Aller au contenu

Super Street Fighter IV : 2 vidéos de gameplay !Les nouveaux persos en action

• Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 30 septembre 2009 - 12:36

Les trailers, c'est bien... surtout quand ils ont la classe de celui récemment révélé de Super Street Fighter IV. Mais on ne fait tout de même rien de mieux que les séquences de gameplay pour se…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Glup

Glup

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 septembre 2009 - 12:46

Ouaip, ça rulez.

Et pour couper court aux commentaires débiles, je rajoute ça :
http://www.destructo...iv-150353.phtml

So true.

#3 Zade

Zade

Vétéran

• Membres Premium
  • 902 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:07

Voilà j'étais comme vous au départ, j'étais trés heureux de l'annonce de SSFIV car en tant que passionné de Versus Fighting je voyais bien que SF IV avait besoin d'une révision. Seulement depuis hier un scandale a littéralement éclaté dans le milieu du VS car Ono vient d'annoncer qu'il n'y'aura pas de version arcade du jeu. Une première dans l'histoire. Ce qui équivaut à tuer l'intéret du jeu car les joueurs consoles se séparent donc du Top Level, plus de modèle,,plus d'imitation, plus rien. Dans le monde entier des pétition prennent forme, les américains d'SRK ayant lancé la première. J'ai lancé hier soir celle qui représentera la France et l'Europe pour faire céder Capcom. Alors signez cette pétition pour l'avenir du Versus Fighting.

http://www.petitiono...v/petition.html

Merci d'avance.

Game Side Story : Le Site du Jeu Vidéo Indépendant

Le Coin du Sérievore : Mon blog sur les séries

#4 Babar

Babar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:10

J'aime vraiment bien la petite Juri, enfin un nouveau personnage potable !
Elle me fait penser à Kim Kaphwan qui reste un de mes personnages préférés de Fatal Fury.
Non parce que le plus important c'est le gameplay tout ça, ok, mais se battre avec Rufus le bol de gelée… <_<
Au passage j'espère que Capcom va revoir un peu le design de certains personnages. Blanka par exemple, ce serait pas mal de lui redonner un air plus bestial, une apparence plus proche de celle qu'il avait dans SF Alpha.

#5 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 30 septembre 2009 - 13:23

Voir le messageZade, le 30/09/2009, 14:07, dit :

Voilà j'étais comme vous au départ, j'étais trés heureux de l'annonce de SSFIV car en tant que passionné de Versus Fighting je voyais bien que SF IV avait besoin d'une révision. Seulement depuis hier un scandale a littéralement éclaté dans le milieu du VS car Ono vient d'annoncer qu'il n'y'aura pas de version arcade du jeu. Une première dans l'histoire. Ce qui équivaut à tuer l'intéret du jeu car les joueurs consoles se séparent donc du Top Level, plus de modèle,,plus d'imitation, plus rien. Dans le monde entier des pétition prennent forme, les américains d'SRK ayant lancé la première. J'ai lancé hier soir celle qui représentera la France et l'Europe pour faire céder Capcom. Alors signez cette pétition pour l'avenir du Versus Fighting.

http://www.petitiono...v/petition.html

Merci d'avance.

Je vais signer la pétition, mais je pense malheureusement que ça ne servira pas a grand chose, a mon avis c'est pas Ono qui a décidé que ça ne sortirait pas en arcade mais bien au dessus, genre pas assez rentable ....
Image IPBImage IPB

#6 Rico

Rico

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 57 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:29

Je sais pas si vous avez fait gaffe aux barres d'ultra, mais elle on l'air bien differentes de celles que l'on connait non ?

#7 Turfmaster

Turfmaster

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:35

Voir le messageRico, le 30/09/2009, 14:29, dit :

Je sais pas si vous avez fait gaffe aux barres d'ultra, mais elle on l'air bien differentes de celles que l'on connait non ?
Oui elles sembles être séparées en deux, remarque avec l'annonce de 2 ultra par perso "IT MAKE SENSE".

Sinon perso, je trouve Juri assez laide, c'est dommage car question gameplay elle a l'air vraiment cool.

