Pas de transfert d'UMD vers la PSPgoFallait pas trop rêver non plus, hein
Posté 25 septembre 2009 - 13:12
Malgré une console sexy, c'est l'arnaque de ne pouvoir importer ces UMD et plus que tout inadmissible que les jeux dématérialisés soient au même prix que les UMD.
Pour reprendre les paroles de ma jolie commerciale SONY: "nous nous tirons une balle dans le pied"
Posté 25 septembre 2009 - 13:20
Posté 25 septembre 2009 - 13:23
Posté 25 septembre 2009 - 13:25
Site: http://www.portfolio-falcucci.com
Blog: http://floanim.blogspot.com
Posté 25 septembre 2009 - 13:34
Ensuite, gros problème de prix. La console est trop chère par apport a une Wii ou une Ps3 (qui ne coute que 50 euros de plus!!!!! ).
Dernier gros point négatif, le prix des jeux qui est le même que les umd en boite. Et pas de possibilité d'acheter des jeux d'occasion ou de revendre ses jeux quand on ne les veux plus.....
Beaucoup trop de points négatifs je pense....
Tiens question que je me suis posé hier soir en voyant mon fils jouer a Dissidia. Les anciens jeux seront tous présents en téléchargement? Parce qu'en plus si on ne les retrouve pas tous.....
Posté 25 septembre 2009 - 13:42
En plus d'être une arnaque niveau tarif, on perd en plus la ludothèque (en attendant une solution, mais qui va prendre combien de temps???)
L'exemple parfait du constructeur qui ne réfléchit pas du tout aux conséquences de sa bêtise!
C'est dommage car la PS3 ne cesse de marquer des bons points en ce moment.
Posté 25 septembre 2009 - 13:46
Je pensais que sony avait appris avec la PS3, mais visiblement non. Il faut être sacrément arrogant pour proposer un tel produit, ou vivre au pyas des bisounours, c'est selon....
GG
Posté 25 septembre 2009 - 13:55
Piratage très difficle (les sites de torrent n'ont qu'à bien se tenir si les jeux abandonnent peu à peu les ancien modèles au profit de la pspGo et du jeux sans support drmisé).
Le truc de la borne c'est sympa, c'est une solution pour ne pas léser les consommateurs.
Sinon on est en train de vivre la même expérience ou du moins quelque chose de semblable entre la musique/piratage et l'absence de support/chaine de magasin. Ça va être rock ' n roll tout ça !
Posté 25 septembre 2009 - 13:55
DemaH, le 25/09/2009, 14:42, dit :
En plus d'être une arnaque niveau tarif, on perd en plus la ludothèque (en attendant une solution, mais qui va prendre combien de temps!)
L'exemple parfait du constructeur qui ne réfléchit pas du tout aux conséquences de sa bêtise!
C'est dommage car la PS3 ne cesse de marquer des bons points en ce moment.
Là tout est dit...
C'est tellement gros qu'on pourrait croire à une blague de la part de Sony! Si elle se vend beaucoup à sa sortie, c'est à n'yrien comprendre!
Je prédis un Mega mega flop (mode patcher)
Posté 25 septembre 2009 - 14:18
Taro Misaki, le 25/09/2009, 21:34, dit :
Voila pour moi le point qui peut rendre la PSPGo morte-nee : une offre bancale.
En tant que consommateur, j'attend que mes jeux dematerialises me coutent moins chers que l'equation (prix de l'UMD neuf - cash back de la revente de l'UMD en occase).
Si il n'y a pas cet interet sur le prix des jeux, je garde ma PSP Slim jusqu'a ce qu'elle meurt de sa bonne mort, ou alors jusqu'a ce que le catalogue de hits "PSPGo only" me pousse a switcher.
Cette fois c'est pas sur du nouveau hardware qu'on attend Sony, mais sur un business model complet "a la iPod/iTunes". Ne vous plantez pas les gars, et ne nous plantez pas par la meme occasion !
Feuque, le 25/09/2009, 21:46, dit :
RaHan, 08 février 2012 - 20:31
Posté 25 septembre 2009 - 14:20
Moi qui était intéressé, j'ai appelé des amis qui tiennent un magasin hier, il m'a dit franco "nous, c'est clair, net, précis, on n'en fera pas une seule sauf sur commande". Finalement, j'ai décidé de prendre une 3000 dans les jours qui viennent... et visiblement j'ai bien fait
C'est hallucinant... Sony fait N'IMPORTE QUOI !

Mon Gameblog : http://www.gameblog.fr/blogs/manga/
Un p'tit blog sans prise de tête : http://www.terredejeux.net
Posté 25 septembre 2009 - 14:39
OrateurDeComptoir, le 25/09/2009, 14:55, dit :
Le problème avec les "bornes", c'est qu'on en voit rarement la couleur en dehors du Japon !
Mais vraiment, Sony doit aimer se mettre des batons dans les roues. On en arriverait presque à dire que la PSP Go est là pour que les acheteurs choisisent une PSP 3000, car il n'y a aucun avantage réel et décisif.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)