :yahoo:

#9 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 877 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSNBinouzeMan
  • ID Nintendo NetworkBinouzeMan

Posté 05 octobre 2009 - 11:45

N'empêche que si il n'y a pas d'abonnement et qu'on a la certitude que le jeu restera gratos "a jamais", je le prend le jour de sa sortie! :laugh0:

#10 Hadouken

Hadouken

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 684 messages

Posté 05 octobre 2009 - 12:17

tu auras sans doute un nouveau monster hunter sur psp,mais sur ps3,ca parait evident que non.

le succes de monster hunter 3 wii va entrainer sans doute des monster hunter 3G et compagnie sur Wii.
donc la license va sans doute rester un peu sur la console.

et pourquoi sur ps3 d'ailleurs?

chaque console a ses exclus,c'est sympa.

c'est possible.
Mais bon les codes amis c'est pas la catastrophe hein,c'est juste un Gamertag un peu plus dur a memoriser.

enfin quand il y en a besoin,et pour les parties randoms des jeux online,ca ne s'utilise pas.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)