Bon et sinon je pense qu'il ne faut pas trop s'emporter sur cette non-version arcade.
Tout ça et parti d'une interview traduite en voix off, donc l'erreur de traduction n'est pas a écarter.
Il est évident que si le jeu ne sort pas en arcade, son intérêt sera revu a la baisse.
Et ça serait vraiment la loose pour un street fighter.

#8 Zade

Zade

Vétéran

• Membres Premium
  • 902 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:35

Voir le messagesnkforever, le 30/09/2009, 14:23, dit :

Je vais signer la pétition, mais je pense malheureusement que ça ne servira pas a grand chose, a mon avis c'est pas Ono qui a décidé que ça ne sortirait pas en arcade mais bien au dessus, genre pas assez rentable ....

J'ai bien peur que tu ais raison l'ami...

PS: Ton pseudo c'est la claaase

PS2: J'espère que Caf' que je sais trés fan de Versus Fighting et de SF IV signera cette pétition :thumbup:

#9 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 30 septembre 2009 - 13:38

La pétition, visiblement rédigée par un enfant de 13 ans, ne servira à rien. Tout va se jouer au Japon et sur les grosses boards (Shoryuken, Capcom...)

#10 Glup

Glup

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:39

Voir le messagesnkforever, le 30/09/2009, 14:23, dit :

Ca changera rien ça c'est sûr, comme tous les trucs sur petitiononline.
Je trouve le propos de la pétition mal choisi d'ailleurs, parler "d'amour du VS" ou de "flamme", les industriels au dessus d'Ono ils en ont rien a battre de ça. Ce qui pourrait faire la différence c'est la réaction des salles d'arcade au japon.
En dehors de ça, je vois pas.
Bref, c'est assez bien résumé ici : http://forums.shoryu...mp;postcount=63

Après, pour en arriver à une telle décision en tant que purement commercial, c'est pas compliqué, suffit de voir l'énorme rentabilité d'une version console.

Donc, fuck. Mais je garde un espoir qu'Ono était bourré et qu'il a inversé ses dires. Quel serait l'intéret de ré-équilibrer un jeu pour les Lives des console dont tout le monde se fout ? Ca parait vraiment pas logique, et encore moins pour le public japonais des jeu de fight. Ca parait juste inconcevable de garder des tournois en SF4.0 haut niveau (avec des shoryu pétés, etc) pendant que les Lives consoles s'amusent avec SSF4.

#11 Starworld

Starworld

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 487 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:41

Voir le messageZade, le 30/09/2009, 14:07, dit :

Ce qui équivaut à tuer l'intéret du jeu car les joueurs consoles se séparent donc du Top Level, plus de modèle,,plus d'imitation, plus rien.

En fait je vois pas ce que ca change vraiment pour les consoleux :blush: si ce n'est le fait que le jue débarquera plus rapidement chez "nous" :yahoo:

#12 Zade

Zade

Vétéran

• Membres Premium
  • 902 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:45

Voir le messageGegz, le 30/09/2009, 14:38, dit :

La pétition, visiblement rédigée par un enfant de 13 ans, ne servira à rien. Tout va se jouer au Japon et sur les grosses boards (Shoryuken, Capcom...)

Je peux savoir en quoi ça ressemble à un truc rédigé par un gamin de 13 ans hien? On arrête pas de me dire ça et j'ai beau me relire y'a pas de gaminerie dans mon texte. Et puis si t'es si extraordinairement cultivé t'avais cas la faire cette pétition tu penses pas l'ami? Les crétins dans ton genre qui pulullent sur Neo Arcadia je commence à en avoir ma dose parce que si vous critiquez ce que font les autres au moins prenez le temps d'argumenter! :censored2:

Modifié par Pyramid Head, 30 septembre 2009 - 13:58.
Il serait temps d'apprendre a vous passer des insultes, c'est toujours interdit sur ce forum.

