Aller au contenu

Vous avez joué à quoi cette semaine ?Partagez vos bons moments de gamer

• Veuillez vous connecter pour répondre
106 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 7843 messages

Posté 26 septembre 2009 - 11:31

C'est le week-end !!! Joie. Paix. Félicité. L'occasion de se poser
tranquille chez soi et de faire le point sur sa semaine gamer ! Du coup
ça nous a donné l'idée d'un nouveau rendez-vous.…

Voir la news

Publicité

#2 Melkiok

Melkiok

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages
  • Gamertag:Melkiok952
  • ID PSN:Melkiok

Posté 26 septembre 2009 - 11:31

Salut tout le monde ;-)

Sans plus attendre retrospective de ma semaine de gaming :

Ninja Blade sur X360 : Jeu terminé cette semaine. Dans l'ensemble j'ai passé un bon moment malgré quelques petites crises de nerfs sur certains boss. Peut être un peu trop de QTE à mon goût (et puis rien n'a faire j'ai du mal encore a retenir par coeur l'emplacement des touches de la manette 360) et au final une histoire qui vole au ras des pâquerettes :ph34r:

Uncharted Drake's Fortune sur PS3 : Ca fait 4 jours que je suis dessus et franchement je surkiffe à mort. Deja pour un jeu sorti en 2007 les graphismes sont encore superbes, le doublage Fr est au poil et la prise en main est très aisée. Je prend un plaisir de tout les instants à parcourir les différents lieux dépaysants que propose l'aventure. Bref Rafraichissant et d'ultra bonne augure pour la suite que je me suis empressé de reservé ! ^_^

Sinon ma collec de console s'agrandit avec la récupération d'une petite 3DO Goldstar avec une dizaine de jeux ainsi que d'une Megadrive 1 :)

Voila bonne soirée à tous et Bon catch pour ceux qui seront ce soir comme moi à Bercy !

#3 Juju21

Juju21

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 455 messages

Posté 26 septembre 2009 - 11:34

Salut tout le monde,

moi cette semaine j'ai continué bioshock que je vais bientot finir.
Je rejoue à un tas de jeux megadrive avec une compile sur 360.

Et je viens de recupérer une nintendo 64, ma collection s'agrandit de semaine en semaine Image IPB
Je vais enfin pouvoir jouer à majora's mask qui est le seul zelda que je n'ai pas fait encore Image IPB

#4 Etjaark

Etjaark

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 26 septembre 2009 - 11:35

Pour ma part, j'ai encore tenter de sauver le nippon sur Okami...
Le soucis c'est ce marlin qui se laisse pas pécher :thumbdown2:
Alors je passe du temps sur les quêtes annexes :wry:
Image IPB

#5 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 26 septembre 2009 - 11:36

Cette semaine, j'ai surtout joué à CoD4 online. A part ça, j'ai essayé hier de lancer Ocarina of Time, en version GameCube, sur ma Wii, mais la carte mémoire que m'a prêté un ami n'avait pas assez de place. Et ce week-end, peut-être que je craquerai pour Batman : Arkham Asylum, même si rien n'est sûr...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#6 m00t

m00t

Membre

• Premium Soutien
  • 358 messages

Posté 26 septembre 2009 - 11:39

Beaucoup joué à travailler quand même, mais à part ça, un peu de Batman et de Trine.

#7 Multani

Multani

Vétéran

• Premium Soutien
  • 556 messages
  • ID PSN:Raflegrand

Posté 26 septembre 2009 - 11:47

Ayant trouvé l'Orange box à Leclerc pour 20€, je n'ai pas hésité, et découvre donc Half-life 2 avec un peu de retard.

Sinon, un peu de Monkey Island nouvelle génération, mais j'accroche pas des masses aux graphismes.

#8 kurggan

kurggan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 912 messages
  • Lieu:Sur une chaise de bureau.

Posté 26 septembre 2009 - 11:58

Uncharted, Dead space et en parallèle ce foutu niveau du bateau de Mgs4 qui me sort par les trous de nez (avec les Gekkos). Jeu acheté à sa sortie et je ne sais pas si je le finirai un jour :P

Et toujours un peu de Wii Sport resort.

#9 Jiben

Jiben

N00b

• Membres
  • Pip
  • 7 messages

Posté 26 septembre 2009 - 12:00

Perso, j'ai commencé (en retard) MGS 4, terminé WET (jeu moyen mais fun et possède une bonne ambiance quand même), je m'éclate sur la démo de Lost Planet 2 sur PS3 et pour finir: Shenmue 1 (fini) et 2 sur dreamcast (j'avais loupé la dreamcast à l'époque, je rattrape le retard, merci ebay).
Une semaine bien remplie.
Image IPBImage IPB

#10 Sylvian001

Sylvian001

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1985 messages

Posté 26 septembre 2009 - 12:02

Salut à tous !!
Cette semaine j'ai terminé Halo 3 ODST (perso, je n'ai pas aimé...). Je continue d'avancer tranquille sur Shift, Dirt 2, Motorstorm Pacific Rift et Arctic Edge, Assassin's Creed, GTA IV, j'ai commencé Marvel Ultimate Alliance 2 et la démo de MGS Peace Walker qui est juste énorme... Autant dire que mes nuits sont plus courtes depuis cette semaine !! j'adore ça !!
Bon Week-end à tous !! :thumbup:

