Aller au contenu

Photo

Xbox Games With Gold : Les jeux gratuits de Juin en fuite... avant Red Dead ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 047 messages

Posté 23 mai 2016 - 09:34

RUMEUR. Alors que l'E3 approche à grands pas, nous apprenons aujourd'hui que la liste du Xbox Games With Gold de juin aurait fuité avant l'annonce officielle de Microsoft. La voici, sous réserve...Voir la news : Xbox Games With Gold : Les jeux gratuits de Juin en fuite... avant Red Dead ?

#2 dodor13

dodor13

N00b

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 23 mai 2016 - 09:35

bioshock infinite n'a pas déjà été offert sur 360?

#3 moom

moom

Je suis St Gamer ! Je ne crois que ce que je joue...

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 275 messages

Posté 23 mai 2016 - 09:38

Bioshock infinite en mars 2015 !

https://en.wikipedia...with_Gold_games

sinon je croise les doigts quand même :)

#4 Cthulhu

Cthulhu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 23 mai 2016 - 09:43

Bof pour les jeu xbox 1 comme d'hab les deux constructeurs continuent de profiter que les gens soient obligés de payer pour jouer on line pour limite se foutre d'eux avec les offres (la plus grande escroquerie étant le vote to play chez Sony, autant ne plus faire ça quand on voit ce que ça donne quand ils le font) .

Je me demande pourquoi ils font pas un système de listes de choix dans laquelle tu peu choisir un ou deux jeu gratuit sur une dizaine de choix et les autres passent en promo plutôt qu'imposer a chaque foi des jeux qui ne conviennent pas a tout le monde, monde qui va forcément sentir son abonnement moins rentabilisé que pour d'autres.

C est une raison qui me donne parfois envie de passer au PC car ces services on line payant deviennent des vastes blagues, a chaque fin de moi c est le même rendez vous débile du 'a quelle sauce allons nous êtres bouffé ' . Bref il serait temps que cette mascarade cesse un jour.

Certains vont dire que je rage inutilement, en réalité j exprime vraiment un gros raz l bol de cette politique économique des servies en lignes des consoliers. 

#5 Csurcmoi

Csurcmoi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 23 mai 2016 - 09:46

Bioshock infinite a déjà été offert sur gold. La liste est donc bidon...

#6 moom

moom

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 275 messages

Posté 23 mai 2016 - 09:49

Bof pour les jeu xbox 1 comme d'hab les deux constructeurs continuent de profiter que les gens soient obligés de payer pour jouer on line pour limite se foutre d'eux avec les offres (la plus grande escroquerie étant le vote to play chez Sony, autant ne plus faire ça quand on voit ce que ça donne quand ils le font) .

Je me demande pourquoi ils font pas un système de listes de choix dans laquelle tu peu choisir un ou deux jeu gratuit sur une dizaine de choix et les autres passent en promo plutôt qu'imposer a chaque foi des jeux qui ne conviennent pas a tout le monde, monde qui va forcément sentir son abonnement moins rentabilisé que pour d'autres.

C est une raison qui me donne parfois envie de passer au PC car ces services on line payant deviennent des vastes blagues, a chaque fin de moi c est le même rendez vous débile du 'a quelle sauce allons nous êtres bouffé ' . Bref il serait temps que cette mascarade cesse un jour.

Certains vont dire que je rage inutilement, en réalité j exprime vraiment un gros raz l bol de cette politique économique des servies en lignes des consoliers. 

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, même si on rêve tous d'avoir des triple A à foison et gratuit, les games with gold m'ont permis de découvrir des petites pépites que j'ignorai... J'aime bien le coté éclectique de l'offre puis bon 4 jeux gratuits sur One pour un mois que demander de plus...

#7 Cthulhu

Cthulhu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 23 mai 2016 - 09:52

Je ne suis pas trop d'accord avec toi, même si on rêve tous d'avoir des triple A à foison et gratuit, les games with gold m'ont permis de découvrir des petites pépites que j'ignorai... J'aime bien le coté éclectique de l'offre puis bon 4 jeux gratuits sur One pour un mois que demander de plus...

