Aller au contenu

Ico et Shadow of the Colossus sur PS3 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

Sondage : Ico et Shadow of the Colossus en remasterisé sur PS3...

Ico et Shadow of the Colossus en remasterisé sur PS3...

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 28 septembre 2009 - 10:00

Je suis bien content d'avoir une vieille PS3 rétrocompatible à la maison, ça m'évite d'avoir à rebrancher ma PS2 pour rejouer à ICO et Shadow of the Colossus (entre autres). Et pour avoir remis ces…

Voir la news

Publicité

#2 numeroVI

numeroVI

Sith internet

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23183 messages

Posté 28 septembre 2009 - 10:03

Meilleure nouvelle du mois!

Image IPB

#3 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 28 septembre 2009 - 10:05

C'est effectivement une excellente nouvelle !

#4 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 28 septembre 2009 - 10:06

Ce sera une excellente raison pour me faire les 3 jeux d'Ueda dans de meilleur condition.
(ICO m'a littéralement fait chier! Je me suis ennuyé comme pas permis!)

#5 kuroro

kuroro

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages
  • ID PSN:Stonalchemist

Posté 28 septembre 2009 - 10:07

il me les faut, ayant fait l'impasse sur nombre de jeux ps2 de qualité

#6 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 28 septembre 2009 - 10:09

Je ne me laisserais tenté que si remasterisation de folie il y a. Mais si cela devait se faire, je pense que Ueda ne serait pas en retrait, et que du coup pour notre bonheur et notre frustration: cela prendrait du temps, beaucoup de temps
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#7 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 28 septembre 2009 - 10:19

N'ayant pas fait shadow c'est avec plaisir que je les prendrai!

Image IPB

#8 Ryohji

Ryohji

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages
  • ID Steam:shinryohji

Posté 28 septembre 2009 - 10:19

Si ils sont bien remastérisé et avec un prix décent (45 euros ou moins) J'achête sans réfléchir.

#9 Riry

Riry

Vétéran

• Membres Premium
  • 1226 messages
  • ID PSN:TheRiry

Posté 28 septembre 2009 - 10:20

Ca dépend du prix, et si possible je ne prendrai que Ico, ayant déjà Shadow Of The Colossus.
Comment ça, y a pas ma réponse dans la sondage !?
Image IPB

#10 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 937 messages

Posté 28 septembre 2009 - 10:24

Je prend direct et pourtant j'ai déja SOTC.
 Ma devise

«Plutôt mourir debout que vivre à genoux.»  -Emiliano Zapata- 

#11 darkbobo

darkbobo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 28 septembre 2009 - 10:28

Bof faut voir la remasterisation qui serait faite... Ayant une ps3 premiere gen et les deux jeux ps2 mon besoin est plus limite. Neanmoins pour avoir refait les deux il y a peu, autant ico passe tres bien, autant soc pique les yeux avec un aliasing de grand malade que je trouvais moins violent sur ps2.

Vraiment un enorme entubage tout de meme de la part de sony (comment ca un de plus? :censored2: ), de supprimer la retro de la ps3 pour finalement ressortir par la suite les jeux repackages. Une politque vraiment minable.

#12 Multani

Multani

Vétéran

• Premium Soutien
  • 556 messages
  • ID PSN:Raflegrand

Posté 28 septembre 2009 - 10:33

Moi je serai preneur si ça se fait. Je vais d'ailleurs aller tout de suite brûler un cierge.

#13 aegirsson

aegirsson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages

Posté 28 septembre 2009 - 10:33

:busted_red: euh . . . rahan, en français, dans ton article, ça donne quoi ça "execs doivent persvoir" ?? :busted_red:

Sinon voir ses jeux sur ps3, je suis pour à 200% :thumbup:
Image IPB

ce qui est paradoxal avec la connerie, c'est que plus c'est bas, plus on atteint des sommets
Image IPB

#14 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 28 septembre 2009 - 10:43

Si ils font ça, en plus de The Last Guardian, c'est bon, j'ai 3 bonnes raisons d'acheter une Play 3 !!!

#15 Olgaflow

Olgaflow

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages
  • Lieu:74
  • ID PSN:eke-uhi

Posté 28 septembre 2009 - 10:54

Pourquois pas n'ayant fait aucun de ces jeux cela pourrait me donner une idée du génie "ou pas" de Fumito UEDA .

