Aller au contenu

Photo

Super Street Fighter IV : 2 vidéos de gameplay !

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 30 septembre 2009 - 12:36

Les trailers, c'est bien... surtout quand ils ont la classe de celui récemment révélé de Super Street Fighter IV. Mais on ne fait tout de même rien de mieux que les séquences de gameplay pour se…

Voir la news

#2 Glup

Glup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 septembre 2009 - 12:46

Ouaip, ça rulez.

Et pour couper court aux commentaires débiles, je rajoute ça :
http://www.destructo...iv-150353.phtml

So true.

#3 Zade

Zade

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 997 messages
  • Lieu:Nice
  • GamertagZadeKiller

Posté 30 septembre 2009 - 13:07

Voilà j'étais comme vous au départ, j'étais trés heureux de l'annonce de SSFIV car en tant que passionné de Versus Fighting je voyais bien que SF IV avait besoin d'une révision. Seulement depuis hier un scandale a littéralement éclaté dans le milieu du VS car Ono vient d'annoncer qu'il n'y'aura pas de version arcade du jeu. Une première dans l'histoire. Ce qui équivaut à tuer l'intéret du jeu car les joueurs consoles se séparent donc du Top Level, plus de modèle,,plus d'imitation, plus rien. Dans le monde entier des pétition prennent forme, les américains d'SRK ayant lancé la première. J'ai lancé hier soir celle qui représentera la France et l'Europe pour faire céder Capcom. Alors signez cette pétition pour l'avenir du Versus Fighting.

http://www.petitiono...v/petition.html

Merci d'avance.

#4 Babar

Babar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:10

J'aime vraiment bien la petite Juri, enfin un nouveau personnage potable !
Elle me fait penser à Kim Kaphwan qui reste un de mes personnages préférés de Fatal Fury.
Non parce que le plus important c'est le gameplay tout ça, ok, mais se battre avec Rufus le bol de gelée… <_<
Au passage j'espère que Capcom va revoir un peu le design de certains personnages. Blanka par exemple, ce serait pas mal de lui redonner un air plus bestial, une apparence plus proche de celle qu'il avait dans SF Alpha.

#5 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 30 septembre 2009 - 13:23

Voilà j'étais comme vous au départ, j'étais trés heureux de l'annonce de SSFIV car en tant que passionné de Versus Fighting je voyais bien que SF IV avait besoin d'une révision. Seulement depuis hier un scandale a littéralement éclaté dans le milieu du VS car Ono vient d'annoncer qu'il n'y'aura pas de version arcade du jeu. Une première dans l'histoire. Ce qui équivaut à tuer l'intéret du jeu car les joueurs consoles se séparent donc du Top Level, plus de modèle,,plus d'imitation, plus rien. Dans le monde entier des pétition prennent forme, les américains d'SRK ayant lancé la première. J'ai lancé hier soir celle qui représentera la France et l'Europe pour faire céder Capcom. Alors signez cette pétition pour l'avenir du Versus Fighting.

http://www.petitiono...v/petition.html

Merci d'avance.

Je vais signer la pétition, mais je pense malheureusement que ça ne servira pas a grand chose, a mon avis c'est pas Ono qui a décidé que ça ne sortirait pas en arcade mais bien au dessus, genre pas assez rentable ....

#6 Rico

Rico

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:29

Je sais pas si vous avez fait gaffe aux barres d'ultra, mais elle on l'air bien differentes de celles que l'on connait non ?

#7 Turfmaster

Turfmaster

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:35

Je sais pas si vous avez fait gaffe aux barres d'ultra, mais elle on l'air bien differentes de celles que l'on connait non ?

Oui elles sembles être séparées en deux, remarque avec l'annonce de 2 ultra par perso "IT MAKE SENSE".

Sinon perso, je trouve Juri assez laide, c'est dommage car question gameplay elle a l'air vraiment cool.

Bon et sinon je pense qu'il ne faut pas trop s'emporter sur cette non-version arcade.
Tout ça et parti d'une interview traduite en voix off, donc l'erreur de traduction n'est pas a écarter.
Il est évident que si le jeu ne sort pas en arcade, son intérêt sera revu a la baisse.
Et ça serait vraiment la loose pour un street fighter.