Alors je me suis mal exprimé désolé, en fait j aime les Indés, mais parfois admettons quand même qu'on nous donne pas le meilleur de l'indé, sur ps4 j ai même découvert parfois le pire de l'indé. J ai peut être oublié de le mentionner sur mon post d'origine mais en gros c'est plus ça que je dénonçais, que les constructeurs ont parfois un manque de deal sur quelques mois et te fil des fond de tiroir moisis. 

#8 moom

moom

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 275 messages

Posté 23 mai 2016 - 10:04

Alors je me suis mal exprimé désolé, en fait j aime les Indés, mais parfois admettons quand même qu'on nous donne pas le meilleur de l'indé, sur ps4 j ai même découvert parfois le pire de l'indé. J ai peut être oublié de le mentionner sur mon post d'origine mais en gros c'est plus ça que je dénonçais, que les constructeurs ont parfois un manque de deal sur quelques mois et te fil des fond de tiroir moisis. 

Oui je te comprends, j'avais cette appréhension en début de gen avec les #IDARB et compagnie.

#9 Defaz

Defaz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages
  • GamertagDefaz1
  • ID SteamDefaz
  • ID Nintendo NetworkDefaz1

Posté 23 mai 2016 - 10:05

Il ne faut pas oublier que cette offre n'existait pas il y a 4 ou 5 ans... Donc pour 40€ d'abonnement par an qui ne donnait droit qu'a la permission de jouer en ligne ou l'accès à certaines promos, je suis content d'avoir des jeux offerts même s'ils ne me plaisent pas tous...

#10 Cthulhu

Cthulhu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 23 mai 2016 - 10:06

Il ne faut pas oublier que cette offre n'existait pas il y a 4 ou 5 ans... Donc pour 40€ d'abonnement par an qui ne donnait droit qu'a la permission de jouer en ligne ou l'accès à certaines promos, je suis content d'avoir des jeux offerts même s'ils ne me plaisent pas tous...

J arrive pas a me positionner a fond sur ça, une part de moi est d’accord, mais l'autre dit que si il te plaisent pas et que t'y joue pas, ça ne change pas grand chose par rapport à l'ancienne offre qui n'incluait pas ces 'cadeaux' 

#11 Pikachoux_bzh

Pikachoux_bzh

Vétéran

• Membres Premium
  • 2 941 messages
  • Lieu:Bzh
  • Gamertagpikachoux bzh
  • ID PSNpikachoux_bzh
  • ID Steampikachoux_bzh
  • ID Nintendo NetworkPikachoux

Posté 23 mai 2016 - 10:15

Cool Ryse... Si c'est vrai

#12 Cthulhu

Cthulhu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 23 mai 2016 - 10:19

Cool Ryse... Si c'est vrai

Surtout que tout les sites avaient fuité Watch dogs pour le PS+ mai alors je me méfie des pronostics AAA maintenant :P 

#13 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages

Posté 23 mai 2016 - 10:28

S'il est vrai qu'on aura droit à ça ; Super ! Bonne cuvée !

Je termine mon DS2' sur One et ressors du placard mon RedDead

(Est ce que qqn sait si l'on peut rebuilder son perso dans darksouls 2 Ps4X1 ?) 

#14 Nakimoura

Nakimoura

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 351 messages
  • GamertagNakimoura
  • ID SteamNakimoura

Posté 23 mai 2016 - 10:49

Xboxygen a dit que c'était des conneries

#15 leewarg

leewarg

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 23 mai 2016 - 11:05

si c est le cas les joueurs xbox seront aux anges bonne nouvelle!!

#16 angel446

angel446

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 130 messages

Posté 23 mai 2016 - 11:29

c'est pas mal si c'est vrai,

#17 Julosaurus-Rex

Julosaurus-Rex

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 23 mai 2016 - 11:35

Liste fausse. Bioshock Infinite, je l'ai eu depuis l'année dernière...