Image IPB

#16 SeeDreeks

SeeDreeks

Supa Rub'n'Dub

• Membres
  • PipPipPip
  • 1537 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSN:SeeDreeks

Posté 28 septembre 2009 - 11:12

Arf, il faut que je finisse Ico sur puis que je me mette sur SotC. Vu que j'ai ces 2 jeux sur ma bonne vieille PS2 qui torune encore parfaitement, l'offre "remasterisée" ne m'intéresse vraiment pas.
Je préfère me concentrer sur sa prochaine production.

Par contre je trouve ça super pour les personnes qui n'ont pas encore pu mettre la main dessus. Un bonne occaz pour ne pas passer à côté.

#17 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1766 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:eightbill
  • ID PSN:eightbill

Posté 28 septembre 2009 - 11:28

Pourquoi ne pas faire du neuf avec du vieux quand ça vaut le coup.

J'en ai tellement entendu parler sans pouvoir y jouer que je serais ravis d'avoir un pack compatible PS3.

Le remastering n'est même pas obligatoire mais serait un vrai plus pour les fans.

#18 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1105 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 28 septembre 2009 - 11:47

Voir le messagekuroro, le 28/09/2009, 11:07, dit :

il me les faut, ayant fait l'impasse sur nombre de jeux ps2 de qualité

Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre. Une PS2 doit coûter neuve dans les 100 euros. Ces deux jeux en occasion guère plus de 20 euros chacun. Alors pourquoi se jeter sur une éventuelle version PS3 quand on peu y jouer aujourd'hui sur une console qui consomme moins, et fera moins vieillir le hardware de la PS3.

Autant leur idée de remasterisation me dirait si c'était inclus avec le 3em opus (pour GOW comme pour Ico & co), mais brut de fonderie...J'en reviens toujours à la même idée: ils feraient mieux de soutenir plus lngtemps leurs titres phares (ceux-là en font partie) avec des baisses régulières de prix (pas simplement -50% un an plus tard, mais commencé plus tôt avec des baisses moindre), histoire de promouvoir une image de qualité et "éduquer" un peu le joueur.
Image IPB

#19 Fredone

Fredone

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 126 messages

Posté 28 septembre 2009 - 11:48

Loin de moi l'idée de jouer les troubles fêtes, mais je trouve que ça deviens du n'importe quoi.
Alors soit des versions remastérisées ça peu faire plaisir, mais là ça devient n'importe quoi. C'était donc pour ça, qu'ils ont sucré la rétrocompatibilité, histoire de plumer les gens avec du vieux qu'il avaient déjà acheter.
Après, je ne crache pas sur ces 2 titres, mais si ça continue comme ça, on va bouffer du remasterisé à toute les sauces, et je suis désolé, mais j'ai pas claqué 600 € pour rebouffer la ludothèque PS2. Mais je sais pas, je dois être un joueur à part, qui préfère qu'on se décarcasse pour lui proposer de nouvelles expériences.
N'empêche que ça va mal, car maintenant, on ne devra même plus attendre une génération pour se bouffer le même jeu(coucou RE5).
Pour tout dire, je suis surpris qu'une telle initiative soit saluée alors que celle de Nintendo a été comment dire raillée pour ne pas dire plus. Comme quoi, on dénote un certain parti pris.

#20 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres Premium
  • 1916 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 28 septembre 2009 - 11:57

Voir le messageFredone, le 28/09/2009, 12:48, dit :

Après, je ne crache pas sur ces 2 titres, mais si ça continue comme ça, on va bouffer du remasterisé à toute les sauces, et je suis désolé, mais j'ai pas claqué 600 € pour rebouffer la ludothèque PS2. Mais je sais pas, je dois être un joueur à part, qui préfère qu'on se décarcasse pour lui proposer de nouvelles expériences.
Je comprend ta position mais tant que les versions remasterisé restent réservé pour certains type de grand titre, moi ça ne me dérange pas. Surtout que depuis le temps j'ai amortis les jeux. Le plus important va être la qualité de la remasterisation et les bonus à avoir.

Moi je l'ai rachète sans hésiter parce l'expérience est unique et que malheureusement sur un grosse TV HD ça gache un peu. Mais ça resteras pour moi un achat rare sur des titres rares et précieux.

Pour terminer ça me permet de soutenir un studio et un développeur que j'admire.

Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !

------------------------------------------------------------------
Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)