#8 Zade

Zade

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 997 messages
  • GamertagZadeKiller

Posté 30 septembre 2009 - 13:35

Je vais signer la pétition, mais je pense malheureusement que ça ne servira pas a grand chose, a mon avis c'est pas Ono qui a décidé que ça ne sortirait pas en arcade mais bien au dessus, genre pas assez rentable ....

J'ai bien peur que tu ais raison l'ami...

PS: Ton pseudo c'est la claaase

PS2: J'espère que Caf' que je sais trés fan de Versus Fighting et de SF IV signera cette pétition :thumbup:

#9 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 30 septembre 2009 - 13:38

La pétition, visiblement rédigée par un enfant de 13 ans, ne servira à rien. Tout va se jouer au Japon et sur les grosses boards (Shoryuken, Capcom...)

#10 Glup

Glup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:39

Ca changera rien ça c'est sûr, comme tous les trucs sur petitiononline.
Je trouve le propos de la pétition mal choisi d'ailleurs, parler "d'amour du VS" ou de "flamme", les industriels au dessus d'Ono ils en ont rien a battre de ça. Ce qui pourrait faire la différence c'est la réaction des salles d'arcade au japon.
En dehors de ça, je vois pas.
Bref, c'est assez bien résumé ici : http://forums.shoryu...mp;postcount=63

Après, pour en arriver à une telle décision en tant que purement commercial, c'est pas compliqué, suffit de voir l'énorme rentabilité d'une version console.

Donc, fuck. Mais je garde un espoir qu'Ono était bourré et qu'il a inversé ses dires. Quel serait l'intéret de ré-équilibrer un jeu pour les Lives des console dont tout le monde se fout ? Ca parait vraiment pas logique, et encore moins pour le public japonais des jeu de fight. Ca parait juste inconcevable de garder des tournois en SF4.0 haut niveau (avec des shoryu pétés, etc) pendant que les Lives consoles s'amusent avec SSF4.

#11 Starworld

Starworld

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 600 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:41

Ce qui équivaut à tuer l'intéret du jeu car les joueurs consoles se séparent donc du Top Level, plus de modèle,,plus d'imitation, plus rien.

En fait je vois pas ce que ca change vraiment pour les consoleux :blush: si ce n'est le fait que le jue débarquera plus rapidement chez "nous" :yahoo:

#12 Zade

Zade

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 997 messages
  • GamertagZadeKiller

Posté 30 septembre 2009 - 13:45

La pétition, visiblement rédigée par un enfant de 13 ans, ne servira à rien. Tout va se jouer au Japon et sur les grosses boards (Shoryuken, Capcom...)

Je peux savoir en quoi ça ressemble à un truc rédigé par un gamin de 13 ans hien? On arrête pas de me dire ça et j'ai beau me relire y'a pas de gaminerie dans mon texte. Et puis si t'es si extraordinairement cultivé t'avais cas la faire cette pétition tu penses pas l'ami? Les crétins dans ton genre qui pulullent sur Neo Arcadia je commence à en avoir ma dose parce que si vous critiquez ce que font les autres au moins prenez le temps d'argumenter! :censored2:

Modifié par Pyramid Head, 30 septembre 2009 - 13:58.
Il serait temps d'apprendre a vous passer des insultes, c'est toujours interdit sur ce forum.

#13 nikkart24

nikkart24

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 240 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:45

pétition signée!!!!!!!!

#14 Glup

Glup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:47

Sinon, certains tournois pourront faire en sorte de tourner avec des versions consoles, ça se fait déjà pour plein d'autres c'est pas vraiment un problème.
(Et donc on aurait toujours du Ken Bogard <3)
C'est vraiment coté Japon et haut niveau que le problème est là, sur quelle ladder va-t-on se baser pour chercher les meilleurs à SSF4, PS3, X360? Les mecs jouent avec leur cartes et arcade en réseau depuis des dizaines d'années, comment tu changes ça ? Est-ce que du coup les salles vont pas boycotter le jeu ? etc etc.