#18 Leon s k

Leon s k

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 220 messages
  • Lieu:Devant un écran
  • GamertagLeon s k 17
  • ID PSNLeonsk16
  • ID Nintendo NetworkLeonsk

Posté 23 mai 2016 - 12:31

Pourquoi ce serait pas possible qu'ils ne remettent pas Bioshock Infinite ? La rétro 360 est dispo que depuis la fin de l'année dernière, ils profitent peut être de ceci pour re-offrir le jeu à ceux qui n'en ont pas voulu sur One, étant donné qu'ils ne pouvaient pas y jouer.

#19 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 292 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 23 mai 2016 - 12:43

Je vais sans doute poser une question soulevée 36 fois déjà mais...

Si je DL Red Dead en démat sur XOne mais que je n'ai plus la version boite X360...je vais pouvoir y jouer ou bien c'est mort ?! (Rétrocompatibilité)

#20 burnferl

burnferl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 443 messages

Posté 23 mai 2016 - 14:12

Si je DL Red Dead en démat sur XOne mais que je n'ai plus la version boite X360...je vais pouvoir y jouer ou bien c'est mort ?! (Rétrocompatibilité)

Si tu le dl avec gwg, tant que tu as ton abonnement tu n'as pas besoin d'une autre version...

quand tu cesses ton abonnement, tu te procure une version du jeu disque ou numérique et tu pourras y jouer. Si tu l'as déjà acheté en numérique sur 360 ou que tu as encore le disque, tu n'as pas besoin de repasser à la caisse.

Pour la fuite, je crois qu'elle est fausse, même si ce serait un excellent mois!

#21 Moule Zebra

Moule Zebra

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 682 messages
  • GamertagShashinMika
  • ID PSNShashinMika

Posté 23 mai 2016 - 14:14

Par contre, j'aurais une question.

C'est qui ce "JammiemescouillesUK"?? il doit être hyper connu ou important dans le secteur, non....enfin, pour que GB en fasse sa source...

Je me demande car mon boucher m'a dit que Sony et MS lui envoie les nouvelles consoles la semaine prochaine pour qu'il les teste...  :P 

Tu pourras y jouer sans souci (et sans disque).

#22 AmericainVR

AmericainVR

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 381 messages

Posté 23 mai 2016 - 14:44

Bioshock infinite en mars 2015 !

https://en.wikipedia...with_Gold_games

sinon je croise les doigts quand même :)

et c'est deja arrivé de mettre deux fois les meme jeux surtout sur ps4

#23 Cthulhu

Cthulhu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 23 mai 2016 - 16:16

C'est qui ce "JammiemescouillesUK"?? il doit être hyper connu ou important dans le secteur, non....enfin, pour que GB en fasse sa source...

Je me demande car mon boucher m'a dit que Sony et MS lui envoie les nouvelles consoles la semaine prochaine pour qu'il les teste...  :P 

Surtout que cette rumeur n est pas encore sur jv ou gk. Et déjà le mois dernier GB nous annonçait un Watch dogs en jeux ps4...

A force les rumeurs qui donnent des fausses joies ou déception deviennent plus fatiguant qu'autre chose. 

#24 jagguerjack

jagguerjack

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 235 messages
  • Gamertagjagguerjack
  • ID PSNblakburn
  • ID Steamblackdiamondfire

Posté 23 mai 2016 - 16:35

pas mal *-*

#25 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 166 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 23 mai 2016 - 16:43

et c'est deja arrivé de mettre deux fois les meme jeux surtout sur ps4

Et tu as des exemples ou bien tu dis ça dans le vent ?

:rolleyes:

#26 Ken_Block

Ken_Block

Born in 1982

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 613 messages
  • ID PSNGT_78120
  • ID Nintendo NetworkSW-2767-0289-2398

Posté 23 mai 2016 - 16:56

Bioshock infinite a déjà été offert sur gold. La liste est donc bidon...

C'est clair! RYSE Ca me paraissais bizarre aussi

#27 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 099 messages

Posté 23 mai 2016 - 18:42

Xboxygen a dit que c'était des conneries

Neogaf aussi, ce qui m'arrange parce que j'ai acheté Rise il y a 2 jours ...

