Aller au contenu

Photo

La Neo-Geo bientôt accessible

• Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 18 avril 2007 - 17:44

Tandis que je m'éclatais sur la mienne, vous en rêviez dans votre prime jeunesse. Ah ! La Neo-Geo et ses fabuleuses cartouches pour joueur riche... ses graphismes d'arcade, ses jeux incomparables, sa puissance indiscutable face à ses consoeurs à la 2D si pauvre en comparaison... Son look noir magistral et ses manettes, toujours inégalées à ce jour... Des années après, vous allez pouvoir enfin…

Voir la news

#2 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 18 avril 2007 - 17:45

Oh, moi aussi j'attends volontiers Viewpoint...

#3 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 18 avril 2007 - 17:48

Honnêtement je n'y vois aucun intérêt, si c'est pour avoir des jeux Neo-Geo en 50hz chez nous non merci alors, car quand je vois le Golden Axe VC au secours.

#4 Dantares

Dantares

Chevalier Centaure

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 105 messages
  • Lieu:République d'Aspinia

Posté 18 avril 2007 - 17:50

ahhh la neo-geo ... un rêve devenu réalité pour moi depuis l'année derniere ... et maintenant que je l'ai, je ne compte pas m'en séparer ;) ... ceci dit je suis sur que les titres qui seront proposés sur la wii auront du succés ... ça reste quand même la classe B)

#5 chab

chab

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages
  • Lieu:Poitiers

Posté 18 avril 2007 - 17:59

Dans la news, il est indiqué qu'un jeu Neo-Geo a télécharger sur sa Wii coutera un peu plus cher qu'un jeu Super Nes. Mais ca coute combien au juste un jeu Super Nes, histoire d'avoir une idée ?

#6 Night Saint

Night Saint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 18 avril 2007 - 18:09

La Neo... C'est une bonne nvlle pour la VC, vivement SSK4 aka The Ultimate 11 ^_^

#7 Shariban

Shariban

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 18 avril 2007 - 18:12

La Neo-Geo est ses fabuleuses cartouches pour joueur riche... ses graphismes d'arcade, ses jeux incomparables...

Y'a pas un "S" en trop :)

#8 Ryuuku

Ryuuku

Attention cinglé!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 072 messages
  • Lieu:unknow

Posté 18 avril 2007 - 18:12

Vive les émulateurs.
Ok je dégage =>

#9 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 18 avril 2007 - 18:13

Honnêtement je n'y vois aucun intérêt, si c'est pour avoir des jeux Neo-Geo en 50hz chez nous non merci alors, car quand je vois le Golden Axe VC au secours.

si la console etait localisé chez nous j aurais compris cette crainte mais vu que ce n est pas le cas c est en toute logique only 60Hz

#10 Kami

Kami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages
  • Lieu:Paris

Posté 18 avril 2007 - 18:14

Tandis que je m'éclatais sur la mienne, vous en rêviez dans votre prime jeunesse. Ah ! La Neo-Geo est ses fabuleuses cartouches pour joueur riche... ses graphismes d'arcade, ses jeux incomparables, sa puissance indiscutable face à ses consoeurs à la 2D si pauvre en comparaison... Son look noir magistral et ses manettes, toujours inégalées à ce jour... Des années après, vous allez pouvoir enfin…

Voir la news

L'ot, mais comment y s'la pète avec sa Neo-Geo Image IPB

#11 Riry

Riry

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 240 messages

Posté 18 avril 2007 - 18:14

Dans la news, il est indiqué qu'un jeu Neo-Geo a télécharger sur sa Wii coutera un peu plus cher qu'un jeu Super Nes. Mais ca coute combien au juste un jeu Super Nes, histoire d'avoir une idée ?

sur VC, les jeux SNES sont à 8 euros

#12 sama

sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 18 avril 2007 - 18:21

sur VC, les jeux SNES sont à 8 euros

omfg :(
si c'est pas l'arnaque quand meme ce genre de prix surtout qu'ils se foulent pas pour les adapter comparé au service xboxlive ou psn qui eux se contentent pas de juste mettre la rom sur le store.c'est bien la nostalgie mais y a des limites.