#15 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 30 septembre 2009 - 13:52

J'ai bien peur que tu ais raison l'ami...

PS: Ton pseudo c'est la claaase

PS2: J'espère que Caf' que je sais trés fan de Versus Fighting et de SF IV signera cette pétition :thumbup:

lol, merci, je l'avais pris en 2001 quand le wallpaper de SNK était sur le site (quand la compagnie est morte donc... )

#16 Glup

Glup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:53

Je peux savoir en quoi ça ressemble à un truc rédigé par un gamin de 13 ans hien? On arrête pas de me dire ça et j'ai beau me relire y'a pas de gaminerie dans mon texte. Et puis si t'es si extraordinairement cultivé t'avais cas la faire cette pétition tu penses pas l'ami? Les crétins dans ton genre qui pulullent sur Neo Arcadia je commence à en avoir ma dose parce que si vous critiquez ce que font les autres au moins prenez le temps d'argumenter! :censored2:

Pas une question de culture, mais de propos, et d'un minimum de sérieux dans le ton. Si on arrive pas de te dire ça c'est quoi la raison la plus logique ? une raison commune ou c'est tout le monde qui veut *personnelement* te faire du mal ? (et le serieux est de toutes facons incompatible avec petitiononline)
Comme j'ai expliqué un peu plus haut, le problème n'est pas pour nous, et ne sera pas décidé par nous non plus. Et j'entends par nous, les occidentaux.
"Crier au scandale" et prendre un ton de Calimero ça sert à rien, faut poser des arguments. Et c'est les salles d'arcade japonaises les concernées, pas nous.

#17 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 30 septembre 2009 - 13:53

Déjà, pourquoi tu l'adresses au nom de toutes les divisions ? Ils en ont quoi à foutre les devs de Resident Evil 5 ou de Lost Planet 2 ? Et cette phrase :

" Pour quelle raison vous faîtes une telle erreure, je ne suis pas dans le secret des Dieux mais je sais que des milliers de personnes comme moi crient leur rage et leur colère contre cette décision qui remet en cause le destin COMMERCIAL de Super Street Fighter IV dans le monde. Car si notre appel n'est pas entendu c'est un Boycott mondial qui s'installera. "

C'est digne d'une pétition forum de jeuxvideo.com. C'est dans ta tête le boycott mondial, c'est uniquement le Japon qui est concerné, et arrête de penser que tu parles au nom de toute la communauté. Pour finir, la moindre des choses, c'est de faire la pétition en Anglais, L'Europe c'est pas la France.

Normal que tu te sois fait démonter sur Néo-Arcadia, vu le niveau de la pétition.

#18 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 30 septembre 2009 - 14:02

arrêter de vous prendre la tête pour rien ^^

#19 Babar

Babar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:06

Et puis pour paraphraser De Closets, il y a un sérieux problème de syntaxe dans ta pétition.
Apprends déjà à tourner une phrase, qui sait, peut-être qu'on finira par te prendre au sérieux. ;)

#20 Glup

Glup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:08

arrêter de vous prendre la tête pour rien ^^

Ah mais y en a qu'un seul qui se prend vraiment la tête ici en s'imaginant que le public français à quoi que ce soit à voir avec une telle décision. ;)

#21 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 30 septembre 2009 - 14:10

Pour en revenir au contenu de la news, je suis un peu déçu par l'ultra de T.Hawk, par contre celui de Juri :wub:

#22 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 30 septembre 2009 - 14:10

Ah mais y en a qu'un seul qui se prend vraiment la tête ici en s'imaginant que le public français à quoi que ce soit à voir avec une telle décision. ;)

moi j'ai signe, mais bon j'avoue avoir signer sans lire, comme j'ai signer toutes les pétitions pour Shenmue 3, même si je sais que ça ne sert a rien ^^"

#23 GATX05

GATX05

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 686 messages
  • Lieu:Dunkerque
  • Code 3DS0516 7307 0347
  • ID Nintendo NetworkJuli3n.D

Posté 30 septembre 2009 - 14:11

Juri semble juste pourrie à jouer. Des effets spéciaux de tout les sens mais un gameplay qui ne semble pas très riche pour ce perso.

