Aller au contenu

Photo

TGS 09 > Hideo Kojima met le feu en photos

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 25 septembre 2009 - 08:45

Ce matin, heure japonaise, Hideo Kojima a fait le show sur le stand Konami. Sa présentation de Metal Gear Peace Walker a ainsi rameuté un maximum de japonais. Un Hideo Kojima au sommet de sa forme,…

Voir la news

#2 Gregivu

Gregivu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 17 messages

Posté 25 septembre 2009 - 08:49

Je suis fan de son t-shirt en tout cas *_*

ça fait plaisir de retrouver un Kojima au top de sa forme. N'ayant pas pu m'essayer à MGS4 (faute d'avoir une PS3), j'ai hâte de pouvoir rejouer aux aventures de Snake sur ma PSP. Surtout que ce titre me semble bien prometteur d'après les premières impressions vues sur le web.

Vivement une petite Gameblog TV pour en savoir plus :)

#3 MaXoO

MaXoO

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 121 messages

Posté 25 septembre 2009 - 08:52

C'est même chaud bouillant !!!!!!! mon chère julienC :blush:

#4 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 25 septembre 2009 - 08:52

A noter que ce tee-shirt, offert au TGS, comporterait un "secret" concernant ce MGS PW, justement...

Sinon j'attends aussi cette GameblogTV avec impatience, ayant essayé la démo, je suis conquis !

#5 Richie

Richie

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 297 messages
  • Lieu:Tours

Posté 25 septembre 2009 - 09:01

La demo étant loin de m'avoir conquis (aire de jeu minuscule, infiltration réduite à son minimum, impossibilité de cacher un corps ou de faire des actions couché, combat contre un char proche d'un monster hunter, points de dégât sur des ennemis devenus des terminators, IA foireuse...) j'ai parfois eu la grosse impression de ne pas jouer à un MGS!

J'attends vraiment d'autres commentaires des personnes présentes au TGS pour savoir si mes premières impressions étaient malheureusement les bonnes.

#6 SolidSnake

SolidSnake

This is good, isn't it...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 373 messages

Posté 25 septembre 2009 - 09:28

Pour l'ia foireuse on va dire que c'est un mgs... :ph34r:

Bon la démo est certainement réglée en facile mais hier j'avais déclenché une alerte je me cache derrière un tronc d'arbre couché et vlatipa un soldat qui arrive, s'arrête en me marchant dessus sans me voir :wacko:

Sinon je trouve pas que l'aire de jeu soit si petite(en plus c'est que le début), par contre je déplore aussi qu'on puisse plus cacher les corps ou ramper. Et puis c'est quoi ces points de vie quand on bute un soldat? :mellow:

Bref j'ai été fan de mgs une période mais depuis la sortie du 4 je m'éloigne de plus en plus de cette saga :( Reste une chose, Kojima sait toujours aussi bien monter ses trailers.

#7 ekrus

ekrus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 107 messages

Posté 25 septembre 2009 - 09:48

SVP faite quelques chose pour les photos, un diaporama, ou un truc du genre.
C'est pas vraiment pratique si on veut consulter les photos en plein ecran :)

#8 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 25 septembre 2009 - 10:36

Les corps on les cache grâce au machin Fulton, qui les envoie dans les airs...On peut même le faire une fois qu'on a choper un ennemi, avant de le mettre au sol apparemment..

#9 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 25 septembre 2009 - 11:02

La blonde à côté de kojima, j'ai envie de lui dire "Eh, la choucroute ! Si tu veux une saucisse…" :ph34r:

#10 darkbobo

darkbobo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages

Posté 25 septembre 2009 - 11:59

La blonde à côté de kojima, j'ai envie de lui dire "Eh, la choucroute ! Si tu veux une saucisse…" :ph34r:

Vraiment catastrophique les japonaises, mal habillees, mal coiffees et c est peu de le dire!

Et puis reste le plus gros probleme, comme le disait un grand sage: no tetine, no future! :whistling:

#11 onishiro

onishiro

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 961 messages
  • Gamertagonishiro360
  • ID PSNonishiro360

Posté 25 septembre 2009 - 13:09

SVP faite quelques chose pour les photos, un diaporama, ou un truc du genre.
C'est pas vraiment pratique si on veut consulter les photos en plein ecran :)

+1 c'est vrai que pour regarde les photos sur ce site c'est pas terrible :thumbdown2:

#12 Lytos

Lytos

Possède des chevilles surdimensionnées...

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 223 messages
  • Gamertaglyt0s
  • ID PSNlytos8
  • ID Steamlyt0s
  • Code 3DS1848 1785 7480

Posté 25 septembre 2009 - 15:39

Bah perso la démo j'ai kiffé.
Comme pour MGS4 on a le choix entre action et infiltration, le viseur n'est pas évident à aligner avec la cible (ça évite les headshot en mode PGM à 50 mètres de la cible), et graphiquement c'est encore plus beau que MGSPO.

#13 kurisan

kurisan

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 105 messages
  • Gamertagketchupdomo

Posté 25 septembre 2009 - 19:56

Vous avez réussit à détruire le char? 

Vous avez remarqué quand ont ce colle à un mur. Avec la flèche haut maintenu, et que l'ont fait ensuite L puis R et qu'on sur triangle carré ... Il y avait des écriteaux au dessus des têtes des ennemies?? 

A votre avis, sa sert à quoi? 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)