Wii Fit Plus : la date de sortie européenneCommencez les étirements !
Débuté par Angel, 30 sep 2009 - 16:32
15 réponses à ce sujet
Posté 30 septembre 2009 - 16:46
On est clairement pas nous la cible de se logiciel *c'est comme si on achetait un logiciel de code de la route alors qu'on a déja son permis*
Vous avez vu la pub de fifa 10 en passant? je l'ai vraiment pas compris....
Sony devrait virer leur publicitaires aussi pour la pub de la psp go c'est pas possible!!!!presenter une pub avec des gogo en pleine crise financière.
Clair que nintendo se débrouille mieux niveau pub mais en même temps vu le niveau des autres.
Vous avez vu la pub de fifa 10 en passant? je l'ai vraiment pas compris....
Sony devrait virer leur publicitaires aussi pour la pub de la psp go c'est pas possible!!!!presenter une pub avec des gogo en pleine crise financière.
Clair que nintendo se débrouille mieux niveau pub mais en même temps vu le niveau des autres.
Posté 30 septembre 2009 - 17:20
Citation
ou alors si tout ceux qui ont acheter le premier ce sont rendus compte de la supercherie
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 30 septembre 2009 - 20:11
Patch
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Un patch est un fichier servant à apporter des modifications à un jeu déjà installé, afin de pallier à l'incompétence des développeurs. Souvent, il fait chier car il oblige le joueur à chercher un nouveau no-cd qui le prend en compte.
(Inkult source:))
Posté 01 octobre 2009 - 12:28
ceux qui trouvait les clés d'activation de Resident Evil 5 chère vont finir par pendre leur carte bleue,
20 euros les quelques activités supplémentaires, mais surtout un agencement des exercices pas fait à l'arrache et une interface pas trop moche. Bref WiiFit 1.0.
Bah moi je vais l'acheter pour ma femme
20 euros les quelques activités supplémentaires, mais surtout un agencement des exercices pas fait à l'arrache et une interface pas trop moche. Bref WiiFit 1.0.
Bah moi je vais l'acheter pour ma femme
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)