#13 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 18 avril 2007 - 18:27

si la console etait localisé chez nous j aurais compris cette crainte mais vu que ce n est pas le cas c est en toute logique only 60Hz

Il existe des versions européenne de la NEO-GEO, à l'époque même Auchan en distribuer.

#14 nobuko

nobuko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages
  • Lieu:69

Posté 18 avril 2007 - 19:01

Il existe des versions européenne de la NEO-GEO, à l'époque même Auchan en distribuer.

Ouais mais personnes pouvait se les acheter ( a part rahan ...).
par contre je vois pas trop l'interet si il nous mettent pas les meilleurs titres .......
je veux pas faire le raleur , mais si on se retrouve qu'avec des daubes SNK on sera pas avancé.....( et là je dis pas de view point en est une ...hein ?)

#15 Night Saint

Night Saint

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 397 messages
  • Lieu:Mont Star Hill

Posté 18 avril 2007 - 19:18

Ouais mais personnes pouvait se les acheter ( a part rahan ...).
par contre je vois pas trop l'interet si il nous mettent pas les meilleurs titres .......
je veux pas faire le raleur , mais si on se retrouve qu'avec des daubes SNK on sera pas avancé.....( et là je dis pas de view point en est une ...hein ?)

Qd on y réflechit bien [...] la NeoGeo a ds sa ludothèque peu de daubes (Fight Fever? :P), pas mal de jeux moyens, mais surtout bp de hits ^^

Tous les titres Neo ne sont pas sortis en Pal via Guillemot... Que qq'un me rattrape si je dis des bêtises.

#16 Shingo

Shingo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages
  • Lieu:Lille

Posté 18 avril 2007 - 19:23

Je veux league bowling et windjammers ! :angry:

#17 Hentai-Sama

Hentai-Sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 205 messages

Posté 18 avril 2007 - 20:13

ils sortent un stick arcade dédié et j'achète :)

#18 crocochip

crocochip

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 579 messages

Posté 18 avril 2007 - 20:29

il se peut que je me trompe mais c etait des consols d importation distribué par je ne sais plus qui un peut comme la nec pc engine.

#19 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 18 avril 2007 - 20:38

il se peut que je me trompe mais c etait des consols d importation distribué par je ne sais plus qui un peut comme la nec pc engine.

Oui sans doute, là tu me pose une colle.

#20 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 18 avril 2007 - 22:15

si c'est pas l'arnaque quand meme ce genre de prix surtout qu'ils se foulent pas pour les adapter comparé au service xboxlive ou psn qui eux se contentent pas de juste mettre la rom sur le store.c'est bien la nostalgie mais y a des limites.

Ca coûte combien une neo geo et ses jeux de nos jours ?

#21 Neomattrix

Neomattrix

I can hold my breath for ten minutes!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 785 messages
  • Lieu:Cannes
  • GamertagNudgenudge
  • ID PSNNudgenudge_

Posté 18 avril 2007 - 22:39

J'ose même pas imaginer, vu la rareté et eBay.
Rappelez-vous que c'était dans les 4500 FF. Et que chaque jeu coutait ses 2000 FF.

A part ça, on les aura sûrement à 9 euros (vu que les jeux N64 sont à 10, et qu'il n'a pas utilisé cette base), et franchement, certains titres les valent. Mais il faut un stick, là, parce qu'un KoF au pad Virtual Console, non. Non non non.

edit: ah ben non, 300 euros la console et 20 euros la cartouche en moyenne.

#22 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 18 avril 2007 - 22:43

Pour la console en elle même je ne sais pas, par contre pour les jeux cela dépend de leurs cote, tu peux par exemple avoir un KOF 2002 à 160€ (c'est pas un prix fixe)

#23 Shingo

Shingo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 18 avril 2007 - 23:52

Pour la console tu peux t'en sortir pour pas trop cher (enfin faut quand même compter dans les 200 quoi) le plus dur étant de trouver des sticks qui marchent, ça se fait de plus en plus rare donc les coes augementent.

Sinon pour les jeux, tu peux trouver les vieux à bon prix mais certains jeux (wakuwaku7 par exemple) ont des cotes très élevées.

