Assez étrange que cela puisse paraître, la vidéo qui accompagne cette news est une pub pour Tekken 6. Si si, je vous le jure ! Je pense qu'en marketing, c'est ce qu'on doit appeler une campagne…
Voir la news
Tekken 6 : la pub pacifisteWhat will you fight for ?
Débuté par Angel, 01 oct 2009 - 15:51
8 réponses à ce sujet
Posté 01 octobre 2009 - 16:32
mouais,
ben, l'une comme l'autre, elles me donnent pas plus envie de sauter sur le jeu. De toute façon, les Tekkens me déçoivent trop depuis un moment. Je reste sur le TAG, rien à faire.
Dois pas être la cible non plus
Mais alors, quel genre de joueur est la cible ?
ben, l'une comme l'autre, elles me donnent pas plus envie de sauter sur le jeu. De toute façon, les Tekkens me déçoivent trop depuis un moment. Je reste sur le TAG, rien à faire.
HuH Pah ! HuH Pah ! : cri issu d'un dialecte ancien usité par certains membres de la tribu des AnksioGénhiens.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Signifie littéralement "...", euh..., je passe.
Posté 01 octobre 2009 - 17:09
yapyoup, le 01/10/2009, 17:32, dit :
mouais,
Posté 01 octobre 2009 - 17:41
Sylvian001, le 01/10/2009, 18:16, dit :
euh... c'est quoi Tekken?? 
Gameblog devrait faire l'impasse sur Tekken, si c'est pour avoir ce genre de réaction.
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)