Ico et Shadow of the Colossus sur PS3 ?
Débuté par RaHaN, 28 sep 2009 - 10:00
55 réponses à ce sujet
Posté 28 septembre 2009 - 10:05
C'est effectivement une excellente nouvelle !
Posté 28 septembre 2009 - 10:09
Je ne me laisserais tenté que si remasterisation de folie il y a. Mais si cela devait se faire, je pense que Ueda ne serait pas en retrait, et que du coup pour notre bonheur et notre frustration: cela prendrait du temps, beaucoup de temps
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 28 septembre 2009 - 10:28
Bof faut voir la remasterisation qui serait faite... Ayant une ps3 premiere gen et les deux jeux ps2 mon besoin est plus limite. Neanmoins pour avoir refait les deux il y a peu, autant ico passe tres bien, autant soc pique les yeux avec un aliasing de grand malade que je trouvais moins violent sur ps2.
Vraiment un enorme entubage tout de meme de la part de sony (comment ca un de plus?
), de supprimer la retro de la ps3 pour finalement ressortir par la suite les jeux repackages. Une politque vraiment minable.
Vraiment un enorme entubage tout de meme de la part de sony (comment ca un de plus?
Posté 28 septembre 2009 - 10:43
Si ils font ça, en plus de The Last Guardian, c'est bon, j'ai 3 bonnes raisons d'acheter une Play 3 !!!
Posté 28 septembre 2009 - 11:12
Arf, il faut que je finisse Ico sur puis que je me mette sur SotC. Vu que j'ai ces 2 jeux sur ma bonne vieille PS2 qui torune encore parfaitement, l'offre "remasterisée" ne m'intéresse vraiment pas.
Je préfère me concentrer sur sa prochaine production.
Par contre je trouve ça super pour les personnes qui n'ont pas encore pu mettre la main dessus. Un bonne occaz pour ne pas passer à côté.
Je préfère me concentrer sur sa prochaine production.
Par contre je trouve ça super pour les personnes qui n'ont pas encore pu mettre la main dessus. Un bonne occaz pour ne pas passer à côté.
Posté 28 septembre 2009 - 11:47
kuroro, le 28/09/2009, 11:07, dit :
il me les faut, ayant fait l'impasse sur nombre de jeux ps2 de qualité
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre. Une PS2 doit coûter neuve dans les 100 euros. Ces deux jeux en occasion guère plus de 20 euros chacun. Alors pourquoi se jeter sur une éventuelle version PS3 quand on peu y jouer aujourd'hui sur une console qui consomme moins, et fera moins vieillir le hardware de la PS3.
Autant leur idée de remasterisation me dirait si c'était inclus avec le 3em opus (pour GOW comme pour Ico & co), mais brut de fonderie...J'en reviens toujours à la même idée: ils feraient mieux de soutenir plus lngtemps leurs titres phares (ceux-là en font partie) avec des baisses régulières de prix (pas simplement -50% un an plus tard, mais commencé plus tôt avec des baisses moindre), histoire de promouvoir une image de qualité et "éduquer" un peu le joueur.
Posté 28 septembre 2009 - 11:48
Loin de moi l'idée de jouer les troubles fêtes, mais je trouve que ça deviens du n'importe quoi.
Alors soit des versions remastérisées ça peu faire plaisir, mais là ça devient n'importe quoi. C'était donc pour ça, qu'ils ont sucré la rétrocompatibilité, histoire de plumer les gens avec du vieux qu'il avaient déjà acheter.
Après, je ne crache pas sur ces 2 titres, mais si ça continue comme ça, on va bouffer du remasterisé à toute les sauces, et je suis désolé, mais j'ai pas claqué 600 € pour rebouffer la ludothèque PS2. Mais je sais pas, je dois être un joueur à part, qui préfère qu'on se décarcasse pour lui proposer de nouvelles expériences.
N'empêche que ça va mal, car maintenant, on ne devra même plus attendre une génération pour se bouffer le même jeu(coucou RE5).
Pour tout dire, je suis surpris qu'une telle initiative soit saluée alors que celle de Nintendo a été comment dire raillée pour ne pas dire plus. Comme quoi, on dénote un certain parti pris.
Alors soit des versions remastérisées ça peu faire plaisir, mais là ça devient n'importe quoi. C'était donc pour ça, qu'ils ont sucré la rétrocompatibilité, histoire de plumer les gens avec du vieux qu'il avaient déjà acheter.
Après, je ne crache pas sur ces 2 titres, mais si ça continue comme ça, on va bouffer du remasterisé à toute les sauces, et je suis désolé, mais j'ai pas claqué 600 € pour rebouffer la ludothèque PS2. Mais je sais pas, je dois être un joueur à part, qui préfère qu'on se décarcasse pour lui proposer de nouvelles expériences.
N'empêche que ça va mal, car maintenant, on ne devra même plus attendre une génération pour se bouffer le même jeu(coucou RE5).
Pour tout dire, je suis surpris qu'une telle initiative soit saluée alors que celle de Nintendo a été comment dire raillée pour ne pas dire plus. Comme quoi, on dénote un certain parti pris.
Posté 28 septembre 2009 - 11:57
Fredone, le 28/09/2009, 12:48, dit :
Moi je l'ai rachète sans hésiter parce l'expérience est unique et que malheureusement sur un grosse TV HD ça gache un peu. Mais ça resteras pour moi un achat rare sur des titres rares et précieux.
Pour terminer ça me permet de soutenir un studio et un développeur que j'admire.
Mais bon c'est pas grave c'est Nintendo !
------------------------------------------------------------------Ma fille, Olivia, née le 17 Septembre 2009 à 13h11 !!!!!!
------------------------------------------------------------------
Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 de sortie ! | Je suis un geek libre !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)