#24 Jumpman

Jumpman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages

Posté 19 avril 2007 - 02:27

Pour les prix : La console en loose coute dans les 150 euros. 200 a 250 euros en boite.
Pour les jeux, ca va de 30 euros a plus de 1500 euros (et même 10000 euros pour le plus rare !!)...
Sinon, y a toujours la version CD...

Pour les prix VC, je pense qu'il faut s'attendre a une moyenne de 10 euros par titres ce qui est fort interessant. Maintenant, reste a savoir quels jeux vont avoir droit a cette conversion ?! Pour les Metal Slug, y a deja le jeu. Mais pour les KOF, alors là, c'est un scandale !! Et puis, les jeux Neo-Geo avec la manette VC... Bof-bof ! De plus, dans votre annonce, vous parlez de 2 jeux par mois pendant un an ? Et apres ??

Bref, pas pres de revendre la mienne moi...

#25 Cafeine

Cafeine

Brosse à poils durs

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 075 messages
  • Lieu:Over the rainbow
  • GamertagCafeine
  • ID PSNCaf
  • ID SteamCafeine

Posté 19 avril 2007 - 04:11

Moi je vous snob tous avec mes 2 sticks neo modifiés USB pour jouer sur *tousse* PC *tousse*. :D

#26 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 19 avril 2007 - 06:14

Mais regardez-moi ces branleurs de Cafeine et RaHaN qui se la pêtent trop là... :D

#27 Shingo

Shingo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 164 messages

Posté 19 avril 2007 - 07:57

Moi je vous snob tous avec mes 2 sticks neo modifiés USB pour jouer sur *tousse* PC *tousse*. :D

Niveau stick ya quand même bien mieux que le stick néo hein.

#28 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 19 avril 2007 - 08:41

Oui et je suis teeeeellement faible que j'ai évidemment acheté Street Fighter 2 et Zelda à l'instant où ma console était installée dans mon salon.
(je me fais entuber mais je garde un sourire jusqu'aux oreilles et j'assume)

#29 spike_f_spiegel

spike_f_spiegel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:entre paris et timisoara

Posté 19 avril 2007 - 10:20

Ah la neo...

ca me fait penser que la mienne va feter ses 14 ans cette année !!

c'est pas beau ca j'ai passé plus de la moitier de ma vie avec cette console !!

(et pour son anniv je lui est payé un petit fatal fury 1 ^^' ca la changera des kof !)

#30 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 avril 2007 - 10:44

En parlant de Fatal Fury, le Real Bout est tout simplement magnifique et bien plus fun qu'un KOF :D

#31 dante2002

dante2002

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 387 messages
  • Lieu:SCHOENECK
  • Gamertagdante2002_fr

Posté 19 avril 2007 - 11:46

Ou alors le très sous estimé Mark Of the Wolwe, que les puristes ont vu comme une tradition, et que moi j'ai vu comme le jeu néo avec la meilleure aniumation (presque du CPS3 :o)...

#32 The Negative Reaction

The Negative Reaction

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Lieu:Paris

Posté 19 avril 2007 - 15:35

Ou alors le très sous estimé Mark Of the Wolwe, que les puristes ont vu comme une tradition, et que moi j'ai vu comme le jeu néo avec la meilleure aniumation (presque du CPS3 :o )...

Oooooooh que oui, un p'tit chef d'oeuvre celui là, comme The Last Blade 1 & 2 aussi... Et les Art of Fighting !

Merci NeoRage X, avec un bon p'tit pad Sidewinder... :lol:

#33 Shariban

Shariban

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 74 messages

Posté 19 avril 2007 - 18:23

Ou alors le très sous estimé Mark Of the Wolwe, que les puristes ont vu comme une tradition, et que moi j'ai vu comme le jeu néo avec la meilleure aniumation (presque du CPS3 :o )...

Mark of the wolves est tout bonnement le jeu SNK le mieux animé, après que l'on adhère ou non, c'est une autre histoire :)

#34 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 20 avril 2007 - 11:42

news qui fait plaisir, je vais enfin gouter aux joies de la neo geo!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)