Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 03 octobre 2009 - 10:31

C'est le week-end !!! Joie. Paix. Félicité. L'occasion de se poser
tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup
ça nous a donné l'idée d'un nouveau rendez-vous.…

Voir la news

Publicité

#2 passparla

passparla

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages
  • Lieu:92
  • Gamertag:passparla

Posté 03 octobre 2009 - 10:34

Assassin's Creed, bientot au 2/3 du jeu. Je comprends pourquoi on dit que c'est répétitif, mais cela occupe même si c'est loin d'être le meilleur jeu auquel j'ai joué... Et je le trouve toujours très regardable (quelle profondeur de champs mes amis :shock3: ).

Un peu de FF7 sur psp aussi, comme par hasard le soir de la sortie de la pspgo, histoire de me rappeler que j'avais aussi une psp (mais une 2000 :blush: ).

Bref rien de neuf sous le soleil, vivement Uncharted 2, Rahan m'a bien mis l'eau à la bouche :yahoo:

#3 Shitan

Shitan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 122 messages
  • ID PSN:Feranor

Posté 03 octobre 2009 - 10:39

Cette semaine, j'ai énormément joué à Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur Nintendo DS. Je trouve l'ambiance encore plus envoûtante que le premier, les énigmes un peu plus dures par moment, et les quelques ajustements d'ergonomie, comme un bloc-note intégré, sont vraiment très bien pensé. Et quelles musiques !

J'ai également poursuivi ma partie de Half-Life Episode 2 au sein de l'Orange Box sur XBOX 360. Je le préfère au premier, il est plus varié dans ses environnements, dans ses situations, et on se sent bien moins à l'étroi.

Enfin, j'ai tâté du mode Baptême du Feu de HALO 3 : ODST sur XBOX 360. Ce dernier pulvérise le mode Horde de Gears of War 2, notamment grâce à l'excellente IA adverse, aux vagues bonus qui permettent de montrer son talent aux headshots, et à des largages d"ennemis toujours différents.

#4 bloodG

bloodG

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 408 messages
  • Gamertag:behemoth2002
  • ID Steam:adrien_2002

Posté 03 octobre 2009 - 10:41

Cette semaine pour ma part j'ai fini Uncharted premier du nom, pour accueillir le 2 comme il se doit !!
Quelque parties online de BF1943 et... Uncharted 2.
Et bien sur les démos de Brutal Legend (je kiff le menu!!) et de Forza 3!!

#5 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 03 octobre 2009 - 10:42

Pour moi ce fut que de la nouveautée ! Aïe Ouille le porte feuille :blink:

Halo ODST en début de semaine puis du FIFA 10 et du Gran Turismo PSP !

La belle vie quoi :P
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#6 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSN:hikojimo

Posté 03 octobre 2009 - 10:43

Salut a tous, cette semaine a été placé sous la maladie avec un rhino pharincyte mais ca ne m'a pas empécher de jouer surtout a Colin Mc Rae Dirt 2 sur PS3 et surtout pas mal de parties onlines du plus grand, du plus beau, du meilleur jeu de tous les temps tous supports confondues dont je bave a chaque fois que je joue, que j'attends avec impatience: UNCHARTED AMONG THIEVES !!!!! :bave: :bave: :wub: :wub: :wub: :yahoo: :yahoo: :yahoo:
Argh !! Vivement le 14 !! :bave: :bave:
Image IPB

#7 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 03 octobre 2009 - 10:43

Uncharted (PS3), Aion (PC), Dead space extraction (Wii), GTA Liberty city stories (PSP).

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#8 Starbucks

Starbucks

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 03 octobre 2009 - 10:44

Un peu de Left 4 Dead une campagne en expert avec des amis. Le reste du temps une pelletée de match à FIFA 10 afin de me familiariser avec le gameplay.

#9 kurisan

kurisan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • Gamertag:ketchupdomo

Posté 03 octobre 2009 - 10:46

Ray Storm (PS1) Je vais faire découvrir à des potes un ancien jeu ps1 de course arcade que j'adorais étant ado

Batman AA (360) Finir le dernier défit combat pour obtenir les 1000G

Image IPB

#10 Anfalmyr

Anfalmyr

Humaniste

• Membres
  • PipPipPip
  • 4274 messages

Posté 03 octobre 2009 - 10:48

Moi cette semaine je me suis concentré sur Dead Space, et depuis mercredi à la bêta d'Uncharted 2 : Among Thieves, et là j'attends que ma famille libère la télé pour tester les démos de Brutal Legend et Shift. Le tout sur PS3 bien evidemment.

#11 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 03 octobre 2009 - 10:49

Voir le messagepassparla, le 03/10/2009, 11:34, dit :

Assassin's Creed, bientot au 2/3 du jeu. Je comprends pourquoi on dit que c'est répétitif, mais cela occupe même si c'est loin d'être le meilleur jeu auquel j'ai joué... Et je le trouve toujours très regardable (quelle profondeur de champs mes amis :shock3: ).