Pour la question de la version arcade et du "ho yaurapludetournoide kenbogard :("
Y a des tournois sur la version console les gars, les godsgardens étaient sur console et c'est l'un des tournois avec les quels on prend le plus de plaisir à visualisé nos fighters préférés.

Puis vous en faite pas, y a toujours des mecs qui vont faire des vidéos sur youtube de leurs matchs qu'ils estiment, ULTRA technique.

Cela dis j'ai quand même signé cette pétition, car si version arcade il y a, plus de tournoi il aura !

#24 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 30 septembre 2009 - 14:14

Juri semble juste pourrie à jouer. Des effets spéciaux de tout les sens mais un gameplay qui ne semble pas très riche pour ce perso.

Ouh la t'avances pas trop, on a encore rien vu hein (Le mec a juste mis 40 secondes à sortir son ultra).

@Glup

Un gros merci pour ton lien, ça m'évitera de devoir argumenter à chaque fois :laugh0:

#25 WandaNoOrchestra

WandaNoOrchestra

36 ans / Assembleur PC Pro / Apprenti pianiste et mélomane

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 898 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:15

Pour en revenir au contenu de la news, je suis un peu déçu par l'ultra de T.Hawk

Ca tombe bien car il en aura 2.
Sinon Gegz, ce n'est pas toi que j'ai affronté ce matin sur SFIV ? (Mon pseudo TaOrchestra jouant cammy)
car j'ai fait quelques matchs avec un français qui tâtait résonnablement et qui avait un pseudo qui ressemble au tient.

#26 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 30 septembre 2009 - 14:18

Ca tombe bien car il en aura 2.
Sinon Gegz, ce n'est pas toi que j'ai affronté ce matin sur SFIV ? (Mon pseudo TaOrchestra jouant cammy)
car j'ai fait quelques matchs avec un français qui tâtait résonnablement et qui avait un pseudo qui ressemble au tient.

Ouaip j'espère que son 2ème sera une fatalité digne de Thunder :laugh0:

Sinon ce n'était pas moi ce matin, je n'ai pas allumé la Bobox, mais n'hésite pas à m'ajouter si tu veux faire des matchs :thumbup:

#27 Glup

Glup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:21

Pour en revenir au contenu de la news, je suis un peu déçu par l'ultra de T.Hawk, par contre celui de Juri :wub:

C'est vrai que l'ultra de T.Hawk on pouvait peut-être espérer mieux qu'un 360, mais je dois avouer que son *hello* indien m'a bien fait rire quand il écrase Juri :P

Ouh la t'avances pas trop, on a encore rien vu hein (Le mec a juste mis 40 secondes à sortir son ultra).

Tout pareil, je sais pas qui a test, ou si c'est une ultra type Claw genre pfff, mais ça avait pas l'air d'être des connaisseurs en tout cas. Même pas de saut LP avec T.Hawk quoi ! :P

#28 wanda

wanda

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 527 messages
  • Lieu:Sur la tête d'un Coloss
  • Gamertagwanda19
  • ID PSNsteamboy_19

Posté 30 septembre 2009 - 14:22

Moi je suis tout a fait d'accord avec Zade , l'arcade est l'essence du VS fighting si on le perds on a tout perdu <_< et je précise que si le jeu ne sort pas en arcade je ne l'acheterai pas et je ne suis pas le seul a penser ça !!!!

#29 Turfmaster

Turfmaster

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:29

Y a des tournois sur la version console les gars, les godsgardens étaient sur console et c'est l'un des tournois avec les quels on prend le plus de plaisir à visualisé nos fighters préférés.

Mais sans version arcade, les pros jouerons a un autre jeu ou resterons sur l'ancienne version

#30 Glup

Glup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:38

Moi je suis tout a fait d'accord avec Zade , l'arcade est l'essence du VS fighting si on le perds on a tout perdu <_< et je précise que si le jeu ne sort pas en arcade je ne l'acheterai pas et je ne suis pas le seul a penser ça !!!!

