Un nouveau jeu WRC en préparationDu Rallye officiel sur PS3, Xbox 360 et PC
Posté 05 octobre 2009 - 08:43
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 05 octobre 2009 - 08:58
Pas plus tard qu'hier, nous parlions avec un ami des excellents Rallisport Challenge sur Xbox... Pas suffisamment simu' peut-être, mais l'idée était là et ça envoyait du gravier !
Je n'aime pas trop les jeux de bécanes, mais il faut reconnaître que SBK09 est sacrément bien fichu... Alors un WRC, planté dans la simulation, je dis OUI !
"Tiens, en parlant de jeux de caisses, la démo de Forza 3, mouais, je reste sur mes positions : c'est super froid et toujours aussi austère... La déception me guète..."
Dans l'onde dodue, divine tu ondules,
Tu chatoies, pas moi et ça m'plait je t'en... remercie ! © ®
TÉLÉCHARGEZ GALÈRE, C'EST BON POUR LA CULTURE !
MySpace > Plus beau tu meurs, plus con tu chiales !
Posté 05 octobre 2009 - 09:12
Posté 05 octobre 2009 - 09:15
Apparemment ils m'ont entendu. Le truc pas cool avec les licenses c'est qu'il te laissent pas créer ton pilote et faire ta carrière comme dans V rally 3. Ca c'est dommage.
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 05 octobre 2009 - 09:32
Crash, le 05/10/2009, 10:15, dit :
Apparemment ils m'ont entendu. Le truc pas cool avec les licenses c'est qu'il te laissent pas créer ton pilote et faire ta carrière comme dans V rally 3. Ca c'est dommage.
Moi c'est depuis le début de la sortie de la ps3 que je me pose des questions... et j'ai envie de dire ENFIN !!!
Il se sera fait attendre en tout cas... manque plus qu'un Richard Burn Rally qui pointe le bout de sont capot et je serais au anges... je misais sur GT5 pour le rally donc voilou
Posté 05 octobre 2009 - 09:37
Dirt 2 est gentil mais c'est pas non plus le rally tel qu'on en a envie.
Forum Lost Planet venez nous rejoindre
http://forumlostplanet.free.fr/
Posté 05 octobre 2009 - 09:50
En tout cas une simu de rally, oui et 1000 fois oui
Posté 05 octobre 2009 - 09:51
A ce que je sache, ce jeu ne s'est jamais présenté comme une simu ou un concurrent à un WRC non ?
Dirt 2 s'est de l'arcade bien fun avec un soupçon de simu. Bref, arrêtez de lui cracher dessus parce que ce n'est pas un WRC, il n'en a jamais prétendu être un.
Posté 05 octobre 2009 - 10:04
Posté 05 octobre 2009 - 10:08
En attendant, cette annonce me donne envie de ressortir Richard Burns Rally. Là c'était de la simu à s'en faire péter le nerf optique.
<naruto> et pk je pe pas etre op ???!!!!!!?? :((((
<@Kakawet> pour la même raison qu'on ne donne pas de mitrailleuse à un singe
Posté 05 octobre 2009 - 10:27
Yakuza, le 05/10/2009, 10:37, dit :
Dirt 2 est gentil mais c'est pas non plus le rally tel qu'on en a envie.
Hmmm pour la F1 permets moi de douter sachant que c'est codemasters aux commandes (grid et dirt). Perso j'ai peur...
Ce que je reproche à Dirt 2 c'est pas le fait qu'il soit arcade, un jeu de course arcade ça me dérange pas. C'est plutot le coté kikoolol de merde genre t'as l'impression qu'on te prend pour un minot de 15 ans, et les courses de 4x4 et buggy complètement inutiles et injouables.
Par contre, si ils nous pondent un jeu de F1 arcade, là je les brule.
Posté 05 octobre 2009 - 10:39
pesos, le 05/10/2009, 11:27, dit :
Ce que je reproche à Dirt 2 c'est pas le fait qu'il soit arcade, un jeu de course arcade ça me dérange pas. C'est plutot le coté kikoolol de merde genre t'as l'impression qu'on te prend pour un minot de 15 ans, et les courses de 4x4 et buggy complètement inutiles et injouables.
Par contre, si ils nous pondent un jeu de F1 arcade, là je les brule.
Prépare le briquet, l'essence et les cordes pour les attacher
Posté 05 octobre 2009 - 10:41
PaupietteFR, le 05/10/2009, 11:08, dit :
Pour moi, c'est une excellente surprise ! (surtout pour un NFS)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)