Super Street Fighter IV : 2 vidéos de gameplay !Les nouveaux persos en action
Posté 30 septembre 2009 - 12:46
Et pour couper court aux commentaires débiles, je rajoute ça :
http://www.destructo...iv-150353.phtml
So true.
Posté 30 septembre 2009 - 13:07
http://www.petitiono...v/petition.html
Merci d'avance.
Posté 30 septembre 2009 - 13:10
Elle me fait penser à Kim Kaphwan qui reste un de mes personnages préférés de Fatal Fury.
Non parce que le plus important c'est le gameplay tout ça, ok, mais se battre avec Rufus le bol de gelée…
Au passage j'espère que Capcom va revoir un peu le design de certains personnages. Blanka par exemple, ce serait pas mal de lui redonner un air plus bestial, une apparence plus proche de celle qu'il avait dans SF Alpha.
Posté 30 septembre 2009 - 13:23
Zade, le 30/09/2009, 14:07, dit :
http://www.petitiono...v/petition.html
Merci d'avance.
Je vais signer la pétition, mais je pense malheureusement que ça ne servira pas a grand chose, a mon avis c'est pas Ono qui a décidé que ça ne sortirait pas en arcade mais bien au dessus, genre pas assez rentable ....
Posté 30 septembre 2009 - 13:35
Rico, le 30/09/2009, 14:29, dit :
Sinon perso, je trouve Juri assez laide, c'est dommage car question gameplay elle a l'air vraiment cool.
Bon et sinon je pense qu'il ne faut pas trop s'emporter sur cette non-version arcade.
Tout ça et parti d'une interview traduite en voix off, donc l'erreur de traduction n'est pas a écarter.
Il est évident que si le jeu ne sort pas en arcade, son intérêt sera revu a la baisse.
Et ça serait vraiment la loose pour un street fighter.
Posté 30 septembre 2009 - 13:35
snkforever, le 30/09/2009, 14:23, dit :
J'ai bien peur que tu ais raison l'ami...
PS: Ton pseudo c'est la claaase
PS2: J'espère que Caf' que je sais trés fan de Versus Fighting et de SF IV signera cette pétition
Posté 30 septembre 2009 - 13:38
Posté 30 septembre 2009 - 13:39
snkforever, le 30/09/2009, 14:23, dit :
Je trouve le propos de la pétition mal choisi d'ailleurs, parler "d'amour du VS" ou de "flamme", les industriels au dessus d'Ono ils en ont rien a battre de ça. Ce qui pourrait faire la différence c'est la réaction des salles d'arcade au japon.
En dehors de ça, je vois pas.
Bref, c'est assez bien résumé ici : http://forums.shoryu...mp;postcount=63
Après, pour en arriver à une telle décision en tant que purement commercial, c'est pas compliqué, suffit de voir l'énorme rentabilité d'une version console.
Donc, fuck. Mais je garde un espoir qu'Ono était bourré et qu'il a inversé ses dires. Quel serait l'intéret de ré-équilibrer un jeu pour les Lives des console dont tout le monde se fout ? Ca parait vraiment pas logique, et encore moins pour le public japonais des jeu de fight. Ca parait juste inconcevable de garder des tournois en SF4.0 haut niveau (avec des shoryu pétés, etc) pendant que les Lives consoles s'amusent avec SSF4.
Posté 30 septembre 2009 - 13:41
Zade, le 30/09/2009, 14:07, dit :
En fait je vois pas ce que ca change vraiment pour les consoleux
Posté 30 septembre 2009 - 13:45
Gegz, le 30/09/2009, 14:38, dit :
Je peux savoir en quoi ça ressemble à un truc rédigé par un gamin de 13 ans hien? On arrête pas de me dire ça et j'ai beau me relire y'a pas de gaminerie dans mon texte. Et puis si t'es si extraordinairement cultivé t'avais cas la faire cette pétition tu penses pas l'ami? Les crétins dans ton genre qui pulullent sur Neo Arcadia je commence à en avoir ma dose parce que si vous critiquez ce que font les autres au moins prenez le temps d'argumenter!
Modifié par Pyramid Head, 30 septembre 2009 - 13:58.
Il serait temps d'apprendre a vous passer des insultes, c'est toujours interdit sur ce forum.
Posté 30 septembre 2009 - 13:47
(Et donc on aurait toujours du Ken Bogard <3)
C'est vraiment coté Japon et haut niveau que le problème est là, sur quelle ladder va-t-on se baser pour chercher les meilleurs à SSF4, PS3, X360? Les mecs jouent avec leur cartes et arcade en réseau depuis des dizaines d'années, comment tu changes ça ? Est-ce que du coup les salles vont pas boycotter le jeu ? etc etc.
Posté 30 septembre 2009 - 13:52
Zade, le 30/09/2009, 14:35, dit :
PS: Ton pseudo c'est la claaase
PS2: J'espère que Caf' que je sais trés fan de Versus Fighting et de SF IV signera cette pétition
lol, merci, je l'avais pris en 2001 quand le wallpaper de SNK était sur le site (quand la compagnie est morte donc... )
Posté 30 septembre 2009 - 13:53
Zade, le 30/09/2009, 14:45, dit :
Comme j'ai expliqué un peu plus haut, le problème n'est pas pour nous, et ne sera pas décidé par nous non plus. Et j'entends par nous, les occidentaux.
"Crier au scandale" et prendre un ton de Calimero ça sert à rien, faut poser des arguments. Et c'est les salles d'arcade japonaises les concernées, pas nous.
Posté 30 septembre 2009 - 13:53
Zade, le 30/09/2009, 14:45, dit :
Déjà, pourquoi tu l'adresses au nom de toutes les divisions ? Ils en ont quoi à foutre les devs de Resident Evil 5 ou de Lost Planet 2 ? Et cette phrase :
Citation
C'est digne d'une pétition forum de jeuxvideo.com. C'est dans ta tête le boycott mondial, c'est uniquement le Japon qui est concerné, et arrête de penser que tu parles au nom de toute la communauté. Pour finir, la moindre des choses, c'est de faire la pétition en Anglais, L'Europe c'est pas la France.
Normal que tu te sois fait démonter sur Néo-Arcadia, vu le niveau de la pétition.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)