Je vois toujours pas le rapport entre aimer le vs fighting et se préoccuper de l'avenir des salles d'arcades japonaises, c'est chouette à regarder sur youtube avec Ken Bogard, mais c'est pas là que *toi* tu joues. Hors de propos.

Et encore moins logique entre se pretendre être un fan du genre et vouloir boycott un 2ème épisode d'une version qui a pris 10ans à venir. Putain, je veux bien leur filer 2 fois le prix si c'est pour continuer à avoir *UN* jeu de baston sur PC, tout ce qu'il veulent pour ça, je soutiens complètement la division. clic *Donate*
C'était un genre mourrant y a encore 1 an, et après l'avoir ressuscité avec brio, je vais certainement pas me priver "parce que l'ado jap moyen peut pas foutre 100yens dans sa borne".

Pour les tournois, comme dit plus haut, y a plein de tournois qui se déroulent sur consoles sans aucun souci, justement à cause des prix des versions arcade.
Alors oui dommage pour les pros japonais, mais je vais pas me priver pour eux !

#31 Eilmalk

Eilmalk

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 993 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 30 septembre 2009 - 14:44

J'ai beau vous lire avec attention, je ne vois pas pourquoi boycotter un jeu console car il ne sort pas en arcade ?

Les videos des joueurs arcade sont elles une telle source d'inspiration ?
Quelle différence existe t'il entre un joueur arcade et un joueur console au stick ?

J'avoue ne pas saisir car je ne sais rien de la"culture" VS fighting.

#32 Filss

Filss

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 329 messages
  • ID Steamfilss

Posté 30 septembre 2009 - 14:54

si le jeu ne sort pas en arcade je ne l'acheterai pas et je ne suis pas le seul a penser ça !!!!

Je ne comprendrais jamais ce genre de raisonnement. Tu comptes te priver par solidarité pour les salles d'arcades de l'autre bout de la planète? Tant pis pour toi!

#33 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 30 septembre 2009 - 14:56

moi je l'acheterais quoi qui l'arrive, je suis tellement content de revoir du Versus fighting en 2D que je ne peux pas le bouder juste parce que il ne sortirait pas en arcade.

#34 Glup

Glup

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:56

J'ai beau vous lire avec attention, je ne vois pas pourquoi boycotter un jeu console car il ne sort pas en arcade ?

Les videos des joueurs arcade sont elles une telle source d'inspiration ?
Quelle différence existe t'il entre un joueur arcade et un joueur console au stick ?

J'avoue ne pas saisir car je ne sais rien de la"culture" VS fighting.

En fait c'est (sommairement) expliqué dans ce post que j'ai link plus haut :
http://forums.shoryu...mp;postcount=63
(que tu n'as peut-etre pas vu/lu)

En gros, c'est un problème pour l'image du jeu en général, mais comme clairement souligné plusieurs fois, c'est un problème japonais, à régler par les japonais, entre japonais.
Joueurs européens, ça nous concerne même pas, on a rien à y faire là dedans.
Et donc comme on est pas concerné directement, je préfère donner mes sous à Capcom, ça parait plus logique que de boycott et de faire que les ventes ne soient pas confirmées quand un produit de qualité est là.

#35 Turfmaster

Turfmaster

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 30 septembre 2009 - 15:01

Boycotter le jeu c'est complètement débile, si t'as envie de jouer au Super, ne te prive pas.
Surtout que le résultat d'un boycot en masse aboutirait sur l'arrêt total du développement de la série Street fighter.
Mais je doute que cela arrive, les gens si ils ont envie d'y jouer, ils y jouerons.
Après le problème de la version arcade est bien là, et si street fighter ne sort plus sur arcade, c'est la fin du gameplay au top, des équilibrages poussé, de tout ce qui fait un bon jeu d'arcade en fait.

#36 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 30 septembre 2009 - 15:01

En gros, c'est un problème pour l'image du jeu en général, mais comme clairement souligné plusieurs fois, c'est à régler par les japonais, entre japonais.
Joueurs européens, ça nous concerne même pas, on a rien à y faire là dedans.
Et donc comme on est pas concerné directement, je préfère donner mes sous à Capcom, ça parait plus logique que de boycott et de faire que les ventes ne soient pas confirmées quand un produit de qualité est là.