Je suis également sur Assassin's Creed que j'avais commencé il y a bien longtemps maintenant. Je l'ai repris après avoir terminé Dead Space.

Pour Assassin's Creed c'est vraiment dommage d'avoir créé des villes aussi grandes et crédibles avec si peu de choses à faire à l'intérieur. Ca donne vraiment le sentiment d'un énorme potentiel non exploité. Je vais me forcer (oui me forcer car je me fais un peu chier quand même ^^) pour le terminer en attendant le deux qui s'annonce tout de même bien plus riche en à cotés et quêtes secondaires que ce premier opus.

#12 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 03 octobre 2009 - 10:49

Et bien moi j'ai avancé dans Bionic Commando jusqu'à ce que ma PS3 me fasse un YLOD ( j'espère pouvoir la réparer avant la sortie d'Uncharted 2), sinon j'ai pas mal joué à Loco Roco 2 sur PSP, un jeu extrêmement attachant et drôle.
J'ai avancé un petit peu dans Chrono Trigger que j'ai beaucoup de mal à finir bizarrement, j'aime tout dans ce jeu mais je crois j'ai de plus en plus de mal avec les JRPG quels qu'ils soient. ( FFXIII va t-il redonner un nouveau souffle au genre ? je l'espère )

#13 djbra

djbra

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • Gamertag:djbra94
  • Code 3DS:3909 8517 2070

Posté 03 octobre 2009 - 10:56

Moi ce Fut Dead space Extraction sur WII et Blitz : The league 2 sur la bobox.
Et un peu de Fifa 10 sur Psp (pas de grand changements depuis le 09...)

Image IPB
http://actionarcadea...es.blogspot.fr/

Venez tenter de gagner une OST Final fantasy IV à mon Challenge:

http://actionarcadea...-magicfire.html

#14 Multani

Multani

Vétéran

• Premium Soutien
  • 556 messages
  • ID PSN:Raflegrand

Posté 03 octobre 2009 - 10:59

Pour moi, Aion.

#15 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 03 octobre 2009 - 11:05

Monster Hunter Tri ! J'adore mais en même temps je galère grave car c'est mon premier MH et en japonais !!
Merci à Grool pour les infos !! Évoluer sous l'eau c'est bien trippant !
Je deviens addict en tout cas !! En attendant de recevoir mon Ninja Gaiden Sigma 2 ! :)
Image IPBImage IPB

#16 Carotte

Carotte

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Lieu:Caen
  • Gamertag:Snowball V
  • ID Steam:drlivingston

Posté 03 octobre 2009 - 11:07

Pour moi c'était du halo 3 sur internet, jaurais bien aimé faire du firefight mais j'ai oublié mon disque dur chez mes parents et jme suis envoyé me faire foutre par le jeu ...<br />Du IL-2 sturmovik mais c'est trop simple en difficulté arcade je me fais jamais tiré dessus. J'ai essayé en réaliste. Bin raté, c'est injouable a la manette, du coup j'attend mon saitek aviator que j'ai commandé par la poste.<br />J'ai fini sur shadowgrounds suvivor que j'ai acheté sur steam sur un coup de tete.
Sans oublier du prof layon que j'ai fini. Le scenar est simpas mais les enigmes sont moins bonnes que dans le premier je trouve.
Image IPB

#17 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 03 octobre 2009 - 11:07

Fini Batman AA sur PS3... Enfin fini c'est vite dit, il reste tout les défis et ça ne s'annonce pas comme une mince affaire!

Du FF3 sur DS que j'aime décidément beaucoup même si j'ai pas eu trop le temps d'avancer.
Enfin j'ai joué à Euro millions et au Loto foot pour le même résultat que d'habitude (trop hardcore pour moi ces jeux :thumbdown2: ...)
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#18 Slasher2Caisse

Slasher2Caisse

• Membres
  • PipPipPip
  • 591 messages

Posté 03 octobre 2009 - 11:09

Exclusivement Batman Arkham Asylum sur PS3 que j'ai fini cette semaine.
Je me suis ensuite laissé prendre au jeu des secrets de l'homme mystère

#19 Minikermit

Minikermit

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 27 messages
  • ID PSN:minikermit
  • ID Steam:minikermit

Posté 03 octobre 2009 - 11:10

Tout d'abord un peu de multi sur la demo d'Uncharted 2. Visiblement il y en a qui joue depuis un moment car je me fais exploser la tête dès que j'avance ! Mais bon je persévère ...

J'ai aussi acheté Bomberman sur le PSN et c'est assez fun !

Enfin encore et toujours du Fat Princess histoire de découper sauvagement ces petits personnages !

#20 LuckyBanana

LuckyBanana

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Lieu:Montpellier
  • Gamertag:Lucky Banana

Posté 03 octobre 2009 - 11:11

Pour ma part pas grand chose.
Gran Turismo depuis jeudi achat day one en magasin, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps.
Et du SF IV hier sur lequel, je me suis bien fait démonté, on change pas une équipe sui gagne apparemment. :mellow:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)