#11 narsauva

narsauva

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 743 messages
  • Lieu:Nanterre
  • Gamertag:narsauva
  • ID PSN:narsova

Posté 26 septembre 2009 - 12:05

Ayant un PS3 depuis peu (merci Yaya Sama), j'ai surtout joué à Motorstorm 2.
Image IPB
Voyage entre animation et jeux vidéo.
Narso's Blog - Console-toi.fr

#12 gurechan

gurechan

Revendicatif

• Membres
  • PipPipPip
  • 877 messages
  • Lieu:Tôkyô
  • Gamertag:gurechan
  • ID PSN:pelphorth33

Posté 26 septembre 2009 - 12:05

Pour ma part ce fut une semaine toute en musique avec Beatles Rock Band. J'ai mis du temps avant de me mettre à ce style de jeu et franchement je ne suis pas déçu de l'investissement!
Je me suis aussi mis à Batman hier soir, et le jeu s'annonce sous les meilleurs hospices avec une ambiance qui tue bien la gueule et surtout, quels beau mollets ce batounet :genre: .

Image IPB

#13 Alto

Alto

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 187 messages

Posté 26 septembre 2009 - 12:11

J'ai fini Mass Effect pour la deuxième fois, avec le rôle de porte-étendard pour changer. Je suis fin prêt pour la venue du 2 !

Côté online, j'ai fait un peu de Battlefield 1943 sur PS3.

Ah, et enfin du Burnout Dominator sur PSP (le plaisir de jouer sous la couette le soir ^^ )

#14 Indyheaven

Indyheaven

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 26 septembre 2009 - 12:15

J'ai posé des bombes dans Bomberman Ultra (PS3) :)

#15 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1140 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertag:gabolu
  • ID PSN:Gabobo

Posté 26 septembre 2009 - 12:18

Beaucoup de Dirt 2 pour ma part, sinon j'ai testé pas mal de demo, Lost Planet 2 en Coop que je trouve monstrueux, Wolfenstein que je trouve pas mal malgré son classicisme, le jeu est soigné je trouve, et les intérieurs très reussi avec de belles couleurs chaudes et des éclairages assez classes. La demo de MGS Peace Maker m'a démonté les yeux et les oreilles également.

#16 narco

narco

by Genzoman

• Membres Premium
  • 16672 messages

Posté 26 septembre 2009 - 12:19

hello,

De mon coté, heureux possesseur d'une ps3 depuis peu, j'ai testé Batman AA, Assassin Creed, Dead Space et bien sur Flower !
D'ailleurs, étrange, ce dernier ne plait pas trop à ma femme, elle préfère Batman, plus de testostérone je suppose...
Image IPB

" Comment on est en train de me parler comme moi " Franck Ribéry dans Téléfoot le 20.06.2010

#17 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 831 messages
  • Lieu:Bayonne
  • Gamertag:Grifter XIII
  • ID PSN:Grifter_13

Posté 26 septembre 2009 - 12:25

salut a tous !!^^

Moi je me régal depuis lundi sur Halo 3 : ODST ( X360) :

Image IPB

La campagne est très bonne je trouve, l'ambiance et surtout l'OST est merveilleuse.
Bien sure le moteur a un peu vieilli mais l'aspect tactique et la construction narrative me bluff, niveau gameplay j'ai l'impression de retrouver le 1er Halo !!
Bref Je suis a fond !!
Je l'ai finis en Héroïque et je le recommence en Légendaire ^^

J'ai même repris le mode multi ultra addictif et vu que je n'ai téléchargé que le 1er pack de carte je suis comblé de toutes les maps des autres DLC et des exclusives a ODST !!

Par contre, si du monde fait du mode Firefight faite moi signe, je cherche du monde pour me friter contre des convenantes en coop ^^

Edit :

A oui j'ai oublié un gros morceau.....Je me suis fait la Demo de Forza 3 et j'ai pris une bonne baffe niveau gameplay et visu....mais bon elle est vraiment trop courte cette demo....(un pauvre petit circuit)
Image IPB

#18 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23390 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 26 septembre 2009 - 12:29

La démo de MGS Peace walker; que j'arrête pas de refaire, on tient là un futur grand jeu et un vrai MGS de poche, sinon je me suis refait aussi starwars The Force Unleashed sur PSP qui vaut vraiment le coup sur PSP, je l'ai finit avec l'autre fin, pour avoir tous les costumes...

#19 65C02

65C02

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 761 messages

Posté 26 septembre 2009 - 12:30

petite semaine
newzeland story sur nes
CoD4 (multi) sur ps3
j'ai aussi perdu une heure sur
protector un tower defence en flash
dématérialisé

#20 Grayfox

Grayfox

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 248 messages

Posté 26 septembre 2009 - 12:31

Salut !
Cette semaine j'ai enfin terminé The Witcher, j'ai aimé et j'attends la suite :yes: .
J'ai enchainé sur la démo de Forza 3 et pour finir un peux de nostalgie avec Sonic the hedgehog sur XBLA, une référence :wub:.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)