Exactement, on à rien à voir la-dedans, c'est comme si demain les Japonais se mettaient à faire des pétitions pour que Sniper Logic sorte en France en Arcade, alors qu'ils y joueront exclusivement sur console.

Mais je pense qu'il sortira en Arcade malgré tout, ça dépendra des joueurs Japonais.

#37 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 30 septembre 2009 - 15:04

Exactement, on à rien à voir la-dedans, c'est comme si demain les Japonais se mettaient à faire des pétitions pour que Sniper Logic sorte en France en Arcade, alors qu'ils y joueront exclusivement sur console.

Mais je pense qu'il sortira en Arcade malgré tout, ça dépendra des joueurs Japonais.

ça fait un peu, fin d'une époque, si il ne sort vraiment pas en arcade..

#38 Gegz

Gegz

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 30 septembre 2009 - 15:07

ça fait un peu, fin d'une époque, si il ne sort vraiment pas en arcade..

Bah faut aussi voir la réalité en face, le marché de l'arcade est de moins en moins rentable. SFIIHDR n'est même pas sorti en arcade, alors qu'il est assez demandé, et qu'il avait la possibilité de rameuter tout ceux qui faisaient encore des tournois sur 2X en 2008. Je ne pense pas que la décision de Capcom soit entièrement prise, mais on ne peut rien faire à part attendre et espérer que les organisateurs d'évènements arcades / gros joueurs du Japon mettent la pression.

#39 AStrangerIsHere

AStrangerIsHere

Chasseur d'azur

• Membres
  • PipPipPip
  • 555 messages
  • ID PSNAStrangerIsHere
  • ID SteamAStrangerIsHere

Posté 30 septembre 2009 - 15:15

J'aime bien Juri, enfin un perso féminin avec une tronche potable dans ce SF4, et des coups de lattes !

Pour la non-sortie du jeu en arcade... ma foi, bof. A l'heure actuelle, où les connections internet sont de plus en plus rapides, l'intérêt d'un jeu d'arcade face au voisin du coin de la rue n'a plus vraiment d'intérêt. De plus, il est tout à fait possible de rencontrer un pro après le boulot, sur n'importe quel jeu online.

Personnellement, je ne crois pas que l'absence du jeu en arcade soit si préjudiciable que cela au jeu. Si celui-ci est bon, les pros se devront de l'avoir, à moins qu'ils ne préfèrent l'arcade au jeu. Dans ce cas, ça ne sera que leur problème et ils prendront le risque de se faire dépasser par la communauté console.
On peut très bien avoir des vidéos de match sur console (non ? ça n'a pas été mis en place par Capcom avec un patch ?), et les tournois peuvent très bien se faire sur console, cela se fait déjà sur des jeux comme PES, FIFA, alors pourquoi pas un Street ? Parce que la tradition veut qu'on joue sur arcade ? La tradition ne justifie rien. Et en ce qui concerne l'image de marque, c'est très largement subjectif pour réellement que je puisse l'apprécier à sa juste valeur.

Bah, de toute façon, ce n'est pas comme si cela me touchait vraiment, pas d'arcade par chez moi, une latence beaucoup trop élevée pour jouer contre plus de 99% des joueurs, bref, passons... Néanmoins, je suis curieux de voir quels seront les décision de Capcom à ce sujet... et des internautes ! :P

#40 Toma

Toma

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 254 messages
  • GamertagLaPoutreBretone
  • ID PSNgraphistedeprime

Posté 30 septembre 2009 - 15:20

Pour sortir de ce superbe débat "la partie à 2€ en arcade c'est l'essence du VS fighting, c'est trop hardcore, tu peux pas comprendre, t'es pas un puriste", je tiens à souligner une chose que personne ne semble avoir capté.
Le thème musicale de T-Hawk est de retour avec lui ! Ce qui signifie peut-être qu'à défaut d'avoir un stage par personnage, on aura au moins un thème musical par combattant. Et, je dis vivement les versions remixés pour les anciens persos. :bave:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)