#13 nikkart24

nikkart24

Membre

• Membres Premium
  • 234 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:45

pétition signée!!!!!!!!
Image IPB
Pour debloquer un nouveau succes cliquer ici===>

#14 Glup

Glup

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:47

Sinon, certains tournois pourront faire en sorte de tourner avec des versions consoles, ça se fait déjà pour plein d'autres c'est pas vraiment un problème.
(Et donc on aurait toujours du Ken Bogard <3)
C'est vraiment coté Japon et haut niveau que le problème est là, sur quelle ladder va-t-on se baser pour chercher les meilleurs à SSF4, PS3, X360? Les mecs jouent avec leur cartes et arcade en réseau depuis des dizaines d'années, comment tu changes ça ? Est-ce que du coup les salles vont pas boycotter le jeu ? etc etc.

#15 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:52

Voir le messageZade, le 30/09/2009, 14:35, dit :

J'ai bien peur que tu ais raison l'ami...

PS: Ton pseudo c'est la claaase

PS2: J'espère que Caf' que je sais trés fan de Versus Fighting et de SF IV signera cette pétition :thumbup:

lol, merci, je l'avais pris en 2001 quand le wallpaper de SNK était sur le site (quand la compagnie est morte donc... )
Image IPBImage IPB

#16 Glup

Glup

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 30 septembre 2009 - 13:53

Voir le messageZade, le 30/09/2009, 14:45, dit :

Je peux savoir en quoi ça ressemble à un truc rédigé par un gamin de 13 ans hien? On arrête pas de me dire ça et j'ai beau me relire y'a pas de gaminerie dans mon texte. Et puis si t'es si extraordinairement cultivé t'avais cas la faire cette pétition tu penses pas l'ami? Les crétins dans ton genre qui pulullent sur Neo Arcadia je commence à en avoir ma dose parce que si vous critiquez ce que font les autres au moins prenez le temps d'argumenter! :censored2:
Pas une question de culture, mais de propos, et d'un minimum de sérieux dans le ton. Si on arrive pas de te dire ça c'est quoi la raison la plus logique ? une raison commune ou c'est tout le monde qui veut *personnelement* te faire du mal ? (et le serieux est de toutes facons incompatible avec petitiononline)
Comme j'ai expliqué un peu plus haut, le problème n'est pas pour nous, et ne sera pas décidé par nous non plus. Et j'entends par nous, les occidentaux.
"Crier au scandale" et prendre un ton de Calimero ça sert à rien, faut poser des arguments. Et c'est les salles d'arcade japonaises les concernées, pas nous.

#17 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8980 messages
  • Gamertag:Gegz
  • ID PSN:Gegz
  • Code Wii:476988389602

Posté 30 septembre 2009 - 13:53

Voir le messageZade, le 30/09/2009, 14:45, dit :

Déjà, pourquoi tu l'adresses au nom de toutes les divisions ? Ils en ont quoi à foutre les devs de Resident Evil 5 ou de Lost Planet 2 ? Et cette phrase :

Citation

" Pour quelle raison vous faîtes une telle erreure, je ne suis pas dans le secret des Dieux mais je sais que des milliers de personnes comme moi crient leur rage et leur colère contre cette décision qui remet en cause le destin COMMERCIAL de Super Street Fighter IV dans le monde. Car si notre appel n'est pas entendu c'est un Boycott mondial qui s'installera. "

C'est digne d'une pétition forum de jeuxvideo.com. C'est dans ta tête le boycott mondial, c'est uniquement le Japon qui est concerné, et arrête de penser que tu parles au nom de toute la communauté. Pour finir, la moindre des choses, c'est de faire la pétition en Anglais, L'Europe c'est pas la France.

Normal que tu te sois fait démonter sur Néo-Arcadia, vu le niveau de la pétition.

#18 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:02

arrêter de vous prendre la tête pour rien ^^
Image IPBImage IPB

#19 Babar

Babar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 151 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:06

Et puis pour paraphraser De Closets, il y a un sérieux problème de syntaxe dans ta pétition.
Apprends déjà à tourner une phrase, qui sait, peut-être qu'on finira par te prendre au sérieux. ;)

#20 Glup

Glup

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 30 septembre 2009 - 14:08

Voir le messagesnkforever, le 30/09/2009, 15:02, dit :

arrêter de vous prendre la tête pour rien ^^
Ah mais y en a qu'un seul qui se prend vraiment la tête ici en s'imaginant que le public français à quoi que ce soit à voir avec une telle décision. ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)