Et tu as des exemples ou bien tu dis ça dans le vent ?

:rolleyes:

Il me semble que c'était le cas de Limbo et Guacamelee :japh:

#28 Mangouste

Mangouste

Grand Ancien

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 8 166 messages
  • Lieu:Belgique
  • ID PSNLa_Mangouste
  • Code 3DS3351 4036 6685
  • ID Nintendo NetworkLa_Mangouste

Posté 23 mai 2016 - 19:17

Il me semble que c'était le cas de Limbo et Guacamelee :japh:

Limbo, la première fois c'était sur PS3 (en 2012, la PS4 n'était pas encore sortie) et la seconde fois sur PS4 (en 2015).

Guacamelee, la première fois sur PS3 également tandis que la seconde il s'agit de la "Super Turbo Championship Edition" qui n'existe que sur PS4.

Donc bon, je pinaille, mais ça ne me semble être quelque chose qui arrive très souvent comme l'insinuait mon voisin plus haut. :P

#29 M4gik-Sab38

M4gik-Sab38

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 292 messages
  • GamertagM4gikSab38
  • ID PSNM4gik-Sab38
  • ID Nintendo NetworkNSWitch : M4gikSab38

Posté 23 mai 2016 - 19:34

Si tu le dl avec gwg, tant que tu as ton abonnement tu n'as pas besoin d'une autre version...

quand tu cesses ton abonnement, tu te procure une version du jeu disque ou numérique et tu pourras y jouer. Si tu l'as déjà acheté en numérique sur 360 ou que tu as encore le disque, tu n'as pas besoin de repasser à la caisse.

Pour la fuite, je crois qu'elle est fausse, même si ce serait un excellent mois!

Merci les gars  :metal:

#30 Airthinking

Airthinking

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 099 messages

Posté 23 mai 2016 - 19:35

Limbo, la première fois c'était sur PS3 (en 2012, la PS4 n'était pas encore sortie) et la seconde fois sur PS4 (en 2015).

Guacamelee, la première fois sur PS3 également tandis que la seconde il s'agit de la "Super Turbo Championship Edition" qui n'existe que sur PS4.

Donc bon, je pinaille, mais ça ne me semble être quelque chose qui arrive très souvent comme l'insinuait mon voisin plus haut. :P

C'est pas souvent,mais ça reste 2 fois de trop :lol:

#31 Cthulhu

Cthulhu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 24 mai 2016 - 10:20

rien a voir, mais y a une rumeur sur un autre site qui met RE Rebirth (ou zero je sais plus)  pour le ps + Sony de juin . J ai bien fait de pas le prendre au final si c est vrai 

#32 Bloody Seb

Bloody Seb

Blonde Addict

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 1 842 messages

Posté 24 mai 2016 - 10:27

rien a voir, mais y a une rumeur sur un autre site qui met RE Rebirth (ou zero je sais plus)  pour le ps + Sony de juin . J ai bien fait de pas le prendre au final si c est vrai 

Les rumeurs, j'ai arrêté d'y croire. On parlait de Watch_Dogs et on a eu quoi ? Sushimachin le poisson avec des bras qui tire des boules (ils ont été le chercher loin celui-là)....

#33 Cthulhu

Cthulhu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 235 messages
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 24 mai 2016 - 11:55

Les rumeurs, j'ai arrêté d'y croire. On parlait de Watch_Dogs et on a eu quoi ? Sushimachin le poisson avec des bras qui tire des boules (ils ont été le chercher loin celui-là)....

Nan celui là était au mois d'avril avec dead star , watch dogs n'était pas encore dans les rumeurs. Mais pour revenir à ce que je voulais souligner. Les rumeurs des jeux gratuits de chaque service client est devenu le serpent de mer des fin de mois de l'internet. A chaque fois tu as des gogos pour dévoiler leurs fantasmes (et ressortir éternellement Knack et killzone ), ça devient trompeurs quand les sites jv jouent leur jeu et relayent ces fantasmes.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)